Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tout pti
je plaint le gars qui va faire un blow-out $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
By shawi66
Kenworth en 1985 avec le T 600 avais fais les meme test.
Strictement défendue de mettre des recaps
By tout pti
sur la 10 en arizona, les tire vont avoir chaud a table a arnak
By andre grondin
Bonjour !

Une bonne chose au moins l'inspection visuelle est facile a faire !!!
mais j'aurais peur de ne pas savoir !!!
By Meatqc
bientot on va etre une grosse boite rectangulaire, un gros bloc qui se promene sur la route.
By reverend blacksmoke
S'cusez moi mais c'est laid en sacarment......

OK pour l'aérodynamisme.....mais y sont ou les mirroire????
By tout pti
Dans ce concept, freigtliner ont remplacé les mirroire par des caméra miniature :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock: :shock:
By reverend blacksmoke
Ça c'est fort en joualvert......

Regarde dans le dash pour reculer.....

C'est sûr ça pogne moins dans le vent.....

Mais ça risque de pogner dans les coin....

Tu me vois en formation avec ça...REGARDE DANS TON ÉCRANS OST.IE T'AS FAILLI POGNER UN CHAR AVEC LE COIN DE TON TRAILER.....ORGARDE DANS TON ÉCRAN!!!!!

Finalement ça pourrait être drôle.....

Un accident est arrivé dans la cour du client.....
Mais qu'est il arrivé??? Désolé monsieur j'ai pas regardé dans mon écran
L'évolution est parfois pathétique
By patrice001
Et le prix que sa dois couter de plus. Sa dois être long a aller rechercher en économie
By transportsml
reverend blacksmoke a écrit :S'cusez moi mais c'est laid en sacarment......

OK pour l'aérodynamisme.....mais y sont ou les mirroire????
Je suis d'accord euh ses laid en bibite :shock:
By mad0010
patrice001 a écrit :Et le prix que sa dois couter de plus. Sa dois être long a aller rechercher en économie
min... d'économise sur le windex... Un ptit écran à laver au lieu de 2 GROS miroir... au prix du windex, tu rentre dans ton cash asser vite :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
By rollybear
un chauffeur curieux place c'est cameras (ancien mirroire) pour regarder dans les voitures de chaques cote :!: :? de quois etre distret. :idea:

il pogne un accident la les assurances regarde la boite noir et tous les enregistrement video oups c.d, et la il s'apercois que la voiture pres du camion la fille donnet une petite gaterie au conducteur.de quoi deconcentre un camionneur qui est louin de sa douce :?: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By heho
Ca va etre beau ca, la nuit dans une tempêtes de neige!!! Pour voir mieux (quand on voit rien) je baisse les lumières du dash et ferme la radio pour diminuer la lumière dans la cabine. Imaginé des écrans!! Ca éclair en simonack. Pas sur d'aimé ca.
By Long_hauler
jimagine quand il y'a de la neige dans les camera tu vois pu rien pan toute! encore pire que davoir les miroir sale!!!
By tout pti
faut avoir du cash a gaspillé pour monter un truck qui ne sortiras jamais de leur labo...
By Ajax
tout pti a écrit :faut avoir du cash a gaspillé pour monter un truck qui ne sortiras jamais de leur labo...
sûrement que des pousseux de crayons de compagnies de transport vont voir une opportunité là et vont en acheter pour les refiler aux chauffeurs :shock: :?

C'est dans ce temps là que je ne regrette pas mon move de broker :lol: :lol:
By rollybear
tout pti a écrit :faut avoir du cash a gaspillé pour monter un truck qui ne sortiras jamais de leur labo...
ils prenent tu des chauffeurs dessais :!: :idea: :arrow: comme il font dans l'avillation.$$$$$$ :D

mes pas pour etre un "crash testing dommy" :? :x :cry: :shock: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By Ajax
rollybear a écrit :
ils prenent tu des chauffeurs dessais :!: :idea: :arrow: comme il font dans l'avillation.$$$$$$ :D

mes pas pour etre un "crash testing dommy" :? :x :cry: :shock: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
pour ça des drivers de Brampton serait des experts et pourraient se recycler :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]