Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Mon boss me demande de prendre les voies Easypass. Je n'ai pas de transpondeur. Il veut juste sauver les tolls...

Il dit que si on se fait prendre, il paye les amendes et que sur une base annuelle, ce risque lui revient moins cher...

Moi, je n'embarques pas la-dedans: je prends les voies ordinaires et je payes tous mes tolls.

Le boss est choqué, mais j'ai des principes.

Vous autres, qu'est-ce-que vous en pensez?
By Ginette
Excuse mais ton boss est un''profiteur''pour ne pas dire autre chose et être polie.
By Kerosen
Mechant BS
By junior01
Je travaille pas pour plus pauvre que moi... Je me ferais demander ça, tout comme truck_and_roll je respect la loi. Si le chauffeur se fais pogner c'est lui qui va payer et devra subir les conséquences. On a trop vu de boss se laver les mains de ça et ce même si c'est eux qui l'on demander.
By pac-man
Est bonne celle-là!! tu parle d'un boss deux d'pique.
Si ca fait pas son affaire de payer des tolls, qu'il le chauffe lui même son truck.
C'est certain que ça lui reviendrait moins cher si c'est toi qui serait pris pour payer les contraventions en bout de ligne parce qu'il ne les payerait pas et que ce serait ton nom qui serait écris dessus.

Bref, envoye le promener.
By eljeune
Je pourais vous nommer 4-5 cie de flat-bed que les chauffeurs font sa et selon ce qu'on m'a dit.....ben oui sa reviendrait moin cher a la fin de l'année! C'est fou ce qu'un paquet de cigarete Players ressemble a un transpodeur :P :P :P

El-Jeune :wink:
truck_and_roll a écrit :Mon boss me demande de prendre les voies Easypass. Je n'ai pas de transpondeur. Il veut juste sauver les tolls...

Il dit que si on se fait prendre, il paye les amendes et que sur une base annuelle, ce risque lui revient moins cher...

Moi, je n'embarques pas la-dedans: je prends les voies ordinaires et je payes tous mes tolls.

Ouin pas fort ton patron, s'il fait ça avec les Easy-pass, imagine les manigances qu'il peut faire contre toi afin de t'extirper de l'argent sur ta paie sans que tu t'en rende compte.
Je souhaite me tromper.
By Timine43
Ton boss te demande de prendre le EZ-Pass sans transponder??? Demandes-lui de te mettre ça PAR ÉCRIT ET SIGNÉ DE SA MAIN!

Y'a pas personne qui va vouloir prendre cette responsabilité là alors pourquoi est-ce que TOI tu la prendrais pour eux???

Y'a pas un boss qui a assez de guts pour te donner un ordre écrit d'enfreindre la loi!!! Il se mettrait bien trop dans la m**de!

Mais si toi tu décide de le faire pour lui faire plaisir, tu n'as aucune garanties que tu n'auras pas de problèmes avec ça.

C'est comme si je te donne un gun et que je te dis: " Vas hold-upper le dépanneur en face... ON va se faire du $$$ mais si tu te fais pogner.... je ne t'ai jamais demandé de faire ça, démerdes-toi!!!
By Ajax
Timine et les autres ont grandement raison.

C'est ton nom qui est sur le ticket, s'il le paie pas, c'est TOI qui est redevable, s'il est trop cassé pour payer le toll, penses-tu réellement qu'il aie l'Argent pour payer le ticket :?: :roll:

Comme junior 01 l'a si bien écrit : Travaille pas pour plus pauvre que toi :wink:
By reverend blacksmoke
MOI JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR ÇA VA ÊTRE QUOI APRÈS....

SI T'EN ES RENDU À COUPER LES TOLLS.

METS PAS DE LAVE VITRE PARCE QUE DANS UN AN CE QUE JE VAIS SAUVER VS LES CHANCE QUE TU VOIS RIEN....

