Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By zutu
je suis pas trop de bonne humeur!!! :cry: :cry: :evil: :evil:

je m'explique, je travaille pour l'agence beaudry, je suis payé au mille et le problème s'est que sur mon 16 hres (dans mon log book)

je roule 9 hres
on duty 3 hres (manutention)
et mon 4 obligatoire de off duty (EN THÉORIE)
----------------------------------------------
mais en pratique c'est autre chose, pour que je puisse arrivée dans mon temps

je roule 10 environ
je fais 7 hres de manutention (3 drop par jour à $10 chaque)
7 hres pour $30 = $4,28 / hres

pis je mange enroulant, j'ai pas le temps :evil:

50 hres de route
35 hres de manutention (pas payé)
ce qui fait 85 hres par semaine
moin 2 hres aller retour d'auto pour aller travaillé à la compagnie

il me reste 5 hres pour dormir pis manger chez moi entre 2 chiffres
------------------------------------------------------
je gagne environ 800 brut pour une semaine de 85 hres (je suis tout le temp entrain de traffiqué mon log)

sa fait $ 9,40 / hres

pis mon tracteur est barré à 93 km/hres

Je Fais Quoi Avec Tout Ca :?: :?: :?: :?: :?: :?:

P.S. je veux bein travaillé mais sa pas de bon sens :!:
By reverend blacksmoke
HEY! SALUT GARÇON

BIEN VENU DANS NOTRE MONDE....TAS SANS DOUTE LUS D'AUTRE POST LÀ DESSUS.....BEN LÀ TU LE VIS

2 CHOSE, AVEC L'EXPÉRIENCE, ÇA VA ÊTRE MOINS PIRE

APPREND À DIRE NON (un ti peu)

CALCUL PAS TA PAYE À L'HEURE (tu va brailler)

AVEC UN PEU D'EXPÉRIENCE TU VA POUVOIR APPLIQUER DANS UNE MEILLEUR CIE

GOOD LUCK....LÂCHE SURTOUT PAS (prend une semain off au pire pour te reposer comme il faut)
By Mr_B004
Pour commencer t'arrete de faire du benevolat ( si tu veux vraiment en faire essaie a ste-justine les enfants vont etre ben content) roule legal, si il te manque des heures ben tu te park pour 8 hrs pi tu recommence le lendemain, si le boss/dispatch veux que tu roule plus dit lui de mettre ca par ecrit pis va voir les verts, si il veut pas envoie le promener
By bigbird80
first au canadada cé 16h max 13h de driving max+1h de on duty+2h de brake en periode minimum de 30min(sa le 2h de brake tu fais se que tu veux work ou pas....)
Pis pour avoir travaillé pour pro-jean(beaudry) bin cé des **** de trou du...
L'art de se crisssé des chauffeur ou comment etre un numero pis un signe de $
Fais comme moi ferme la...(dans mon cas 6 mois) prend ton experience pis sacre ton camp il y'a pas d'avenir valable labas!
Il se dise que en te donnant un job sans experience quil peuve t'exploité!!
Moi avec leur contrat de distagro j'en est bavé....booké a 5h30 a mtl chez beaudry...attend le trailer...1h, 2h 3h, 4h etc le gars ses planté a qc en sortant du terminal etc le con a échapé le trailer chez beaudry dans cour en depinant le b-train etc cé arrivé une dizaine de fois en 2 mois....
Aye jfiniré jamais yé midi sa fais 6h j'attend je serré pas legal etc
Reponse: ''bin la tu log pas sa!!!'' fake des journé de 18, 19h wowwwwww!!
Aucun respect de beaudry+ aucun respect de la compagnie ils se sacre de toi si son pas comptant yon juste a en demandé un autre etc
Moi je demandrais de changé de contrat si jétais toi!!!
zutu a écrit :je suis pas trop de bonne humeur!!! :cry: :cry: :evil: :evil:

je m'explique, je travaille pour l'agence beaudry, je suis payé au mille et le problème s'est que sur mon 16 hres (dans mon log book)

je roule 9 hres

je roule 10 environ

50 hres de route

je gagne environ 800 brut pour une semaine de 85 hres (je suis tout le temp entrain de traffiqué mon log)

sa fait $ 9,40 / hres

Premièrement, Oui c'est l'Agence qui te paie mais en réalitée c'est le client qui paie Beaudry et que Beaudry te paie!!

Donc dépendant qui est le client, (Je suis curieux de savoir qui mais je m'en doute fortement) Tu peux demander de te changer de client (J'suis très placé pour te dire qu'ils ont des clients pas mal partout).

