Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By transportsml
Salut

Qulequn ma dit qu'il y avais des truck stop qui se fesais démolire ou quelque chose du genre ??? quelqun a plus d'info
By junior01
C'est les services center en Ontario qui tombe comme des mouches. Le prochain a fermé sera celui de Mallorytown. Pis pas de signe de réouverture de ceux qui sont déjà fermé. Qqn a des nouvelles fraiches la dessus?
By RONA
Ce n'est pas juste au Québec que ça gêre tout croche. La fermeture des services Center date de l'année passée??

Ça pourrait rendre la 401 intéressante si tu peux te taper un snack quelque part!!
By Martin
En Ontario cépas sa qui manque, 1 de moin sa fera pas grand différence.
By oldsailor
Martin a écrit :En Ontario cépas sa qui manque, 1 de moin sa fera pas grand différence.
un de moins ou t'as pris sa? minute laisse moi compter morrisburg 2, mallorytown 2,trenton 2, port hope direction est va fermer bientot,kms 130 environ encore 2 et pour finir tillbury 2 pour moi sa fait 11 service center de fermer ou qui vont fermer. supposement fermeture temporaire de plus de 2 ans dans certain cas et aucune date de reouverture.
By oldsailor
Ah j'ai oublier de mentionner combien il en reste, port hope direction ouest,milton les 2 directions et woodstock les 2 directions alors il en reste 5 ce toute.pour toute la 401 mais ce sont tous dans grand stationnement un petit plus pour nous mais sa remplie tres vite le soir.
By Martin
Sa fait un boute que j'ai pas été la, je pensais pas qui en avait autant que ca de fermé.
By Ghostrider
J'ai pas faite de recherche scientifique mais les services centers en Ontario qui sont démolis avaient des stations services et la décontamination du sol coûte énormément de pesos alors je crois bien qu'il y en a plusieur qui se lancent la balle lorsqu'ils recoivent la factures donc raison pour laquelle les délais sont très long pour reconstruire en neuf !!!! Merci :wink:
By grobotruck
Des trucks stop il y a en a pas mal, il faut juste prendre les sorties un peu les gars.
By trool
ouin il y'a des Husky , FifthWheel 1 TA pis un Petro ou Pilot mesemble sur la 401 sans compter les Petro-Pass
By oldsailor
trool a écrit :ouin il y'a des Husky , FifthWheel 1 TA pis un Petro ou Pilot mesemble sur la 401 sans compter les Petro-Pass
non il doit y en avoir une trentaine. comme l'as dit quelqu'un d'autre tu doit sortir de la 401 et peut etre faire 1/2 km pour trouver un truckstop.
By tout pti
Si vous voulez ous remonter le morale, arrêter une couple de fois de suite au trucker heaven a la sortie 250. Après ça tout va vous parraître merveilleux.... Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, c'est le nouveau shell.
By lpedleur
juste se rammasser un café ca va être rendu un bâdrâge, pis ca seras pas du tim !
Réal/curry hill, cardinal, 721, kingston, belleville... ca va se remplir de bonne heure en verrat. Les entrées d'autoroutes vont devenir populaires.
By mackourou
en tous comparé au US on fait dure en titi côté truck stop, un service center qui ferme le 29 sur la 401, caline yen reste pus tant que ca. :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]