EFFACE TON LOG COMME ÇA TU VA POUVOIR LE RÉUTILISER ET LES CHANCE QUE TU TE FASSE POGNER......

LE TRANSPORT VA TOUJOURS ME SURPRENDRE
truck_and_roll a écrit :Mon boss me demande de prendre les voies Easypass. Je n'ai pas de transpondeur. Il veut juste sauver les tolls...

x 8

Quand j'ai ce que j'Ai souligné en rouge, j'espère que tu ne les paies pas de ta poche????

Franchement, quand t'es rendu que le boss n'a pas d'argent pour payer le péage, demande toi si t'auras une paie cette semaine.

Un boss qui fait des économies de bouts de chandelle comme celle là ne mérite pas d'avoir d'employés sous sa gouverne!!!!
By tout pti
le EZ-pass deans le jersey n'a pas de sensor pour les fraude, y'a un paquet de broker qui passe de meme sans payé, sauf que si ca devient trop rependu ils vont serrer la vis
By bigbird80
sa ses du coupeux de prix en puissance!!! wowww!! faut etre ****** en sale!! si yé pas capable de l'inclure dans ses prix il devrait peut etre se trouvé une autre business genre ciré des soulier ou vendeux d'hot dog sur le coin d'une rue il y'a juste 2 mots..........GROS CAVE!!!!!
embarque pas la dedans, pis fais pas de detour pas payé pour pas pogné de toll.
Qu'il aprenne a compté pis a faire ses facture en conscéquence!
Il vous a pas demandé de sifoné des truck dans les truck stop par hazard???
Ramassé des vieux clous dans le trailer pour les revendre a scrap???

G.....R......A.....T.....T......E......U......X!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By truck_and_roll
[quote="bigbird80"]sa ses du coupeux de prix en puissance!!! wowww!! faut etre ****** en sale!! si yé pas capable de l'inclure dans ses prix [/quote]

je suis daccord avec toi bigbird; moi aussi je me dis que de toute façon c'est même pas lui qui paye parce que ça devrait être inclus dans le prix qu'il charge pour le voyage.

Ça lui permet de couper ses prix, faut croire, je suis sûr que c'est un truc!!!

P.S je les mets dans mes dépenses qu'il me rembourse, mais ça le choque de voir des tolls... je lui ai dit que voler sur les tolls c'était contre mes principes. (j'ai pas de cadeau à lui faire, lui ne m'en fait pas.)
By tout pti
C'est pour ça que je ne vas pas là trop chere pour roulé avec des LFL et cie.
By L Grand
Fait comme Timine a écrit , de lui faire mettre ca par écrit , tu va voir qu`il va arreté de t`achalé avec ca .

C'est quoi ce cabochon la?si y rembourse pas,tu devrais aller aux normes du travail.de plus,comme les autres disent,c'est ton nom qui va etre ecrit sur le ticket.pis oublie pas qu'aux états,t'es pas chez toi.
By rollybear
au usa un cheque sans fond c'est une fraude :?: :idea: :arrow:

la plupar des toll ont des cameras s'ils ton spoter sa vas couter cher.$$$

apres sa c'est nous tousse qui vont payer car ils vont monte les couts .ils nous fait tousse passer pour des voleurs ton cabochon :!: :shock: :? :wink: :oops: 8)
By Ginette
Oubliez pas qu'au US les tolls servent a payer les fuel tax dans l'état que tu passe.Comme les thruway et s'il ne paie pas les tolls comment il fait pour le fuel tax parce que ça prend tes reçus pour les faire.
By trool
hum le fuel taxes par normalement payer avec le milage fais dans l'etat ? :P
By tout pti
ginette, les seul fois que tu peux mettre tes toll, c'est sur le premit de new york, dans ton ifta, tu paye pour le milage total, meme si c'est sur un toll road
By reverend blacksmoke
Si je me souviens bien......les toll servent à déduire sur le road tax de l'état....
bien sur le tout est en lien avec le fuel taxe (IFTA)....

