About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
ti-train a écrit :Comment je fais pour mettre un avatar, j'essaie mais ca marche pas. Photo trop grande , mettre moin de 6ko, mettre avatar à partir d'une URL, qu'est ce ca veut dire?Réduis ton avatar en le compressant... souvant il va etre pres de 6ko.. bientôt je vais augmenter cette limite de 6 ko pour plus!
Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regent(superreggg) a écrit :si tu veut, envoie moi la photo que tu veut mettre et je pourrais la reduire pour satisfaire les exigences...Aie, ca s'est cool, je t'envoie ca tout de suite. Du moins, je vais essayé.
ti-train a écrit :C'est son petit-fils. C'est un futur trucker lui aussi. J'te dis qu'il en est fier et avec raison!regent(superreggg) a écrit :si tu veut, envoie moi la photo que tu veut mettre et je pourrais la reduire pour satisfaire les exigences...Aie, ca s'est cool, je t'envoie ca tout de suite. Du moins, je vais essayé.![]()
Je ne suis pas ferrée en informatique.
Aie Tub, tu dois rire dans ta barbe,là mon mossusse(joke). Parce que chaque fois que je le rencontre, il me parle d'informatique et j'ai de la misère à le suivre
. Cré tub, mais je l'aime bien quand même.
Merci super Reg et C'est qui ton Ti-pet?
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]