Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ti-Train
Veillez me pardonner mon ignorance mais qu'est ce que ca veut lorsqu'on va dans le général et qu'il y a un petit je ne sais quoi qui bouge sur certain sujet et que ce même petit je ne sais quoi ne bouge pas sur d'autres?

Un peu :oops: gênée de poser la question mais ca m'intrigue. :lol:
By slarin
ti-train a écrit :Veillez me pardonner mon ignorance mais qu'est ce que ca veut lorsqu'on va dans le général et qu'il y a un petit je ne sais quoi qui bouge sur certain sujet et que ce même petit je ne sais quoi ne bouge pas sur d'autres?

Pas de gêne à y avoir. Ca veut dire que le sujet est populaire (beaucoup de personnes ont lu le thread).
By Sylvie
Ne te gênes pasa pour poser tes questions, il y a toujours quelqu'un quelque part qui va y répondre
Sylvie :wink:
By ti-nez
ti-train a écrit :Veillez me pardonner mon ignorance mais qu'est ce que ca veut lorsqu'on va dans le général et qu'il y a un petit je ne sais quoi qui bouge sur certain sujet et que ce même petit je ne sais quoi ne bouge pas sur d'autres?

regarde sur la page du forum completement en bas tu a les sybole avec leur definition :wink:
By Nounours[DLC]
a ne pas oublier...
il y'a pas de question stupide... il y'a juste des reponse stupide... ces ce que mon ancien boss as dis;)
By Giraf
Nounours[DLC] a écrit :a ne pas oublier...
il y'a pas de question stupide... il y'a juste des reponse stupide... ces ce que mon ancien boss as dis;)
Non spa sa... il y'a pas de question stupide... Juste le gars qui la pose =)
By Nounours[DLC]
tu crois que ces sa qui pensais de moi :D :)
By Ti-Train
Nounours[DLC] a écrit :tu crois que ces sa qui pensais de moi :D :)
Ça porte à confusion sa réponse :shock: :(
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]