- lun. 10 avr. 2006 18:58
salut moi ca fait bientot 5 ans que je suis avec mon conjoint et nous allons nous maries au mois d'aout prochain et je ne vois pas le probleme de fidelite avec mon conjoint. nous vivons chacun de notre cote notre petite histoire quotidienne et la fin de semiane nous ouvrons les pages de notre amour. les enfatsn se sont tres bien accoutumes au fait qu'il part toute la semaine et reviens le samedi ou le vendredi. pour eux c'est une surprise a toutes les fins de semaines. le temps que partage mon copain avec ses enfants est deux fois plus gratifiants et complet que certaines personnes qui les voient a tous les jours. moi je ne veux pas l'attacher. il part et il va loin mais il est heureux de mon cote je suisa la maison mais j'ai amplement a faire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais je suis toujours contente lors de notre rencontre ou quand il me rejoint sans me le dire dans notre lit pour me coller. tout simplement .....
je ne le changerais jamais et nous n'avons jamais de routine car les jours ne se ressemble jamais et on ne peut rien prevoir a l'avance avec ce metier......
il n'y a pas que de mauvais cotes, mais je sais qu'ils existent car ma soeur en a deja fait les frais. alors pensez aux bons cotes et l'important c'est d'etre heureux ayez confiance jusqu'a preuve du contraire et vous verrez les choses differemment.
amities stanlie
je ne le changerais jamais et nous n'avons jamais de routine car les jours ne se ressemble jamais et on ne peut rien prevoir a l'avance avec ce metier......
il n'y a pas que de mauvais cotes, mais je sais qu'ils existent car ma soeur en a deja fait les frais. alors pensez aux bons cotes et l'important c'est d'etre heureux ayez confiance jusqu'a preuve du contraire et vous verrez les choses differemment.
amities stanlie