Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By reverend blacksmoke
Là je pette un coche

Je monte vers havre saint pierre avec mon pick up et tout le tralalal qui faut pour faire la formation ( ceux qui ont pris notre cours savent de quoi je parle)
rendu à la butte de baie st Paul ça sent le fuel et mon windshiled commence a se beurrer....ok je suis un TBC ( transport baie comeau) avec un fload jaune) Y perd du fuel en tabarn. Je crie et vient a bout d,arrêter le gars......son truck pisse la fuel plus que moi avec un bonne envie de pisser.... après 10 biere

le chauffeur pis moi on call son boss car je veux faire laver ma truck (qui dégoute aussi)

Ben Tabarn. y m'envoye ch.ier en disant"
" (C'est un boss qui parle là)

Cri$$ y a perdu son nom pour 6$

Ne me parlez pus jamais de ces ost. chaudron là

à soir ti gars y couche à baie comeau

Demain m'a aller le voir

Y va voir que caller l'environnement ça coute un ti peu plus cher......( y va nettoyer son dégats)
By reverend blacksmoke
Désolé la phrase a coupé

Tabarn. chu pas pas pour payer des ost. de lavage a tout les ***** de char..t'as qu'à caller tes assurances...)
By marcsrt-4
call tu le ministere de la faune pour te faire payer un lavage quand tu as des mouches de coller dans ton windshield :roll:
By le doum
8) en plus tuas eu un antirouille gratuis , il vas surement te réclamer le fuel que tu as sur ton truck :lol:

stune joke
By Ajax
marcsrt-4 a écrit :call tu le ministere de la faune pour te faire payer un lavage quand tu as des mouches de coller dans ton windshield :roll:
On s'entends-tu que c'est pas la même affaire :wink:
By TyMak
ouan ben entk ce boss la y se prend pas pour dla ******** hein? "tu parles a un boss"

ayoye....
By Alain12
Par curiosité, il perdait du fuel de ou ?
By grobotruck
[quote="Alain12"]Par curiosité, il perdait du fuel de ou ?[/quote]

Essieux gauche arriere.
By eljeune
grobotruck a écrit :
Alain12 a écrit :Par curiosité, il perdait du fuel de ou ?
Essieux gauche arriere.
Plus dans le sens des tank à fuel ou il tirait un tanker de fuel!!!!

El-Jeune :wink:
By Transport PAG
transport baie comeau sé toute que des pilotes de course, quand té croise on dirais kil chauffe avec un gun chargé sur la tempe
By Martin
Aller voir leur dossier a la C.T.Q.
By rosaire100
Transport PAG a écrit :transport baie comeau sé toute que des pilotes de course, quand té croise on dirais kil chauffe avec un gun chargé sur la tempe
dans le temps que j etais la on drivait assis sur une bombe.... :lol: mais le boss as tu son nom?????pis le chauffeur s apppelle pas fred???......en tous cas ils engage des nouveau sans experiance et ils les pousse a plein......bienvenu chez T.B.C. :wink:
By reverend blacksmoke
On a regardé avec le chauffeur et y perdait a ras la pompe sur un ISX...ça sortait gros comme un doight de coté a 2-3 pied du truck.....

Le pauv, disait qui avait eu un voyage de merd. y avait pas l'air vieux....

Honnêtement si le boss m'avait proposé un lavage ou un truc du genre j'aurais laissé tombé......mais y m,a envoyé C.H.I.E.R.

Call tes assurances pour 6$

Pauvre petit y doit être plus pauvre que moi.....Je vais lui apporter des sandwitch.....y doit avoir faim

C'est ça que je ne prend pas...

Même le chauffeur a trouvé ça ordinaire.....
By grobotruck
Pensais tu vraiment qu'il allait te payer un lavage de ton vehicule ?
je recois une roche dans ma vitre, je suis le 10 roues juste qu'a sa destination, le gar dit d'appeler mes assurances et la polices dit la meme chose. Les dangers de rouler sur la route. Pour quoi tu l'a suivi si tu voyait que le fuel coulait, et tu devait suivre pas mal pret pour que sa fasse un tel degat.
By bougoneux
Tie-wrap
Broche
Collets
:D
By rosaire100
reverend blacksmoke a écrit :On a regardé avec le chauffeur et y perdait a ras la pompe sur un ISX...ça sortait gros comme un doight de coté a 2-3 pied du truck.....

