Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Qnn a sa ici? Jai entendu dire que cetais pas mal le best...

???
By SuDiSTe
J'ai acheté le premier model qui s'est fait de jawbone , et le son , le noise reduction c'était A-1

Personellement j'le trouvais pas confo , mais les nouveaux models ont changé .

Mais pour le son , cé excellent
By Dr Duke
Qui qui ta dit ca?
By Giraf
Un gars qui travaille pour une grosse cie.. Y ma dit... Le jeune... Tait toi pis ecoute moi comme du monde.... :lol:
By Dr Duke
Giraf a écrit :Un gars qui travaille pour une grosse cie.. Y ma dit... Le jeune... Tait toi pis ecoute moi comme du monde.... :lol:
un autre qui se prend pour le bon dieu...mais c'est vrai qu'ils vont bien...Un moment donné on s'apellera...
By Giraf
Ouais jlest acheter hier... Jai ben hate de voir!

Mais je pense quil manque le fil pour pluger le headset au telephone..
Dernière modification par Giraf le dim. 20 sept. 2009 07:46, modifié 1 fois.
By Dr Duke
J'ai entendu dire que tu té acheté un Palm Gay? Moi j'ai un Fifephone et keks un ont des Bugberrys, aillent on devrait s'appeler, j,aimerais ca parler a une legende du trucking comme toi...

Eastbound et down...
By tout pti
Le jaw bone es pas bon pour un inter, c trop bruillant l'autre personne entend rien.
By gottx
La réputation du JawBone vient du fait que ca a été concu pour l'armée...Il voulait de quoi qui est solide et qui réduit le son ambiant... C'est pourquoi on dit que Jawbone est le top et d'après les reviews sur le web, ca l'air d'être vrai... l'inconvénient c'est surtout le prix ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]