Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trukker
Au 102.9 j'ai entendu l'autre jour que 70% des gens étaient pour le fait d'interdire les camions sur la route a l'heure de pointe. Quand le provigo va être vide a cause du stock qui est en retard, ils chialeront bien :)
Le monde sont inconscient!
By Meatqc
il devrait plutot nous faire une voie reservé a gauche :lol:
By road runner 44
BULL SHIT que nos super elus fasse leur job et update notre reseau routier avec des routes de contournement pis y a la moitier des truck qui passe dans mtl qui vont faire le tour au lieu de se taper ste village de pauvre...la 30 s en vient par le nord faudrais amener la 640 jusqua la 40 me semble que c est pas sorcier ca fait des années qu on l entend sur le cb mais non nos elus prefere depenser sur des election au 6 mois pis deviner c est qui les caves qui paye.....
By RONA
On va tu avoir un accotement raisonnable pour parker 30 000 trucks autour de l'ile de Montréal???

Que les pousseux de crayons prennent l'autobus, qu'ils travaillent chez eux, qu'ils arrêtent de couper les trucks, de lâcher leurs ostie de cellulaire, d'arrêter d'aller jusquaux dummy oranges avant de changer de voie, en plus de faire des voies de contournements, on va peut être avoir de moins pire heures de pointes sur Montréal.

Gang de pousseux de crayons de calisse!!!!!
By Ginette
RONA jr 3148 a écrit :On va tu avoir un accotement raisonnable pour parker 30 000 trucks autour de l'ile de Montréal???

Que les pousseux de crayons prennent l'autobus, qu'ils travaillent chez eux, qu'ils arrêtent de couper les trucks, de lâcher leurs ostie de cellulaire, d'arrêter d'aller jusquaux dummy oranges avant de changer de voie, en plus de faire des voies de contournements, on va peut être avoir de moins pire heures de pointes sur Montréal.

Rona va falloir que tu t'actualise ce sont maintenant des tapeux de clavier.lollllll
By RONA
Ginette a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :On va tu avoir un accotement raisonnable pour parker 30 000 trucks autour de l'ile de Montréal???

Rona va falloir que tu t'actualise ce sont maintenant des tapeux de clavier.lollllll
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On me l'a dit sur le forum des tappeux de claviers!!!!
By macca_10
comme dit plus haut,y vont chialer quand y'aura plus de bouffe dans les épicerie,escence chez ultramar etc.le monde m'enarve.
By Rickboy42
Tant qu'a se faire interdire l'heure de pointe, eux, de leur bord n'ont qu'a s'imposer un couvre feu. Par exemple, interdictions complete de circuler de 22h00 a 5h00 am. Aucun tatas en char dans les rues, seulement que des camions comme ca ils ne seront plus dérangés dans leurs tite routine quétaine..... Non mais tant qu"a avoir le meme language, sortons en des solutions stupide nous aussi ;)
Sérieusement.. oui c'est plate de couper ton élan parce qu'un brigadier scolaire fait traverser des enfants a l'intersection mais au moins ils traversent en sécurité.
Non c'est pas mieux d'etre obligé de suivre ou d'arreter devant ou derriere un autobus scolaire. Ca nous retarde d'un gros 5-10 minutes mais normalement y en a pas un qui risque de se faire frapper par un véhicule.Les traverses de piéton, les zones de constructions,Un véhicule en panne en plein milieu de la route a l'heure de pointe...
Tellement d'exemples de ralentissement de traffic obligatoire facile a trouver mais dur a gerer. Toujours plus facile de chialer sur le probleme qui n'en est pas un en vrai. Ceux qui se lamentent pour ces petits inconvénients non qu'a aller vivre dans une communautée amish ou sur une ile déserte pis manger du sable. (Je reste poli)

Bonne Journée
By Mom
ben oui..on va livrer en dehors des heures de pointes.....
A Mtl l'heure de pointe commence à 6 hres pour se terminer vers 19...
Ca veut dire que les usines vont devoir recevoir leurs matières premières de nuit seulement? Ca veut dire aussi que ces fameuses usines ne vont travailler que la nuit? Ca veut dire aussi que l'heure de pointe va se déplacer vers la nuit? Ca veut dire que plus personne ne pourra dormir au Qc?
Gang de tatas de siffleux......
Ok gang, on ne livre que de nuit maintenant...On verra combien de temps l'île pourra survivre sans nous!!!!!!
By grandduc_1
mom même si nous livrons la nuit. les seul personnes qui vont travail au usine, épicerie etc. c'est les mentutentionnnaie.
By Mom
sauf les gens chez qui on va livrer des meubles....
Drrring à 3 hres du mat....Pas sûre qu'ils vont nous trouver drôle!
By pac-man
Moi je suis pour l'interdiction des camions à l'heure de pointe, en autant que la circulation des voitures soit interdite en dehors des heures de pointes. :lol: :lol:
By chris666
nous autres on transporte en dehors des heures de pointe

