Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
Aujourd`hui en revenant sur la I-81 entre Cortland et Syracuse,un CFI a fais un demi tour en passant par le medium,pis a r`embarquer sur l`autoroute comme si tout etait normal.
C`est quoi qu`ils apprennent dans les courts &?&*%$/ :twisted:
By bigbird80
lollllllllll Eeeeeee....rien!!! au usa y'en font une coutume chars moto truck spas le premier et spas le dernier!
By macca_10
j'ai deja vu ca justement sur la 81.une autre fois sur la 90 entre buffalo et pa border,un char fait un u turn semblable.sauf que cette fois,un trooper etait sur le chemin.les flashs sont partis.j'en ai rit un bon coup!
By jeff1985
je me suis deja fait couper par une innocente qui a derniere minute a decider de faire le u-turn! le probleme etais que je commencais a la depasser et elle l'a fait direct devant moi!

sinon sur la 15 au quebec, un truck me l'a fait sans trop montrer ses intentions!
By le doum
8) faites vous pas prendre au qc parceque bye bye 7 points, pas tres bon pour le dossier :?
By RONA
Il y a toujours moyen de s'exécuter de manière sécuritaire, genre en prenant la prochaine sortie et de faire une boucle!!!!

Même en char je fais ça!!!
By shawi66
pour les autos et motos je vois ca asser souvent,mais pour une van....
By trucktruck
shawi66 a écrit :pour les autos et motos je vois ca asser souvent,mais pour une van....
j'ai déjà vue une van faire ça Sherbrooke et Jeanne-Mance!!! drette de même...ichhhh!!! :oops: :? :shock: :shock: j'vous dirai pas ce que le chauffeur avait l'air... :roll:
By tub
moi jen est vue un en illinois pis il y'a manquer sa shoot pis sont trlr s rammaser en bas du petit chemin resulta il y'a bloquer l'autoroute
By trucktruck
Pas pire détour, y'as sauver du temps!! :lol: :lol: :lol:
By bigbird80
bin la sur le highway cé mongole raide en van mes sur un boulevard pas divizé no problemo Northern blvd queens liberty av jen passe, a new york jfais toujours sa meme partout ! il y'a pas de chars go go go on vire de bord! spas dangeureux quand tu le fais avec prudence. Pas le choix le client est l'autre bord lkes dock etc pas le chois u-turn jrecule meme sur des vert!!!! NYC style!!
Sur une autoroute faux etre zero en sale par exemple je me les fais faire sa 87 par une van, pis l'hiver le nombre de charrue qui font sa a derniere minute $%?&*&?%$/"!"/$$% SON CAVE ?%$$/%&&&&?%$/"!!
tes pas sure tu le voit tu ralentie prudament...bah il y vas pas, tu repese sur le fuel pis la il embarque a 10 m/h ?%$/$%?&?%$/ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
By mackourou
Ben oui faut utilizé justice prudence quands même, on a tous a faire de u-turn ca fait parti de la job ... sibole au New-Jersey l autre semaine pas de place a retourné de bord, je fait 15kms, je me dit jtourne icite petite entré de garage de 4roue, poteau électric, ca fit just tight ... le monde me regarde Malade y passe pas, a pouce près jai fait la maneuvre ... je me suis dit l expérience entre en moi :wink:
By bigbird80
mackourou a écrit :Ben oui faut utilizé justice prudence quands même, on a tous a faire de u-turn ca fait parti de la job ... sibole au New-Jersey l autre semaine pas de place a retourné de bord, je fait 15kms, je me dit jtourne icite petite entré de garage de 4roue, poteau électric, ca fit just tight ... le monde me regarde Malade y passe pas, a pouce près jai fait la maneuvre ... je me suis dit l expérience entre en moi :wink:
dans ce temps la tu te dit ''cr-iss chu bon'' hahahaha!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
By Kerosen
trucktruck a écrit :
shawi66 a écrit :pour les autos et motos je vois ca asser souvent,mais pour une van....
j'ai déjà vue une van faire ça Sherbrooke et Jeanne-Mance!!! drette de même...ichhhh!!! :oops: :? :shock: :shock: j'vous dirai pas ce que le chauffeur avait l'air... :roll:
J'ai vu aussi sa mercredi midi sur papineau au coin de Masson :roll:
By L Grand
J`en est vu une van faire ca sur la 91, au premier rest area en entrant dans le Vermont direction nord , il a sortit du rest area pour une 100 pieds pis fait un U Turn dans le medium pour allé sud , j`avais une couple de quatre pattes en avant de moi qui y ont sauté sur les brake et ca va en descendant a cet place, ca casiment causé une accident , il n`avait que trois ou quatre Km a faire et il aurait été capable de retourné de bord . J`ai pas trouvé ca trop professionnel :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]