Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Takumi84
collision frontale entre deux camion semi-remorque
1 des 2 camion aurait dévier de sa voir pour percuter le second.
les chauffeurs n'ont pas survécu suite a leur blesssure

selon les remeur ils s'agirais d'un GHL camion citerne et un Guilbault
By RONA
ça a du fesser solide!!!
By RONA
ça a du fesser solide!!!
By le doum
:( j'attend des nouvelles il se peut que ce soit un des notres ,somavrac je n'ai pas de confirmation
By le doum
selon rumeur guilbeault vs somavrac
By le doum
8) çca peut tu etre le km437 :?:
By Ginette
Sympathie aux familles des deux chauffeurs.
By bigbird80
oui ses un guilbault et un somavrac
Sympatie au familles et au amis de ses deux chauffeurs!!
By RONA
Sympathies aux familles des victimes :roll:
By Benoit
Sympathies au familles et ami(e)s
By le doum
:cry: c confirmé notre ami louis houle est décédé en devoir, c'était un gars unique en son genre, aimé de tous, mes sympatie a sa mere avec qui il vivait toujours. ns ne t'oublierons jamais.
R.I.P. :cry:
By tout pti
hey doum, c'était quoi le handle de louis houle????
By shawi66
sympathies au familles
By Martin
Une de mes 2 plus grande peur sur les routes qui rencontre, ma deuxieme est de recevoir un mcx mal attaché sur un flat bed quand tu le rencontre :cry: ....sympathie au famille et amis.
By phil good
SYMPATHIE AU FAMILLE ET AMIS..,,,,,,,,Phil,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

la gagne qui siège a la table de la sécurité routière,,,,,,
aulieux de cherché des poux pour votre pouvoir,, faite don faire des autoroute, car même a 60 klmh,,un un face a face,,,sa détruis,,,vie et famille,,,,,,,,,,aulieux de nous nuire ,avec veaux loi stupide
,,,,,,,,faudrais tu con la paye HWY,,,,nous les routier,,,,
escusé la jene pouvai pas me retenir,,chu en
:twisted: et triste pour les copien ,routier,,,, :
By Patster
condoléances aux familles et proches de ces 2 copains
By pac-man
Voici un copier/coller du lien suivant
http://lechoabitibien.canoe.ca/webapp/s ... E8re+heure

Deux camionneurs ont perdu la vie dans un spectaculaire accident survenu hier en fin d'après-midi au kilomètre 432 de la route 117 dans la réserve faunique La Vérendrye.

L'identité des deux conducteurs impliqués ne peut être confirmée pour l'instant. En raison de l'intensité de l'incendie qui a suivi la collision, des analyses médicales devront être pratiquées sur les deux corps retrouvés.

La collision entre les deux poids lourds est survenue vers 16h20. Selon la Sûreté du Québec, un camion de Guilbault Transport a alors dévié de sa voie pour une raison inconnue et est allé frapper de plein fouet un camion de Somanvrac. Sous la force de l'impact, les deux tracteurs routiers ont pris feu.

Le camion de Guilbault Transport se dirigeait vers Montréal, avec un chargement de rouleaux de papier, tandis que celui de Somanvrac était en direction de Val-d'Or avec une citerne d'urénitrate, matière liquide qui n'entre pas dans la liste des matières dangereuses. Jusqu'au moment où il a été possible de déterminer ce que contenait la citerne, les autorités ont craint qu'une violente explosion ne survienne. La Sûreté du Québec s'est assurée d'établir un large périmètre de sécurité à proximité du lieu de l'accident. La circulation a été fermée complètement jusqu'aux environs de 20h30, avant de reprendre en alternance sur une seule voie. «Encore ce matin (vendredi), la circulation ne se fait que sur une seule voie. On procède actuellement au déblayage du lieu de l'accident. Notre technicien en reconstitution de scène d'accident s'est rendu sur les lieux hier soir pour tenter d'établir ce qui a pu causer cet accident», indique le sergent Richard Carlos, de la Sûreté du Québec.

Somnolence?

Selon ce qui nous a été rapporté sur les lieux par des témoins de l'accident, le camion de Guilbault Transport louvoyait dans sa voie depuis un moment. La SQ confirme qu'elle étudie cette piste, puisque les mêmes informations lui ont été fournies.

L'enquête se poursuit dans ce dossier
By RONA
Je suis certain que le 90km/h max n'a pas aidé a le garder réveillé!!
By transportsml
Mes sympaties au 2 familles et amis des camionneurs :cry:
By eljeune
Mes sympathies aux familles et amis des victimes!