Un gars n'as pas d'avantage à by passer car il va payer plus en fuel tax sans déduction....

On commence de plus en plus à prouver que ton boss est un crétin
By bigbird80
il y'a l'aire crétin depuis sa naisance jpense!!!! ou depuis la fin de son éducation 2eme année du primaire!! en en tout cas pour les math!
By grobotruck
Moi j'etais au bord de la faillite en 2006 avant de vendre mes camions, et j'ai jamais penser a faire qq chose de pareil. Ouffffff un vrai idiot qui dans un tres mauvais image au camionnage Quebecois.
By bigbird80
Un style de MARIO PLOURDE dans un autre contexte!!

A lire ca ton boss va un jour,, EASYPASS ta paye,,, :shock:
:roll: moi dans Ohio le 10pach me di oui oui tu paye pas ,,je prend pas de chance car jais pas de us $$$$ sur moi,pi pas confiance au 10ppach,,resulta un avertisement et un ti ti papier pour la CI de payer le tool dans les 3jour,,sinon un plus gros papier,,et +$$$,
By shawi66
Le EZ-pass dans l`etat de New York,ils ne vous arreteront jamais,la raison est simple,c`est dans le fuel tax.Sur le thruway le millage que vous faites est deduit automatiquement dans votre rapport de IFTA,si vous ne payez pas le toll,ben il se rajoute dans le fuel tax,vous le payez de toute facon.
By truck_and_roll
<<A lire ca ton boss va un jour,, EASYPASS ta paye,,,>>

Ce grand jour est arrivé. j'ai frappé de quoi au Michigan la nuit sur une petite route, des morceaux de métal on arraché un morceau d'aile et peté un hose de frein sur la remorque. Il me doit 2500$ (pour 3 voyages) qu'il va me payer (qu'il dit) une fois que l'assurance du propriétaire de l'objet va lui rembourser ses réparations.

Je lui ai dit que c'était pas correct, que je marchait pas avec ça, que je ne travaillais pas gratis et que je n'avais plus confiance en lui= Fini.

C'est un t r o u d e c u l : J a z z i n d e r S i n g h
et la compagnie c'est:
S U N L A N D T R A N S P O RT A T I O N d e La chine QC

Ça me dérange pas de la nommer. et de le mettre sur la B l a c k l i s t si ça peut éviter la même chose à un autre chauffeur.
By phil good
truck_and_roll a écrit :<<A lire ca ton boss va un jour,, EASYPASS ta paye,,,>>

Ce grand jour est arrivé. j'ai frappé de quoi au Michigan la nuit sur une petite route, des morceaux de métal on arraché un morceau d'aile et peté un hose de frein sur la remorque. Il me doit 2500$ (pour 3 voyages) qu'il va me payer (qu'il dit) une fois que l'assurance du propriétaire de l'objet va lui rembourser ses réparations.

Je lui ai dit que c'était pas correct, que je marchait pas avec ça, que je ne travaillais pas gratis et que je n'avais plus confiance en lui= Fini.

et la compagnie c'est:

Ça me dérange pas de la nommer. et de le mettre sur la B l a c k l i s t si ça peut éviter la même chose à un autre chauffeur.
,,,,,,

:shock: PHIL GOOD ..VOYANCE..PRÉVISION....AU TRAVAIL....GRATIS
POUR ..LES ROUTIER... :roll: VA SUR LE SITE DE ..........................RATE MEY EMPLOYER..........................................

ET ÉCRIE ..SEQUIL TA FAIT....
By RONA
Quel surprise de savoir qu'il s'agit d'un tamoul!!!!
By Ajax
truck_and_roll a écrit :<<A lire ca ton boss va un jour,, EASYPASS ta paye,,,>>

et la compagnie c'est:

Il a pas le droit de faire ça, informe toi aux normes du travail et fait valoir tes droits :wink:
By jester
Mon ami truck n roll.....tu travaille pour un astie de peddler!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]