Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By richard hurtubise
#229909
Bonjour,j'aimerais savoir ce que les employeurs entendent par excellent dossier de conduite est-ce 0 points d'innaptitude? et est-ce que c'est seulement le dossier de conduite de poids lourd qu'ils regardent?
Avatar de l’utilisateur
By tiluk38
#229926
Ils regardent le dossier chauffeur c'est bien sur ! Mais si il te manque plus que 3 points dans ton dossier (véhicule de promenade) c'est pas bien vu !
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#229929
Le best cé d'etre impécable, les cies. et les assurances sont tres pointilleux sur les dossiers de conduites, tu fait au de la de 100.000 km par année et ta pas droit a l'erreur, cé la que tu prouve que tu est un bon chauffeur, il y a des cies. qui tolere pas plus que 3 point d'inscrit au dossier.
By sebgsxr
#230214
il faut faire quoi comme erreur pour perdre 1 point d'inaptitude ??
By sebgsxr
#230329
merci martin pour ce lien
ah oui ça ne rigole pas avec la sécurité c'est trés facile de perdre 3 points il faut vraiment faire trés attention

The 2026 Chinese Super League (CSL) season is in f[…]

POE 2 Patch 0.5 has overhauled the endgame system,[…]

POE 2 Patch 0.5.4 has been released, featuring maj[…]

The Monopoly Go x The Simpsons collaboration is th[…]