Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By towman911
je recherche mon camion qui a été volé dans la nuit de dimanche a lundi.
a riviere des prairies... c'est un freightliner fld 120 blanc avec la plaque no# L367641 et une remorque 4essieux manac 2005 plaque no#RZ78941
plus un chargement de aspaneigth 4'x8' par 15/32 d'epais de la louisiane pacifique.si vous voyer quelque chose fait moi signe svp.
By towman911
j'aimerais bien ajouter une photo qui est dans mon ordi comment fait-on ?
By Ajax
Voici des sites où tu peux héberger tes photos afin de pouvoir les mettre ici, si tu les déplace de ce site ou les supprimes elles ne s'afficheront plus

http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... ight=photo
By towman911
merci et jai des nouvelle de ce matin il a ete vu sur la 25 direction joliette entre mascouche et st-esprit vers 7h ce matin
By towman911
Ne pas tenir compte du dernier message ce n,etais pas mon camion, le camion pourrait se promener dans les coins de rdp, montreal-nord, st-leonard ou anjou, si vous avez quelconque information merci de me prevenir
By Mustang
je garde un oeuil ouvert dans mon coin d epays.. au cas ou ! jai garder ton # de plaque en note aussi ! comem chui très souvent en ville.. jvais garder un oeuil pour sur !
By towman911
Merci beaucoup c'est tres aprecier !!
By rollybear
towman911 a écrit :http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 ... =522258453

Autre photo... si jamais vous le croisez avertiser moi merci beaucoup !
as tu des nouvelles :?:

je demeur dans st-laurent je n'ais rien vu encorre faut dirre que le parc industriel st-laurent/lachie/dorval/pointe-claire c'est grand. :wink: :P 8)
By towman911
j'ai visité les parc industriel de montreal au complet, rive-sud et rive-nord aussi les truck stop, tous dans un rayon de 50kilo de montreal et toujours rien.
By rollybear
as-tu eu des nouvelles. c'est rendu ou dans les recherche et demarche. :? :wink: :P 8)
By towman911
ils on rien retrouvé encore. nos bon policier mappel une fois par semaine pour me dire quil reste assie sur leur cul. et quil font rien.
By rollybear
towman911 a écrit :ils on rien retrouvé encore. nos bon policier mappel une fois par semaine pour me dire quil reste assie sur leur cul. et quil font rien.
c'est plate et pas facille. :?

j'ai ferifier dans mon secteur (lachine,dorval,point claire,roxboroet st-laurent) et rien vu qui resemble a ton camion.

j'en ai parler oussi a un confrere qui tirre des remorques pour cat dans le corridor mtl/toronto.il ma dit qu'il vas ouvrir l'oeuil mais il ma dit que sa lui a dejat arriver et il m'a dit de pas satendre a grand resulta. :?

il m'a conte sa mesanventure avec ses assurences qu'ils ont passe plus de temps a fairre des emquetes sur lui me disait'il que a rechercher son camion,
il m'a dit que la situation etais tres frustrante et redicule :!:

c'est pour ca qu'il vas ouvrire l'oeuil,je lui ai parlez de se cite mais il est un dinosor et n'as pas un bon ordi me dit'il.

esperont qu'il le chenge son ordi car il est tres plaisent.

bonne chance copin.si tu veux nous tenir en alerte poste un message de temps en temps pour qu'il y ai plus de gents qui vois ton poste.
ont sais jamais peutete quelqu un la vu ou appercu ton camion.

:wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]