Deuxièmement, Réexplique moi ton affaire de log en détail parce qu'a te lire, t'es dans le champ gauche. T'as le droit à 14h de travail dans une fenêtre de 16 heures continue. Ensuite tu dois être arrêté pour 10 heures (tu peux ne faire que 8 heures arrêté si tu prends des pauses pour un total de 2h le lendemain nottament)

Troisièmement, Il y a toujours 2 personne pour crosser un log. Une première qui le demande et le 2e qui l'accepte.
By zutu
rouler, c'est pas un problème j'aime sa

s'est la maudite manutention qui me fait perdre ÉNORME de temp

surtout lorsqu'il y a seulement un duck pis que j'attend 1 hre pour pouvoir faire ma drop pis que je décharge moi même 20 palettes avec un transpalette qui me prends au moin 1:30

(je suis pas payé à l'heures, je suis payé au mille, alors je fais du bénévolat)
si au moin je pourrais me mettre "off duty" lorsqu'il décharge ma remorque, je serais payé vraiment pour le travaille que je fais, c'est à dire CONDUIRE)

hier, le "/$$% de gars était occupé pour me servir, j'ai attendu 3/4 d'hres chez marcan à Boucherville, seulement pour dropé ma remorque vide pour piné une pleine et revenir chez Sobey's à Qc

juste pour me faire dire de dropé ma vide au fond et pin la 1080

P.S. même si j'ai pas beaucoup d'expérience, je fais quand même la même job qu'un autre

je jasais avec un chauffeur expérimenté l'autre fois,
et l'endroit où que j'ai reculé lors de mon premier reculons, il m'a dit qu'il y a des compagnie qu'il envois pas leurs chauffeurs là, parce qu'ils sont pacable de reculé dans ce trou là

un couloir de 80 pied et le duck même pas centré avec le couloir, lorsque j'ai fini de me tortillé dans le couloir (1 pied chaque bord), il me restait même pas 1 pouce chaque bord, un gars de 200 lbs aurait pas pu sortir de son tracteur

j'ai sorti par la porte de droite(coté passager)

s'est au IGA rue king E. à Fleurimont, Qc sur le côté de la batisse
il y a surement des camionneur qui ont déjà été livré là, je suis pas le seul :)
By RONA
Mais tu ne m'as pas encore répondu!!!
By zutu
je me suis trompé pour expliqué mon log

je roule 9 hres -------------------------------> je suis ok pour mon 13 hres de route
on duty 3 hres (manutention) -----------------> je suis ok pour mon 1 hres de on duty
et mon 4 obligatoire de off duty (EN THÉORIE) -> je me suis trompé je voulais dire 2 hres de off duty

s'étais juste une exemple

désolé la fatigue :)
-----------------------------------
voici mon vrai log d'hier en théorie:
10 hres de off duty
9:45 de route
4:15 on duty
--------------------------------------
mais en pratique:
7 hres de off duty
7:25 on duty

alors j'ai trafiqué mon log et j'ai pris la chance pour la dernière fois,

car je sais que si il arrive quelque chose je suis dans le caca
By RONA
zutu a écrit :je me suis trompé pour expliqué mon log

je roule 9 hres -------------------------------> je suis ok pour mon 13 hres de route
on duty 3 hres (manutention) -----------------> je suis ok pour mon 1 hres de on duty
et mon 4 obligatoire de off duty (EN THÉORIE) -> je me suis trompé je voulais dire 2 hres de off duty

10 hres de off duty
mais en pratique:
7 hres de off duty

Si je comprends bien le client est un épicier bien connu de la province de Québec??

Explique moi pourquoi t'accepte de faire une virée de 17h en sachant d'avance que tu ne reviendra pas à temps???

Tu te retrouve a faire quel genre de route pour faire 17h??

Tu fais combien d'arret de drop p-up??

J'Essai de comprendre me semble que Québec Sherbrooke c'Est 2h env donc 10h driving???
By zutu
zutu a écrit :je me suis trompé pour expliqué mon log

10 hres de off duty
mais en pratique:
7 hres de off duty

je voulais dire 7:15
By patrice001
Moi je paetage l'avis de reverend blacksmoke.

Souvent ci on ce met a calculer nos salaire a l'heure on déprime. :x

C'est comme les medecin qui eux aussi font beaucoup de bénévolat. ( Mais eux leurs amortissements est plus confortable, :P .

Donc je dirais comme toute le monde, arrête de tricher et suis ton log-book.