Le pauv, disait qui avait eu un voyage de merd. y avait pas l'air vieux....

Honnêtement si le boss m'avait proposé un lavage ou un truc du genre j'aurais laissé tombé......mais y m,a envoyé C.H.I.E.R.

Call tes assurances pour 6$

Pauvre petit y doit être plus pauvre que moi.....Je vais lui apporter des sandwitch.....y doit avoir faim
C'est ça que je ne prend pas...

Même le chauffeur a trouvé ça ordinaire.....
spot pour du bologne(baloney)....avec ce qu ils payent ils doivent etre habituer :shock: :wink: :lol:
By rosaire100
bougoneux a écrit :Tie-wrap
Broche
Collets
Tres
Bon
Camion

en voulez vous d autres????? :wink:
By reverend blacksmoke
et tu devait suivre pas mal pret pour que sa fasse un tel degat.

Nan au début pas trop....mais la cote de baie st paul étais à une seul voie(j'ai pas pu dépasser) et avant de me rendre compte c'étais quoi qui se passait, je dégoutais de parttout.

et non sije recois une roche j'arrête pas

J'ai voulu etre corecte et dire au chauffeur qui étais brisé

c'est tout
By grobotruck
non non, je parler de moi pour l'affaire de roche. C'est arriver a moi.
By Alain12
[quote="reverend blacksmoke"]On a regardé avec le chauffeur et y perdait a ras la pompe sur un ISX...ça sortait gros comme un doight de coté a 2-3 pied du truck.....

Merci !!! Ca c'est une réponse que je suis capable de comprendre....

Ben je trouve que t'as pas trop éxagéré, mais le bon sens ça se perd...
By Transport PAG
J'ai dompé a baie comeau au moulin se matin, pis crimme TBC sa pas de bon sens, quand le voyage de chip est vide, i parte du dompeur comme des malade, descende la cote a environ 80km/h pour calisser le jacob en bas pour arreté au stop !!! sont drole a voir, on dirais que sé une question de vie ou de mort !! i réussisent a passé toute leurs vitesses en dedans de 100 pied :lol:
By rosaire100
Transport PAG a écrit :J'ai dompé a baie comeau au moulin se matin, pis crimme TBC sa pas de bon sens, quand le voyage de chip est vide, i parte du dompeur comme des malade, descende la cote a environ 80km/h pour calisser le jacob en bas pour arreté au stop !!! sont drole a voir, on dirais que sé une question de vie ou de mort !! i réussisent a passé toute leurs vitesses en dedans de 100 pied :lol:
pis les demi sonts incluses!!! :lol:
By rosaire100
c est ca que ca donne de payer au tonnage......
By rollybear
reverend blacksmoke a écrit :Désolé la phrase a coupé

Tabarn. chu pas pas pour payer des ost. de lavage a tout les ***** de char..t'as qu'à caller tes assurances...)
jespere que ton pick up n'est pas un G.M. avec leur peinture a eau.

car tu vas voir que du diezel sa decap :!: :idea: :wink: :P 8)
By hiketokayak
Au port de trois-rivieres, quand il decharge de l'alumine ou du petcoke ou qu'il charge du grain, ca fait pas mal de poussiere et si le vent est pas du bon bord, ca poudre les autos de deux vendeur de char usager du rond poind de la couronne... et les elevateur du port PAYE pour les faire nettoyer, des dixaines et des dixaines d'auto, question de bon sens.

Et en plus dans ton cas tu aide son chauffeur ... et si tu avais pas ete la, combien en fuel$$$ il aurais perdu, surement plus que 6$ pour ton lavage.

Assez ordinaire ce "BOSS" la
By blackhorse
bougoneux a écrit :Tie-wrap
Broche
Collets
ouais mais tas oublier le tape noir.......... :D :D
By Ajax
hiketokayak a écrit :Et en plus dans ton cas tu aide son chauffeur ... et si tu avais pas ete la, combien en fuel$$$ il aurais perdu, surement plus que 6$ pour ton lavage.

Assez ordinaire ce "BOSS" la
X 2 et là on ne parle pas d'un vert qui aurait pu le pogné

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]