Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
rollybear a écrit :travailleurs de la route;

http://www.museevirtuel.ca/Exhibitions/ ... index.html

muser vertuel canada.

un cite qui parle un peut de nous notre cotidien et notre histoire de l'indutrie du camionnage. :wink: :P 8)
bien venu as vos comantaires :arrow:

mois j'ai fais le toure un peut et j'ai vu et lu et c'est tres interressant.

j'ai regarder la rubruque;

les camionneurs au cinema et a la television

et j'ai fait des recherches sur google et youtube et j'ai trouver pliens d'extres video. :D :wink: :P 8)
By shawi66
intéressant merci et bravo pour tes recherches
By phil good
:shock: :shock: X 2 je minstruie :roll: good
By mackourou
Très bon site ca, jai fait le petit jeux sur conditions requises testé vos connaissances, cest assez réalistic ... je suggère aux nouveaux d essayé ca donne une bonne idée d une semaine de travail pour un camionneur.
By rollybear
mackourou a écrit :Très bon site ca, jai fait le petit jeux sur conditions requises testé vos connaissances, cest assez réalistic ... je suggère aux nouveaux d essayé ca donne une bonne idée d une semaine de travail pour un camionneur.
j'ai le jeux oussi (simulation ) un peut rose bon,bon :!: :idea:

sa me dit vous gagnez felicitations.

sauf avec mon experiance je crois qu'il manquet une peux de stresse et des imprevus de la route.

pour les nouveaux quand vien le temps de fairre le calcule diezel versuce kilometre dans le doute toujours fairre le plains de diezel meme s'il en menque peut :!: :D :wink: :P 8)

petit truc dans le camion tu regarde a 100 km/h pour une heures combien ton camion as consommer.

les vehicules consomment plus a haute vitesse,marche au relenti,et stop end go. :wink: :P 8)
By rollybear
rollybear a écrit :
mackourou a écrit :Très bon site ca, jai fait le petit jeux sur conditions requises testé vos connaissances, cest assez réalistic ... je suggère aux nouveaux d essayé ca donne une bonne idée d une semaine de travail pour un camionneur.
j'ai jouer le jeux oussi (simulation ) trouve un peut rose bon,bon :!: :idea:

sa me dit vous gagnez felicitations.

sauf avec mon experiance je crois qu'il manquet une peux de stresse et d' imprevus de la route.

pour les nouveaux quand vien le temps de fairre le calcule diezel versuce kilometre dans le doute toujours fairre le plain de diezel meme s'il en menque peut :!: :D :wink: :P 8)

escuser j'ai du corriger merci

petit truc dans le camion tu regarde a 100 km/h pour une heures combien ton camion as consommer.

les vehicules consomment plus a haute vitesse,marche au relenti,et stop end go. :wink: :P 8)
:!:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]