Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By pas_chat
salut a tous mon nom est Cynthia (pas_chat) mon chum a un petit probleme il se cherche une job alors si il y'a quelqun qui est broker ou une CIE qui pourais me donner dees nouvelle ou donner une job a mon homme sa serais bien aprecier

bien a vous tous Cynthia
By tub
y cherche quoi exactement ton chum il y'a quoi comme experience

pck si tu dit juste qui se cherche une job sa taideras pas fort fort
By pas_chat
il y'a 20 ans dexperience dans le transport sur les van il y'a toute ses classe et sa classe 1
By tub
ok mais y cherche quoi du local du us du regional faltbed drybox tanker dumper etc...
By pas_chat
il se cherche du local ou inter-canada dry box
By pas_chat
il prefaire le dry box mes il y'a sa classe 1 alort il peut fair ben des choseil me dit aussi qui aime sa faire du regional
By mackourou
avec 20ans d expérience devrais pas avoir de trouble a trouvé, dit lui d allé voir Robert, un copain viens de ce faire engagé pour faire du Toronto-Montréal.
By pas_chat
tu me dit cher Robert a MTL ou QC, parceque je reste a quebec
By mackourou
a Mtl, Qc je sais pas ... dit lui de checké ils font beaucoup de inter et local et la paye est bonne.
By pas_chat
ok mackourou je vais atendre quil se leve et je vais lui en parler parceque la il fait son lache hihihihi merci mack a+
By grobotruck
En tout cas, si c'est moi qui engager et j'ai vu sa ici, moi je serai craintif a l'engager. Pas capapble de chercher du travail lui meme ? Boffff !
By Martin
J'avoue que ca fait pas sérieux quand cé ta blonde qui cherche pour toi, elle dit je vais attendre qu'il se leve....il est 8h10... cé comme le temps de chercher a cette hrs. la :lol: elle doit juste etre tanné de le voir trainer dans maison :lol: en tout cas bonne chance, mais a ta place je lui mettrait un bon pied au cul, avec 20 ans d'expérience :roll: je veut ben croire que cé tranquille la mais cé mort non plus.
By pas_chat
heille ce moe qui dit sa!! arreter de le rabaisser je veut juste aider mon chum gang de toto grobotruck et martin meler vous de vos affaire vous etre des toto juste des toto je veut pas dure autre chose !!!!!!!!
By Martin
pas_chat a écrit :heille ce moe qui dit sa!! arreter de le rabaisser je veut juste aider mon chum gang de toto grobotruck et martin meler vous de vos affaire vous etre des toto juste des toto je veut pas dure autre chose !!!!!!!!
Wo, calme tes ti nerfs la, lever donc votre cul pour trouver une job, je crois pas avoir insulter personne ici, tu devrait apprendre a etre poli, continue a téter... :evil:
By reverend blacksmoke
À L'AIR MÉCHANTE...

À PRENDRE AVEC DES PINCETTES....

À DOIT PAS ÊTRE DÉGRIFFÉ

PAS CHAT........BEAU MINOU BEAU MINOU......TOUT DOUX
By Martin
reverend blacksmoke a écrit :À L'AIR MÉCHANTE...

À PRENDRE AVEC DES PINCETTES....

À DOIT PAS ÊTRE DÉGRIFFÉ

PAS CHAT........BEAU MINOU BEAU MINOU......TOUT DOUX
D'apres moi cé elle qui porte les culottes a maison :lol: :lol: ...prend les pas mal la..c'tune joke.
By L Grand
Non Non c lui qui porte les culottes , elle fait rien que lui dire les quelle porté :D
By Projectone
pas_chat a écrit :heille ce moe qui dit sa!! arreter de le rabaisser je veut juste aider mon chum gang de toto grobotruck et martin meler vous de vos affaire vous etre des toto juste des toto je veut pas dure autre chose !!!!!!!!

On doit être une centaine d'employeur sur le site.... Ce genre de réaction m'invite pas à entré en contact avec vous.

Pour le reste, oublie pas que les employeurs ont pensé la même chose que Grobotruck et Martin....

La première impression est la plus importante....

A+
Pro.
By tout pti
Le gars y'a 20 ans d'expérience pis y trouve pas de job, pis là y cherche des brocker parce qu'il es surement pas capable de remplir les condition des grosse cie.

Hey Grobotruck je suis d'accord avec toi aujourd'hui, apelle le journal de Montreal et fais un X sur ton calendrier.LOLL
By grobotruck
Hehe, je l'avait deja inscrit :D
Il y a pas de probleme de se chicainer un peu entre nous, on a tous nos opinion sur se metier la. Malgre le fait que je ne suis plus en arriere d'un volant pour l'instant, sa me manque en joilvaire !!! :)
By pas_chat
gardé les garslaisser donc faire pour mon chumet ont va repartire a 0 entre nous ok gang. Dabitude je suis une femme très gentille mes ses quand ont vient dans mes platte bande ben le minou y chiales un peut (lol) :) :) :) 8) je mexcuse encore et au plaisire de se reparler les gars j'en veut a personne :!: ont repart a 9 ok a+
By ti-blanc
Ton chum devrait aller voir chez YN Gonthier a St-Romuald j'y travaille et ils ont l'air d'engager beacoup de ce temps-ci pis y manque vraiment pas d'ouvrage .
By grobotruck
Vous faite quelle sorte de run chez Y Gonthier de se temps ici ?

Merci Pat
By shawi66
GROBOTRUCK
JY GONTHIER ont le contract de porte et fenêtre de Jeldwen et font les runs de multi-drop dans les maritimes,ils cherchent des chauffeurs surtout pour Terre Neuve,parce qu`un coup que les gars y sont aller une fois ils ne veulent plus revenir,le bateau les tempêtes,les vagues,les dops sa les faient peur :lol: :lol:
By grobotruck
Merci Shawi, mais je me rappelle de les avoirs vu dans le sud des States aussi non ?

Terre neuve m'a laisser sa pour ceux qui aime l'eau, moi je nage comme une roche. :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]