Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By syclo770
Depuis 1 mois,ca fait 2 fois que quelqu'un m'appelle pour me proposer des Michelin flambant neuf a 275$ chaque.Toujours des inconnus avec la meme histoire d'un chum qui travaille dans un tire shop avec une plug pour les sortir et qui ont sans doute pris mon # de tel. dans les pages jaunes ou sur ma porte de truck.
C'est sur que je connais la valeur d'un Michelin et je sais lire entre les lignes alors pas de ca pour moi. :roll: :roll: :roll:
En ces temps difficiles,avez-vous déja été tenté par des occasions comme ca?
By oldsailor
sa fait 4 remorque chez CAT qui se font voler en 2 semaines. toujours des remorques plein de pneu, sauf que la securiter chez CAT est tres bonne et que les 4 remorques n'ont pas ete loin car ils se sont fait pogner a moins de 5 kms de CAT a toute les fois. Mais les pneus dans ces temps si se vende tres bien et pas cher par ce voleurs la.
By syclo770
Moi,ce qui m'agace,c'est que j'ai pas envie de poser ca moi meme et si je me présente avec ca a mon tire shop pour une réparation ou laisser les carcasses au recap,ca se retrace avec les # de série.
Pas vraiment le gout de perdre mon nom pour ca :cry:
By grobotruck
[quote="oldsailor"]sa fait 4 remorque chez CAT qui se font voler en 2 semaines. toujours des remorques plein de pneu, sauf que la securiter chez CAT est tres bonne et que les 4 remorques n'ont pas ete loin car ils se sont fait pogner a moins de 5 kms de CAT a toute les fois. Mais les pneus dans ces temps si se vende tres bien et pas cher par ce voleurs la.[/quote]

Hey Oldsailor, tu fait tu des p/up de pneus a Bromont ? Je vois toujours des CAT couchers au A+W a la sortie 78 sur la 10 ?

Patrick
By grobotruck
Go for it Syclo77, pas de danger. Il faut sauver ou on peut dans cet maudit metier de fou la ! Si qqun te demande, tu les acheter sur Lespacs, sa fini la.

Patrick
By oldsailor
grobotruck a écrit :
oldsailor a écrit :sa fait 4 remorque chez CAT qui se font voler en 2 semaines. toujours des remorques plein de pneu, sauf que la securiter chez CAT est tres bonne et que les 4 remorques n'ont pas ete loin car ils se sont fait pogner a moins de 5 kms de CAT a toute les fois. Mais les pneus dans ces temps si se vende tres bien et pas cher par ce voleurs la.

Hey Oldsailor, tu fait tu des p/up de pneus a Bromont ? Je vois toujours des CAT couchers au A+W a la sortie 78 sur la 10 ?

Patrick
justement j,ai fait dodo la mardi soir dernier pour une livraison mercredi matin 06:30 am
By syclo770
Je ne sais pas si ca a rapport avec mon thread,me semble qu'il n'y a pas de Michelin a Bromont.Plutot Bridgestone-Firestone.
By Ajax
les encourager en achetant leur matériel, c'est de les encourager à continuer, tant qu'il y a de la demande, il y aura de l'offre :roll:

JAMAIS DANS MON CAS je vais encourager ça :wink:
By macca_10
grobotruck a écrit :
oldsailor a écrit :sa fait 4 remorque chez CAT qui se font voler en 2 semaines. toujours des remorques plein de pneu, sauf que la securiter chez CAT est tres bonne et que les 4 remorques n'ont pas ete loin car ils se sont fait pogner a moins de 5 kms de CAT a toute les fois. Mais les pneus dans ces temps si se vende tres bien et pas cher par ce voleurs la.

