Ajax a écrit :BiBi a écrit :Bonjour et puis il y a tu du monde qui ont acheter e nouveaux GPS Nuvi 465T........si oui donner vos commentaire svp merci
Il est en spéc à 649 $ à la Clé de Sol, j'attends aussi les commentaires afin de savoir si ça en vaut la peine 
J'ai acheté le 465T et oui il en vaut la peine, j'ai eu un worldnav que j'ai gardé 1 journée avant de le retourner car il était incroyablement poche et l'ecran gele toujours. Apres j'ai eu le PcMiller, il est mieux que le worldnav mais fait des vraiment drole de chemin parfois et la base de donnée pour les adresses est vraiment incomplete.
Le Garmin a date j'ai fait seulement un voyage avec et il est de loin superieur au 2 autres, les routes qu'il sort sont logique, la base de données pour les adresses est tres bonnes et navteq qui fait les map pour garmin sont les meilleurs, ils est doté des cartes Navteq 2010.
Quand il y a du traffic sur ta route il t'avertit et te dit meme le temps que tu vas perdre. Il avertit 7 km a l'avance pour une balance. Il y a toutes les infos pour les truck dans sa base de données (reparation, fuel, weigh station, reparation reefer, etc)
Les defauts que j'ai constater sur le garmin a date sont: le speaker pour le guidage vocal et le bluetooth est pas assez puissant pour un truck. Les indications de vitesses sont pour les truck mais parfois il semble melanger et indique la vitesse pour les voitures, on peut donc plus ou moins s'y fier, anyway rien de mieux que de regarder les pancartes. Derniere chose qui enerve ce sont les warnings pour les courbes, on a vraiment pas besoin de ca, ca sonne pis c'est fatiguant.