Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Dans le transport.

Le feeling quand tu ramasse tes bills est tu regarde ou va ta livraison, et ensuite faire ton pre plan et de voir que ton client et a 1250 milles et il est juste sur le bord du highway, toute de suite apres la sortie. :lol:

Sa me manque.
By Patster
T'es tu trouvé un volant ou pas encore??
By grobotruck
non, je ne suis pas presser. Je vais prendre seulement ce qui m'interesse.
je le sais que sa l'air fendant mais, je ne veut pas changer apres 2 semaine.
By Patster
pas fendant du tout. Mais plutôt très intelligent.

Bonne chance copain
By shawi66
Moi j`aime les clients dans le fond des rangs,sur le bord des autoroutes c`est trop facile :lol:
By eljeune
shawi66 a écrit :Moi j`aime les clients dans le fond des rangs,sur le bord des autoroutes c`est trop facile :lol:
A voir ton itinéraire de la semaine passé.....y devait pas avoir grand autoroutes la a Terre-Neuve :lol:

El-Jeune :wink:
By RONA
eljeune a écrit :
shawi66 a écrit :Moi j`aime les clients dans le fond des rangs,sur le bord des autoroutes c`est trop facile :lol:
A voir ton itinéraire de la semaine passé.....y devait pas avoir grand autoroutes la a Terre-Neuve :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By shawi66
RONA jr 3148 a écrit :
eljeune a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: ouai chu pas rendu encore :cry: attend le bateau la
By blackhorse
shawi66 Tu doit conètre une couple de mes chum Landry.......Y sont tout les temps la....... :wink:
By tout pti
Je pensais que ce qui te manquais le plus c'étais de jaser avec moi :cry: :cry: :cry: je suis deçu :lol: :lol:
By grobotruck
Sa c'est quand je vais etre de retour sur la route ! :P
By tout pti
ouain, je suis parker depuis le 13 juillet pour un opération a la hanche, pis je commence a etre en manque d'asphalte en &??%%$$
By shawi66
blackhorse a écrit :shawi66 Tu doit conètre une couple de mes chum Landry.......Y sont tout les temps la....... :wink:
ouep j`en connait,mais transport S Sirois :twisted: c`est tu tes chum aussi ??
By jeff1985
moi aussi ca me manque de chauffer les truck et de se planifier son voyage... c trop facile sur les bateau, on fait nos quart et on s'occupe pour passer le temps! fac la je suis aller me chercher une job sur les truck pour mon mois de vacances!
By truckerQC
Livraison dans l'fond d'un rang...héhéhé j'en ai livré un à Lac Etchemin cette automne, au top d'une montagne, trois ou 4 maisons, l'entrepôt du gars était un ancien poulailler, fallait reculer à travers les branches etc...Mais le client très correct, m'a donné un bon tip. C'est plaisant des livraisons comme cà, j'en fais pas assez souvent!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]