Patrick

oui il va la!!!!J'y ai ete souvent aussi!
By oldsailor
syclo770 a écrit :Je ne sais pas si ca a rapport avec mon thread,me semble qu'il n'y a pas de Michelin a Bromont.Plutot Bridgestone-Firestone.
ce meme pas des bridgestone ou firestone se sont des goodyear.
By Buldozer
grobotruck a écrit :

Patrick
Moi oui entk ! un fois au 3 semaine satombe sur moi ! C'est que allez les chercher sa me derange pas ! mais la vider pneu par pneu :P sa me tente pas trop hahahha .
By MaXiMus30
euh je sais pas c'Est quoi le modèle de pneus mais à 275$ ça doit être des low profile de ferrari car moi 4 x-ice j'Ai payé 750$ tx incluses posé balancé dans un tire shop....
By tub
MaXiMus30 a écrit :euh je sais pas c'Est quoi le modèle de pneus mais à 275$ ça doit être des low profile de ferrari car moi 4 x-ice j'Ai payé 750$ tx incluses posé balancé dans un tire shop....

tu pense pas qua se prix la c des tire de truck
By grobotruck
[quote="oldsailor"][quote="grobotruck"][quote="oldsailor"]sa fait 4 remorque chez CAT qui se font voler en 2 semaines. toujours des remorques plein de pneu, sauf que la securiter chez CAT est tres bonne et que les 4 remorques n'ont pas ete loin car ils se sont fait pogner a moins de 5 kms de CAT a toute les fois. Mais les pneus dans ces temps si se vende tres bien et pas cher par ce voleurs la.[/quote]

Patrick[/quote]justement j,ai fait dodo la mardi soir dernier pour une livraison mercredi matin 06:30 am[/quote]

Je t'ait vu, je demeure a cote sur le bord du golf a Bromont en passant pour ma ligue de bowling le mardi oir a Granby/
By oldsailor
t'aurais pu venir me dire bonsoir maudit d'independant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By syclo770
MaXiMus30 a écrit :euh je sais pas c'Est quoi le modèle de pneus mais à 275$ ça doit être des low profile de ferrari car moi 4 x-ice j'Ai payé 750$ tx incluses posé balancé dans un tire shop....
Michelin XDS 11-22.5 ou autre modele si désiré :( :shock: :(
By syclo770
oldsailor a écrit :
syclo770 a écrit :Je ne sais pas si ca a rapport avec mon thread,me semble qu'il n'y a pas de Michelin a Bromont.Plutot Bridgestone-Firestone.
ce meme pas des bridgestone ou firestone se sont des goodyear.
Ouin,j'étais pas sur,m'a me coucher moins niaiseux a soir! :lol: Mais on peut présumer que j'ai pas eu affaire au meme voleur que votre gang de chez Cat. :roll:
By syclo770
Ajax a écrit :les encourager en achetant leur matériel, c'est de les encourager à continuer, tant qu'il y a de la demande, il y aura de l'offre :roll:

Ajax,tu penses comme moi.J'ai juste un petit trailer 4x8 qui est disparu derriere ma maison il y a quelques semaines et rien que de savoir qu'un ti-c..... de vaurien a pilé sur mon terrain pour faire ca....feeling tres désagréable :shock: :roll: :shock:
By grobotruck
[quote="oldsailor"]t'aurais pu venir me dire bonsoir maudit d'independant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

C'est quoi ton # de truck ?
J'arretterai la prochaine fois.
By oldsailor
grobotruck a écrit :
oldsailor a écrit :t'aurais pu venir me dire bonsoir maudit d'independant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est quoi ton # de truck ?
J'arretterai la prochaine fois.
41408 et j'ai une plaque des flames de calgary sur le devant.
By 1Rookie
syclo770 a écrit :
Ajax a écrit :les encourager en achetant leur matériel, c'est de les encourager à continuer, tant qu'il y a de la demande, il y aura de l'offre :roll:

Ajax,tu penses comme moi.J'ai juste un petit trailer 4x8 qui est disparu derriere ma maison il y a quelques semaines et rien que de savoir qu'un ti-c..... de vaurien a pilé sur mon terrain pour faire ca....feeling tres désagréable :shock: :roll: :shock:
même chose pour moi,
je me suis fait voler un truck i y a une couples d'années.
J'encourage pas ce monde la.
Peu importe le prix.
Question de principe.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]