Même ci je sais que tu pourras recevoir comme réponse. "" Ben c'est juste a toi de te crouiller le cul,,, jai des gars qui font c'te run la et eux sont légal... Dit le moi ci tes pas capable, je vais le donner a une personne qui le sauras."" :roll:

Pour cela jai aucun conseil
By RONA
patrice001 a écrit :Moi je paetage l'avis de reverend blacksmoke.

Souvent ci on ce met a calculer nos salaire a l'heure on déprime. :x

C'est comme les medecin qui eux aussi font beaucoup de bénévolat. ( Mais eux leurs amortissements est plus confortable, :P .

Donc je dirais comme toute le monde, arrête de tricher et suis ton log-book.

Même ci je sais que tu pourras recevoir comme réponse. "" Ben c'est juste a toi de te crouiller le cul,,, jai des gars qui font c'te run la et eux sont légal... Dit le moi ci tes pas capable, je vais le donner a une personne qui le sauras."" :roll:

Pour cela jai aucun conseil
Cela demeure de la bullshit de dispatch et les chauffeurs sont tout aussi ******!!!

La journée que le bonhomme vert va les pogner, toi tu sera blanc comme neige!!
By bigbird80
oui mes tu log legal +ou-..............ton driving est legal le 2h off duty cé dure a prouvé si tu le travaillais ou pas pis pour sauvé du temps pis des heure spas trop trop triché......
Pour se qui est d'etre payé a drop bin sa ses la maladie du transport COMMENT PAS PAYÉ SES EMPLOYÉS!!!
il y'a beaucoup de message a sur le board la dessus!!

En passant ton 7h de dodo bin...bienvenu sur le local!!
By transportsml
Salut zutu

si ses pas trop indiscret pour quel cie du travaille je ses que ses beaudry mes je veu dire quel (clients) ????

A+ Steve
By Martin
Moi personellement j'ai eu des jobs payé au millages et au drop et c'était payant, tout dépend des runs, j'ai livré pour Cameron Hashley a Boucherville, matériaux de construction, je ne chomais pas, je partais avec entre 12 et 15 drop et entre 700 et 900 km par jour, la paye était tres bonne, je fesais en moyene 2 drops a l'heure plus le millages, donc payant.. :P
zutu a écrit :je suis pas trop de bonne humeur!!! :cry: :cry: :evil: :evil:

je roule 9 hres

je roule 10 environ

50 hres de route

sa fait $ 9,40 / hres

:lol: MOI en team il avait des run a 2,50 de heure,JAIS DEJAT FAIT 12 JOURS POUR $650.00 CLIARE =CLÉRÉ CHOMAGE...PUIS SA PAYE PLUS...,,,, caline tu te plin pour rien,,4,28 heure :lol: :lol: :lol: fait comme moi lache avant qu'il te manipule. que tu ne pourra plus les laché,,,tu va etre top pauvre pour allé voir une autre C,I pis si tu chiale trop il vont te salire tes référance,,,

NOUS SOMME DES ROUTIER PROFESSIONNEL DE LA TOLLÉRENCE DE SE FAIRE .EXPLOITÉ PAR DES .(@###$$%?&**((()_(?),,,PLUS QUIL VA AVOIR DES,, GAS,,avec des gosse,un jour on va peutaitre finir ,a nous les tenire nous mème,,,,CAR BEAUCOUP DE C.I NOUS LES TIENNE..no GOSSE
IL A JUSTE UN MOYIEN DARIVÉ A SE FAIRE RESPECTÉ...
C'EST PAS FACIL CAR ON NA PAS LES MOYEIN DE FAIRE..STOP.ASSÉ
ON MAIS SA AU NEUTRE..PI ON REPAR SELEMENT QUAND IL NOUS MAITRON DU FULLLLLLL$$$$$$DANS NO POCHE...FAUDRAIS FAIRE UN ROUTIER TÉLÉTON..SINON VEAUX TABLETTE VIDE....ON NA PAS FULLL
ON RESTE PARKER ...SI JÉTAIS RICHE COMME LE CLOUW QUI PARTI
DANS LES..PASSE..POUR $ 32.00000000.......JE NOUS PAYERAIT..POUR RÉUSIRRE... AVOIR LE RESPECT QUON MÉRITE....SANS NOUS IL il y'a RIEN
QUI BOUJE ...NOUS SOMME PLUS IMPORTENT..QUE LES ROI DU PÉTROLE..
PIS ON N'AIS TRAITÉ COMME SEQUE IL A.DINS BOLLE DE BÉCOSSE..
TU CHIALE ..ON TE FLOCHE CAR SE PLIEN DE MARDEU ..QUI VEULLE
SASIRE SA BOLLE..... :roll: SAI FACILE A DIRE POUR MOI CAR CHUE PAYÉ A MAISON.....MAIS IL FAUDRA QUE JI RETOURNE BEINTO...
SALUT A NOUS.. ET BONNE ROUTE A SEUX QUI ROULLE.....
By zutu
je vous explique en détail les gars

