Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rosaire100
j pense quitter thibodeau...dison que le climat est assez absude depuis que j suis revenu avec la fusion kingsway....en plus pris encore avec l agence.......j ai eu des offres qui me plaisent reste a savoir si j peut me permettre ca avec ma garde partager...........en tous cas souper avec mon peut etre new boss demain ca va m eclairer un peu!?!?!?
By transportsml
super rosaire prend celui qui t'offre les meilleur condition et climat de travaille :) et chez thibodeau le climat de travaille est pas bon ??? pourrais tu m'éclairé vue que je suis étudiant au CFTR :D

A+
By rosaire100
transportsml a écrit :super rosaire prend celui qui t'offre les meilleur condition et climat de travaille :) et chez thibodeau le climat de travaille est pas bon ??? pourrais tu m'éclairé vue que je suis étudiant au CFTR :D

A+
j ai travailler la dans le passe pis en janvier transforce a fusionner kingsway thibobo a baie comeau.....j te dirais deux gangs se sont former kingsway et thibobo...pis moé j suis entre l arbre et l ecorce... :evil: c est mon ancienne gang pis ma gang.....et de plus j etais kingsway direct pis avec la fusion j sui devenu un agence comme tous le monde(personnellement les agences tant qu a moi c est juste un intermediaire de trop!!)....rien a dire au sujet des conditions de travaille ($$$$+assurances et fond de pension) mais un climat sur fond de dynamite!!!!!sans doute qu ailleur c est pas comme ca mais transforce a foutu le bordel dans une machine qui etait roder au poil!!! :wink:
By bigbird80
rosaire100 a écrit :
transportsml a écrit :super rosaire prend celui qui t'offre les meilleur condition et climat de travaille :) et chez thibodeau le climat de travaille est pas bon ??? pourrais tu m'éclairé vue que je suis étudiant au CFTR :D

A+
j ai travailler la dans le passe pis en janvier transforce a fusionner kingsway thibobo a baie comeau.....j te dirais deux gangs se sont former kingsway et thibobo...pis moé j suis entre l arbre et l ecorce... :evil: c est mon ancienne gang pis ma gang.....et de plus j etais kingsway direct pis avec la fusion j sui devenu un agence comme tous le monde(personnellement les agences tant qu a moi c est juste un intermediaire de trop!!)....rien a dire au sujet des conditions de travaille ($$$$+assurances et fond de pension) mais un climat sur fond de dynamite!!!!!sans doute qu ailleur c est pas comme ca mais transforce a foutu le bordel dans une machine qui etait roder au poil!!! :wink:
I ton vendu a une agence????? cé légale sa???? on voit qui son la JUSTE pour le cash il y'a rien pour les employés sa doit etre sa etre dirigé par des resultat dla bourse :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

En en tout cas bonne chance le copain pis chu sur que tu peux te trouver un volant qui vien avec du bonheure ;)
By rosaire100
j sais pas si c est legal mais teamster (syndicat de ....) na rien fait comme d habitude sauf collecter a toutes les semaines......
By marcgagnon
ouais c'est plate mais j'vais dire comme toi... il sont pas mal juste là pour collecter l'argent dans la plupart des causes....
By bigbird80
Teamsters La joke qui coute 10.50$ par paye la!!!
Mafia+******= FTQ!!!!
By bigbird80
*****= c r o s s e u r !!!!
By rosaire100
j me gardait de la gene mais bigbird tu as raison!!!!
By West-Riste
:D va t en n'importe ou mais demenage pas je commence a connaitre le coin et sa reveille des pout pout au 100 raguenau :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]