- dim. 7 mai 2006 16:49
allo les copins copinnes jaimerais savoir si les chemain entre quebec et winnipeg sont beux et si ca fais bien la route merci bien
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
x-games a écrit :allo les copins copinnes jaimerais savoir si les chemain entre quebec et winnipeg sont beux et si ca fais bien la route merci biensi tu passe par l'abitibie sa se fait bien mais les chemin sont roff un peut
x-games a écrit :allo les copins copinnes jaimerais savoir si les chemain entre quebec et winnipeg sont beux et si ca fais bien la route merci bienla transcanadienne du nord est plutot négligés et assez mal en point
oldsailor a écrit :les cote sont plus dans la parti entre thunder bay et kenora,aussi beaucoup de croche dans ce coin la mais apres kenora tu est rendu dans le flat land alors ce facile au boute.thunder bay kenora tes rendu dans mon coin la
VOLVO880 a écrit :oldsailor a écrit :les cote sont plus dans la parti entre thunder bay et kenora,aussi beaucoup de croche dans ce coin la mais apres kenora tu est rendu dans le flat land alors ce facile au boute.thunder bay kenora tes rendu dans mon coin la![]()
oui il y'a pas mal de croche entre dryden et les ligne du manitoba...mais ca se fais ben pareil l'alsphate est belle..
NouveauMontagnard a écrit :Is only for professionel driver..À qui le dis-tu? J'y avais été en décembre 1987 avec mon père qui comptait à ce moment là un bon 40 ans d'expérience remarquez qu'il n'a fait que du local entre Sorel et Mtl sauf que ça toujours été un gars de chemin mais lui tout ce qu'il a dit c'est que c'est pire que les côtes en gaspésie. Moi la seule affaire que je connais bien en grosses côtes à part le nord-ouest de l'ontario est le parc des laurentides ainsi que les belles côtes de Baie St-Paul mais d'après moi c'est pire entre T-Bay et Kenora.
chaton39 a écrit :a oui dans le parc des laurentides...mon pere la fait telement que il savais quesqui a avait a tel numero de kilometre...et j'ai fait le test et c'était bien cela...hey aussi la belle cote du mon pika...je m'ennuie de tsa a faire du lac st-jean assi dans le gros t800 a place du vieux inter 1987 a se promener dein ptite route de campagneNouveauMontagnard a écrit :Is only for professionel driver..le parc des laurentides ainsi que les belles côtes de Baie St-Paul mais d'après moi c'est pire entre T-Bay et Kenora.
West-Riste a écrit :Le parc, je l'ai traversée toute ma vie, les côtes sont belles, mais ce n'est rien à côté de Grande Rivière en Gaspésie et à partir de Baie Comeau j'usqu'à Godbout. Surtout mle soir quand il n'y a pas de pleine lune.chaton39 a écrit :a oui dans le parc des laurentides...mon pere la fait telement que il savais quesqui a avait a tel numero de kilometre...et j'ai fait le test et c'était bien cela...hey aussi la belle cote du mon pika...je m'ennuie de tsa a faire du lac st-jean assi dans le gros t800 a place du vieux inter 1987 a se promener dein ptite route de campagneNouveauMontagnard a écrit :Is only for professionel driver..le parc des laurentides ainsi que les belles côtes de Baie St-Paul mais d'après moi c'est pire entre T-Bay et Kenora.
West-Riste
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]