Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Cette apres-midi le représentant de Penske est venu a notre bureau pcq nos camions sont due a etre remplacer,ils nous demandais nos préférences, et quelques un ont mentionner Volvo, le représentant leur a dit je vous venderais pas de Volvo car il sont sur le bord de la faillite :shock:

De ou ils sort cette rumeur la lui?
By STive
surement ui veut pas vous louer des volvo parce'que y fait pas affaire vec eux ou ben il a une cote avec inter pit essaye de vous passer les agricole :)
By ti-gris
Cest ca j'ai penser moi aussi
By Amak57
La division autos peut-être mais pas la division camion qui est une machine à imprimer de l'argent.
By Kerosen
et meme la division auto doit etre rentable.........
By le doum
8) la division auto appartiens a ford depuis qque années
By basto
La division de Volvo, Prévost Car est bien en difficulté et oui il sont sur le bord de la faillite. Il a du se tromper entre les camions et les autobus.
By Kerosen
Mais la division Novabus est tres tresrentable meme qu'il on ouvert une nouvelle usine a Plattsburg pour le ''BUY AMERICAN''
By zutu
oui vous avez raison, je travaille d'habitude pour prévost car. et sa vas pas bein du tout

sa fait 9 ans qu'il en arrache, même ceux avec 14 ans ancienneté sont sur le chomage pour temps indéterminé

leurs carnet de commande est vide!
et le syndicat / compagnie trouve pas d'antente pour la nouvelle convention

J'imagine que les truck Volvo s'est pareil
By zutu
pour une faillite, je le sais pas du tout

mais je sais que volvo endura pas ça encore bien des année

c'est ce qu'ils disent en tout cas!

ils y en as-tu qui savent comment le marché va côté truck Volvo
By basto
Prévost a ste-claire c'est presque 300 postes de supprimé déja.
On y allait souvent avant mais la les pick-up se font plus rare.
By Ajax
al a écrit :il semblerait qu'ils ont réellement des problèmes, mais de là à une faillite?

http://www.lepoint.fr/actualites-econom ... 6/0/377255
Je savais pas que le report de ma commande leur ferait aussi mal :lol: :lol: :lol: :wink:
By al
Pour les gens que cela intéressent, Ford détient toujours la division Volvo auto. Quand à Volvo camion européen et américain, cela appartient seulement à Volvo.
By ghibou
oublier pas que volvo et mack c ensemble pas bon pour sgt hahahahaha
By Ajax
ghibou a écrit :oublier pas que volvo et mack c ensemble pas bon pour sgt hahahahaha
:roll: :roll: un autre comique qui sort des nouvelles de 20 ans :roll: :roll: :roll:

Inter et Peterbilt on été les derniers modèle qui sont entrés cette année et l'an passée :wink:
By ghibou
fin de 2007 j avais un mack et c etait un 2008

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]