6H30 a 9H30
15H30 a 18H30

et honnetement j'aime bien mieux ca de meme pour transporter de la machinerie lourdes ou tout morceaux de 12'5" de large ou plus de 14'5" de haut
By grandduc_1
mom: livraison a domicile est l,exeption. mais tu peux sois partir avant le traffic et commencer le point le plus loin. ou de commencez celle le plus proche.
By Buldozer
100 % d'Accord avec sa , faites nous attendres dans les parkings et payé moi le ratio MILES / HEURE ou Salair ! chut pret a attendre 10 heure par jours si sa vous tentes ! Si le prix monte des produits sa sera pas de ma fautesss !!!!

Par contre si tu me paye pas , jlaisse le camion la pis jblock la 20 pis jcalise mon camp chez moi !
By oldsailor
Savez vous la joke dans toute sa pour les copains de mourial.bin ici a MEGANTIC la grosse ville de 7,000 habitants hey bien ils nous batisse une voie de contournement et elle va etre prette bien avant la 30 car ici dans la grande metropole de megantic ils on quasiment fini.
By Martin
chris666 a écrit :nous autres on transporte en dehors des heures de pointe

6H30 a 9H30
15H30 a 18H30

et honnetement j'aime bien mieux ca de meme pour transporter de la machinerie lourdes ou tout morceaux de 12'5" de large ou plus de 14'5" de haut
C'est normal aussi, de toute facon il y a des regles a suivre pour du transport surdimensionel au hrs. de pointe, sauf que je les connais pas.
By regent(superreggg)
c'est pas demain la veille, dans les année 70 le maire Jean Drapeau en avait déjà parler d'enlever les camions dans les rues aux heures de pointes.
By Giraf
Pas de truck dans le rush hour... Pas de troub ek sa moi!! Mais pas de char le reste du temps dans le chemin... Cest donnant donnant!
By tout pti
Y vont vouloir que l'ont passe de nuit et que l'ont dorme le jours.
By chris666
Martin a écrit :
chris666 a écrit :nous autres on transporte en dehors des heures de pointe

6H30 a 9H30
15H30 a 18H30

C'est normal aussi, de toute facon il y a des regles a suivre pour du transport surdimensionel au hrs. de pointe, sauf que je les connais pas.
je te l'ai ecris Martin :D plus facile pour jouer dans le traffic
By Snake
tout pti a écrit :Y vont vouloir que l'ont passe de nuit et que l'ont dorme le jours.
Pi la, ca va chialé qu'on dérange la nuit (bruit)
By blackhorse
J'ai aucun probleme avec ca ...........Mais y vont trouver que ca coute cher......L'attente sa ce paie......Pas de probleme Toronto.......Faut passer montreal....500.00$$ de plus....C'est un must......avant tout le monde sans ca.......quand on etais arretter dans le parking........ :shock:
By regent(superreggg)
pas bin bin mieux, ca va prendre des gars pour nous recevoir et nous shipper le stock, c'est gars là, faut qu'ils se rendent à la cie pour ca, ce qui fait que, il va avoir autant de traffic la nuit que le jour.
By rollybear
cool :roll: :shock: ont vas fairre les travaux de vrac,ciment,asphalte.de nuit dans les cartier super residentiel
:twisted: :twisted: :twisted: :roll: :shock: :D :roll: :wink: :P 8)
By rollybear
rollybear a écrit :cool :roll: :shock: ont vas fairre les travaux de vrac,ciment,asphalte.de nuit dans les cartier super residentiel
:twisted: :twisted: :twisted: :roll: :shock: :D :roll: :wink: :P 8)
en passent il y as accer de l'hiver et le ramassage de la neige de nuit dans les rues residentiels et les plaintes que nous pouvons resevoir (a la tonne)
et quand la neige n'est pas ramasser c'est encorre pire et les plaintes pleuvent.

la betise humaine nas pas de limite... :shock: ... :roll: ... :wink: :P 8)
By slim
quand j était dans l alimentaire,un de mes collegues avait demandé une copie de la clé de ses clients au centre-ville;c est un gars tres fiable et honnete;il recevait son stock a minuit,faisait 12 a 15 drops et a 9 hrs le matin il avait terminé;pour accomoder ses clients ,il placait les aliments congelées dans leur congélateur! :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]