Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tchoum07
Allo amis et amies routier !'
La nuit derniere j'ai fais un reve bizarre et spécial en meme temps , alors qui n'a pas le 105 km de travers en qque part et bien oui j'ai vu notre sinistre des transport dans ce fameux reve de facon bien spéciale alors qu'elle apparaissait nue de dos et avec des tatouages bien particulier , une fleche au centre pointant vers son fessier et sur la fesse gauche le numéro 1 et la fesse droite le 5 et je vous laisse imaginer ou est le zéro et oui j'ai fais ce reve les yeux ouverts mais bon ! Tout ca pour dire que le gouvernemaman nous prend pour des idiots ou je ne sais quoi , de bon payeur de taxes de toutes sortes en tout cas , enfin bref je songe tres sérieusement a quitter cette province et a m'établir plus a l'ouest chez les red neck , un jour va bien falloir réagir a toute cette merde plus on avance plus on a des batons dans les roues a faire ce métier ou personne ne veux nous voir mais que tout le monde a besoin .
By Ginette
C'est pas un rêve ça,c'est un cauchemar.
By phil good
WAN tu va ètre décue dans l'ouest des red neck,,,son remplascé
par des turban neck,,,moule neck,,,,reste avec nous,,les Québécoi NEGNeck :roll: 8)
By rollybear
ouvre tas fenetre quand tu roulles.tu vas envaller mouin de "fium"(gaz d'echappement) et tu vas fairre moin de movais reve oussi. :idea: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By towman911
quest-ce que vous avez avec le 105kiki vous etes pas encore capable d'instalé des ti swich magique.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]