Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tout pti
C,est ça qui joue dans mon truck presque tout le temp du rock progressif comme je l'aime.. DREAM THEATER

By TyMak
tres bon choix!! je suis coupable de la meme chose et suis fan depuis plus de 15 ans :)

Mike Portnoy est mon absolue DIEU!!! :-p
By tout pti
ouin moi aussi, y'as des vidéo ecoeurant sur le monster of drum sur youtube, tu peux avoir les toon en studio mais t'entend juste mike qui joue
By tout pti
As i'm juste le drum

By dynamite
tout pti a écrit :As i'm juste le drum

Méchant Drum

:twisted: :wink: :D
By Projectone
By power
moi j'aime bien eu comme groupe

mais eu je l'aie prefere

By tout pti
dynamite a écrit :Ronnie Tutt 1977.

:D :D :D
J'espere que c'est une farce :shock: :shock:
By Projectone
tout pti a écrit :

Pourquoi???

Ron Tutt, à été très demander par beaucoup d'artistes plus contemporain comme Elvis Costello, Billy Joel et Stevie Nicks. Mais même si la plus grande parti de sa carrière (10 ans en tout) à été avec Elvis Presley, il a jouer très longtemps avec le big band à Neil Diamond.

C'est sur que c'est un drummer d'un autre époque, issus des "big band" avec des formation provenant d'autre instrument (Ronnie à appirs le Violon, se qui lui a fait une bonne base en drum) Oublier pas que voilà même pas 20 ans, des partitions pour drum, sa existait pas vraiment....
Le Drummer devait apprendre la mélodie et ensuite adapter les percussion.

A+
Pro.
By tout pti
Je ne dis pas qu'il es pourris, mais je ne trouve pas qu'il se place dans les talent si haut mentionné...

Tres bon palmares en passant, le seule qui ne me fais pas trippé la dedans c'est harrison de mastodon. mais ça, ça depend des gouts.
By dynamite
Projectone a écrit :
tout pti a écrit :

Pourquoi???

Ron Tutt, à été très demander par beaucoup d'artistes plus contemporain comme Elvis Costello, Billy Joel et Stevie Nicks. Mais même si la plus grande parti de sa carrière (10 ans en tout) à été avec Elvis Presley, il a jouer très longtemps avec le big band à Neil Diamond.

C'est sur que c'est un drummer d'un autre époque, issus des "big band" avec des formation provenant d'autre instrument (Ronnie à appirs le Violon, se qui lui a fait une bonne base en drum) Oublier pas que voilà même pas 20 ans, des partitions pour drum, sa existait pas vraiment....
Le Drummer devait apprendre la mélodie et ensuite adapter les percussion.

A+
Pro.

Bien résumé
:wink: :wink: :wink:
By TyMak
Projectone, Portnoy en show, pour l'avoir vu souvent, c'est un moyen clown, il a une interaction avec la foule c'est pas possible, genre de truc qu'on voit pas souvent ou dutout avec la majorité des drummer de sa trempe...
mais bon, je peux pas starter un débat sur qui est meilleur que qui, je suis biaisé parce que je suis un fan fini de Portnoy et Dream Theater.

Et By the way pour avoir vu son Kit studio et son kit en show c'est le meme a quelques petites exceptions près! :) Mike produit des dvd de lui en enregistrement d'album, c'est vraiment intéressant a regarder, entk moi qui est un petit drummer début(avec beaucoup de volonté), j'en apprend beaucoup en le voyant!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]