-je vais chercher mon tracteur chez mon transporteur
-je vais le fuelé
-je passe chez sobey's QC
-je pars pour drummondville (attente 3/4 quelqu'un 1 seul dock)
-deload 21 palettes moi même (load 5 gros sacs de plastique et 2 balot de carton)
-go pour sherbrooke (attend encore pour un dock seulement 2 dock)
-deload moi même 9 palettes
-go an another place to sherbrooke (attends encore pour faire deloadé mes 2 balots de carton et je sors mes sacs de plastic)
-go boucherville pour switché ma remorque vide pour une pleine (attente encore)
-retourne sobey's qc
-retourne chez mon transporteur
-finir de remplir la paprasse

pis je suis baré à 95 km/hres

c'est l'attente le problème, sinon sa serais correct
c'est impossible qu'il y ai tout le temps de l'attente comme ca
je vais voir les prochaines semaine

je peux pas callé mon dispatch et lui dire que si j'attends trop longtemp, je reviens vide qui s'arrange, la compagnie perd de l'argent et moi je perds mon nom, crime je commence dans ce domaine là, je suis pas comme sa

la prochaine fois, je vais mettre les choses au clair avant de partir

je suis payé au mille, je deload les remorques
je suis payé à l'heure lorsque je fais de la ville, je touche pas a aucune palette

mais le désaventage s'est que je suis avec un 53 pieds dans charlesbourg dans l'heure de pointe :lol:

le monde à lenvers

Beaudry ont eu des pleinte a ce sujet par des chauffeurs, ils sont supposé de réglé sa la semaine prochaine
By phil good
sil font comme, ou j'étais pour réglé les problème,,,il élimine ceux, qu'il
leur dise le problème,les chaileux ,,ca coute,moins, cher ,comme ca,,un notre,, numéro,
:roll: s tu di que tu commence dans le domaine du trans,,,port ,,,,
et tu T'afirme ,,tu dénonce ,Tes,les condition ,que plusieurs vive,,,,,,,
pour NOUS qui voulons du changement ,,tu est parmi NOUS,,et lache pas,
car c'est avec ,des routier comme toi que, sa va un jours nous ,NOUS
faire,,,,,,,,,,,,, RESPECTÉ,,,,,,QUAND ,,, :?: NOUS SERON PLUS,,,++++
QUE CEUX QUI LA FERME,,,,,
L'EXPÉRIENCE S'APRAND AVEC LES .PLUS VIEUX...QUES QUE IL SON FAIT LES PERSONNE AGÉ C'AITE SEMAINE...SON ALLER CHIALÉ ...DIREC.A BONNE PLASCE..TOUTE LES NOUVELLE PARLE DEUX..NOUS IL FONT DES FILM.. POUR MONTRÉ SELEMENT QUE C'EST UN MÉTIER DANGEREUX..PIS NOUS SOMME HEUREUX.DE NOUS FAIRE EXPLOITÉ....QUI VIENNE ME VOIR MOI JE VAIT LEURE EN FAIRE UN VRAIT FILM.....PAS DES BLA BLA BLA........JE LEUR SAI DÉJAT PROPOSÉ.........REVUSÉ. JE DOIT PAS AVOIR ASSÉ D'INSTRUCTION....SURTOUT. S'IL ME LISE...
PAS DE RÉPONCE.... CHUE PAS CAUFFEUR DE CAMOIN...CHUE TRUCKEUR ROUTIER. DE TRUCK....HWY..CA..UAS.. 8) :wink:
By tub
generalement la van d'epicerie a prioriter sur tout le monde donc en theorie quand t'arrive tu devrais passer avant tout le monde pis meme si il y'a quelq'un au doc il y'a des place qui le font tasser
By basto
Salut Zutu je sait tres bien de qui tu parle, car j'ai travailler pour ceux que tu es présentement et c'est TAT EXPRESS. Je croyait que sa avait changer depuis le temps mais je voit que sa resté toujours pareille moi j'était directement pour eux par contre. Je fesait du bas du fleuve sa c'est des belle run mais comme d'habitude si tu triche pas ton log tu arrive jamais a rien.

