Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Il y a environ une heure maintenant, la gardienne de sécurité Any Fillion a découvert sur une chaise, le corps inanimé du dispatch nommé Marcel !!!

J`offre donc mes sympathies à sa famille, ses enfants ainsi que ses collègues de travail !! Je n`ai pas d`autres détails et pour être bien honnète, je ne vois pas à quoi me servirais d`en avoir!!!

Mes sincères condoléances!!
Patrick Founier
By RONA
C'est triste de partir de cette façon.

Sympathies à la famille du défunt!!
By junior01
C'est arrivé hier... j'étais dans cour pis on a été empêché de sortir pendant un bout.
By eljeune
junior01 a écrit :C'est arrivé hier... j'étais dans cour pis on a été empêché de sortir pendant un bout.
C'est quoi, la police vous considérais comme des suspect potentiel? En souhaitant que sa soit de cause naturelle et non un assasinat....il y'a des limite à hair son dispatch :?

Mes sympathies a la famille et au collègues de travaille du défunt!

El-Jeune :wink:
By basto
C'est celui de montreal ou de Québec, je voyait souvent lui a Québec quand je travaillait pour TAT.???
By L'mécano
Sympathies a la famille et amie
By patrick327
junior01 a écrit :C'est arrivé hier... j'étais dans cour pis on a été empêché de sortir pendant un bout.
Tu as entièrement raison, c est moi qui a mal lu la date du mail que ma chum m a envoyé!!! Désolé, mais les faits restent les mêmes, c est juste la date qui est erronée!!!

Amitiés Patrick!!!!
By phil good
SYMPATHIES.....a la famille,,et copien routier,,,

Phil,,
By reverend blacksmoke
Ah bon....
By Meatqc
sympathie :?
By rosaire100
c est plate mais marcel etait bien d adon pour gosser un load qui nous convenait....mes sympaties ... :cry:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]