El-Jeune :wink:
By Ajax
Sympathies aux familles :cry:
By macca_10
Mes sympathie aux familles.J'ai toujours eu peur des routes qui rencontre.ca fait 3 fois que je passe la 17 dans le nord de l'ontario et c'est parfois epeurant.moi aussi,c'est ma 2e phobie apres celle de perte de remorque en roulant.
By le doum
8) si il avait su ecouter les recommendations des autres qui lui disait de s'arreter pour se reposer, il aurait sauver 2 vies, on dirais que c tabou aupres des camionneurs la sommnolence, on as tous abusé de notre chance a un moment donné.( c juste les autres qui s'endorment)
By le doum
tout pti a écrit :hey doum, c'était quoi le handle de louis houle????
louis etait un adepte du c.b. fermé, peut etre que si il avait été ouvert ça lui aurait sauvé la vie, on ne sait pas, ça arrive vite ces choses la.
By le doum
L ouis etait agé de 48 ans et etait au service de somavrac depuis 20 ans.
By L'mécano
Sympathies aux familles des victimes
By L Grand
Sympathies aux familles des victimes , ils sont tout les deux mort en gagnant leur vie , triste .
By le doum
:? selon les dernieres infosle chauffeur de guilbeault serait un tamoul de 19 ans, ce que je ne comprend pas ca guilbeault engageait plus de 25 ans, peut il faire affaire avec agence pour moin de 25 :?:
By TyMak
oh! ca sent l'attentat terroriste!!! :-p
doit etre pour ca que le 2e est une tank, y savais ke ca petterais!
By Martin
Je vais me contenir.[/b]
By RONA
Moi aussi, c'Est tentant de fesser sur le mort mais je vais passer un tour!!!
By Martin
le doum a écrit ::? selon les dernieres infosle chauffeur de guilbeault serait un tamoul de 19 ans, ce que je ne comprend pas ca guilbeault engageait plus de 25 ans, peut il faire affaire avec agence pour moin de 25 :?:
Y a plein d'agence qui engage n'importe qui, pour pas dire n'importe quoi.
By RONA
Martin a écrit :
le doum a écrit ::? selon les dernieres infosle chauffeur de guilbeault serait un tamoul de 19 ans, ce que je ne comprend pas ca guilbeault engageait plus de 25 ans, peut il faire affaire avec agence pour moin de 25 :?:
Y a plein d'agence qui engage n'importe qui, pour pas dire n'importe quoi.
Je suis d'Accord mais pas de x 2

J'explique pourquoi

Le candidat si mauvais et poche soit il, en se présentant devant les RH de n'importe quel entreprise de transport soit-elle. Il a toujours ben un permis de conduire dans les poches et qu'il y a 1 fonfon pousseux de crayon quelque part qui lui a donné ce permis de conduire!!!!

Je blâme la SAAQ de distribuer des permis de conduire comme des prospectus
By phil good
je me posais justement la question heir soir, stais qui le gilbeau,,
une des raison que je détesse faire l'ouest cacanada,,,
et ma crinte en team,,C'est que lautre sendore,,donque je roulait toujour de nuit ,,,,,et jour,,,puit la dèniere foix quil mon demendé de faire ,,L'ouest,caca
jais demandé, une prime de risque,,de décè,,,il mon refusé et jais refusé
la rune,,,,= aujourdhui,travail,plus la la,,, 8)MOI.... les tamS tamS je les passerait aux balance,,pas pour inspection de truck,,mais pour ,,,un rode ,,,,,,TESTE..AVEC DES VRAIT ROUTIER..,,la sécurité routierre,,,pas juste barré les truck,,,barré les ,,incompétant,,,que les burro des permis,,a laissé passé,,,,,il maitre des inpecteur ,,pour la mécanique,,et la vitesse,,,,
SA PREND DES INPECTEURE POUR INCOMPÉTANT....SUR LA ROUTE..
ET AU MINISTAIRE .DU TRANSPORC..AVANT SÉTAI DE BON CHAUFFEUR
AVEC DES TRUCK TOUS CROCHE..LA C'EST DES BON TRUCK..AVEC DES CHAUFFEUR TOUS.. CROCHE..0,,,,...une chance il reste des nous autre,,
bon mje suie vidé,,, 8)
By Transport PAG
C'est triste, je tire aussi pour somavrac, je commencais a en connaitre quelle que un a 3 riv...

sympathie a la famille

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]