Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Ca va couter cher!
By chevreuil30
Je ne chauffe peut-etre pas de truck mais d'apres moi il ne rouleait pas assez vite dans la curve. J'ai tu raison ou je suis dans le clot..comme lui. lol:
By slarin
chevreuil30 a écrit :Je ne chauffe peut-etre pas de truck mais d'apres moi il ne rouleait pas assez vite dans la curve. J'ai tu raison ou je suis dans le clot..comme lui. lol:
Je ne chauffe pas de camion encore, mais comment il peut se renverser s'il ne va pas assez vite :shock: J'ai de la difficulté à la comprendre celle-là :?:
By chevreuil30
Dans le sens de rouler trop vite......y'en a qui ne sont pas capable de comprendre. :lol: Sans rencune et si tu en as ben je ne peux rien y faire. :lol:
By eljeune
Le genre de chauffeur qui essaye d'aller trop vite quand cé po le temps.
La JACOB sur les truck cé po la pour décorer le dash...faut sen servir des fois.

El-jeune :wink:
By NouveauMontagnard
Il a renter dans la cuve a 101km, alors la limite etais de 100km..loll
By Long_hauler
NouveauMontagnard a écrit :Il a renter dans la cuve a 101km, alors la limite etais de 100km..loll
c dont sa le probleme!!
By ti-nez
NouveauMontagnard a écrit :Il a renter dans la cuve a 101km, alors la limite etais de 100km..loll
looooollllllllllllllllll.ben non yé tait fatiguer
By chevreuil30
Ouin C,étais sont deuxieme Boucherville-Montréal aujourd'hui.. :lol:
By regent(superreggg)
pour ceux qui connaissent cette courbe-là, vous le savez qu'elle est assez raide comme courbe et il était couché pratiquement a la fin de cette courbe, alors ca veut dire qu'il rentrait dedans assez vite merci.
c'est pas le premier et ce n'est surement pas le dernier qui va se coucher-là.
lorsque je prend cette courbe-là, il y a toujours un line up derriere moi, c'est parce que je veut sortir de cette courbe sur les roulettes.

sur le C.B.; dompeur; "t,es pesant Bunge pour rouler lentement dans curve"

moi; "non, pas pesant pantoute, mais regarde ben, je vais sortir de la curve sur les roulettes"

dompeur; " colis.... regarde moé ben, moé aussi je vais sortir sur les roulettes"

moi; "t'as pas le choix, l'copain, t'es derriere moi...hahaha"

dompeur; "va donc ch...."
By Brownies
Regent à raison...,

c vrai qua tire pas mal cette curve là...., c'est une bretelle tres mal fait...

Brownies
By ph4nth0m
la curve cest vrai...elle est pas mal serrée, 2 il rentrait surement pas assez vite... et 3, il avait peut-être un load chargé haut..
By madachoup
il me semble que c'est cette courbe la qui a une pancarte avec un truck qui verse sur le coté et ecrit 45km h, j'me demandait pourquoi(joke) :roll:

pi moi aussi il il y'a tout le temps un file de char et de truck en arriere,, mais moi j'ai pas de cb alors le monde qui me chiale apres je l'ai entend pas,héhé :P :P
By regent(superreggg)
je prend cette courbe-là au moins 2 fois par jours, ca m'est arriver qu'une seule fois qu'un pressé me chiale après sur le C.B.
By Tiger
J`passe pas souvant par là, mais je l`ai pris hier pour sauvé le traffic, avec un load de 30 000 lbs, j`étais a 45-50 km.

C`est vrai qu`elle est tirante.
By Giraf
regent(superreggg) a écrit :pour ceux qui connaissent cette courbe-là, vous le savez qu'elle est assez raide comme courbe et il était couché pratiquement a la fin de cette courbe, alors ca veut dire qu'il rentrait dedans assez vite merci.
c'est pas le premier et ce n'est surement pas le dernier qui va se coucher-là.
lorsque je prend cette courbe-là, il y a toujours un line up derriere moi, c'est parce que je veut sortir de cette courbe sur les roulettes.

sur le C.B.; dompeur; "t,es pesant Bunge pour rouler lentement dans curve"

moi; "non, pas pesant pantoute, mais regarde ben, je vais sortir de la curve sur les roulettes"

dompeur; " colis.... regarde moé ben, moé aussi je vais sortir sur les roulettes"

moi; "t'as pas le choix, l'copain, t'es derriere moi...hahaha"

dompeur; "va donc ch...."
Haaaaaaaaaaa Les Quebecois!!!!!!!!!!!!!! Toujours capable de sentraider et respecter les autre.... =)
By regent(superreggg)
Giraf a écrit :
Haaaaaaaaaaa Les Quebecois!!!!!!!!!!!!!! Toujours capable de sentraider et respecter les autre.... =)

on copie trop souvent les américains...=)
By tranquil25
tu fait bien regent de prendre ton temps... moi j'ai ma citerne a sortir de cette curve là à tous les soirs et je la prends a 20-30 km -heure... je suis pas pressé, déjà qu'on se sent poussé vers l'extérieur et que la chaussé est bossé légèrement mais au moins je m'en sors debout.

Moi je pense que c'était un newfie qui chauffait le Besner ce soir là, son dispatch lui a surement dit :"va te coucher, je te rapelle demain"... pis y'a décidé de se coucher là... haha... c'est bien beau l'argent, mais ca vaut tu la peine de risquer sa vie ou de perdre 3 ou 5 heures en se couchant dans le gazon juste pour sauver 30 secondes...???? à l'autre bout y'attendront, c'est toi qui chauffe ton camion et tu le fais sécuritairement et si ton boss s'en plein, il se trouvera un as du volant ou plutot un fou du volant

soyez prudent

à bientôt

andré
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]