J'ai laché un peu a cause de sa, roule stressé log stréssé décharge stréssé,Bref je vivait a la semaine longue stréssé. J'ai donné ma démission.

Pour résumé en Estrie tu te décharge au lac il te décharge pis dans le bas du fleuve et matane il te décharge aussi. on avait 0.36¢ du mille on tombait a 0.40¢ la fin de semaine avec un gros 10$ pour la drop.

Brule toi pas la mon gars parce que c'est compagnies la nous brule du transport ben raide, a vouloir en faire une autre carriere dans autre chose, présentement je suis pour une autre compagnies ABF et je suis tres bien, j'ai retrouvé le gout a ce métiers la.
By Rickboy42
Si tu te met a calculer ton salaire a l'heure... il y'a des chances que tu laisse ton cv dans le 1er Mcdo que tu va rencontrer...

Mais bon, c'est pas toujours comme ca heureusement
By pac-man
zutu a écrit :Beaudry ont eu des pleinte a ce sujet par des chauffeurs, ils sont supposé de réglé sa la semaine prochaine
Ne compte pas trop là dessus, parce que tu as pas fini de l'entendre celle là et de faire rire de toi et vivre des frustrations.
By Ajax
zutu a écrit :je jasais avec un chauffeur expérimenté l'autre fois,
et l'endroit où que j'ai reculé lors de mon premier reculons, il m'a dit qu'il y a des compagnie qu'il envois pas leurs chauffeurs là, parce qu'ils sont pacable de reculé dans ce trou là

un couloir de 80 pied et le duck même pas centré avec le couloir, lorsque j'ai fini de me tortillé dans le couloir (1 pied chaque bord), il me restait même pas 1 pouce chaque bord, un gars de 200 lbs aurait pas pu sortir de son tracteur

il y a surement des camionneur qui ont déjà été livré là, je suis pas le seul :)
que de bons souvenirs, j'ai fait 5 jours là-bas à crosser le log et à buster mon 70 hrs rendu au lundi soir, le fils du boss me disait : "pas de trouble pour ton 36 hrs, t'as juste à te mettre une page de log off le mardi et à recommencer ton log mercredi"

Mais le bog, c'est que le mardi matin ils me forcaient à reprendre la route avec un log daté du lendemain, ses clés ils se les ai fourrées là où le soleil ne brille pas...

Bien beau crosser le log, mais bordel même les verts et sobey's voulaient rien faire et me riait dans la face, à 94 km/H de vitesse logé, peut pas faire plus me semble...

C'était en janvier 2008 et rien n'a changé depuis même si transcrosse est arrivé dans le décor...

fini pour moi le local à partir de ce moment, je suis retourné US et si ça arrive un jour une situation comme ça, j'Arrête à la première balance, eux autres ne rient pas avec ça et prennent les choses au sérieux...
By Ajax
zutu a écrit :je jasais avec un chauffeur expérimenté l'autre fois,

que de bons souvenirs, j'ai fait 5 jours là-bas à crosser le log et à buster mon 70 hrs rendu au lundi soir, le fils du boss me disait : "pas de trouble pour ton 36 hrs, t'as juste à te mettre une page de log off le mardi et à recommencer ton log mercredi"

Mais le bog, c'est que le mardi matin ils me forcaient à reprendre la route avec un log daté du lendemain, ses clés ils se les ai fourrées là où le soleil ne brille pas...

Bien beau crosser le log, mais bordel même les verts et sobey's voulaient rien faire et me riait dans la face, à 94 km/H de vitesse logé, peut pas faire plus me semble...

C'était en janvier 2008 et rien n'a changé depuis même si transcrosse est arrivé dans le décor...

fini pour moi le local à partir de ce moment, je suis retourné US et si ça arrive un jour une situation comme ça, j'Arrête à la première balance, eux autres ne rient pas avec ça et prennent les choses au sérieux...
By Ajax
ah oui, j'Avais couru 2 mois après ma paie en plus, une cie vraiment très professionnelle... :roll:
By Smith
Sobeys a priorité si tu te fais ***** avec du monde dans le trou décaliss les de dla !! si i comprend pas dit leur dapler la maison mere ! pis sobeys fourni le jigger electrique alors c pas trop forcant non plus...

Jai travaillé 1 fois pour sobeys (via agence) pis stais payer a lheure meme en depassant le 160km ..... en tout cas c peut-être pas pareil partout moi jai eu une bonne experience c plate pour toii

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]