Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je conversais avec mon co-driver l'autre soir de la difference entre etre brocker et independant et je ne suis pas certain de certainnes reponses ; un brocker est a la solde d'une cie. avec son propre camion ou avec un pac leass (contrat de location d'un camion avec cette dite cie.) et un independant est a contrat avec une cie. ou il trouve lui meme ces loads,etc,etc,etc,,,

Si y'en a parmi vous qui pourrait m'eclairer sur le sujet, j'apprecierais bien car j'aimerais,un jour, acheter mon propre camion.

SVP pas de reponses genre tu est malade de vouloire ton propre camion, c'est un paquet de troubles... Je les ai tous entendu ceux la.
Si jamais j'en viens a mon reve, ca ne sera pas au Qbec que je ferai mon "move" mais plutot en Alberta ou ailleurs car trop de taxes et restrictions aux succes ici au Qbec. Pas moyen de reussir quoique ce soit dans cette province. Je le sais car j'ai eu quelques commerces dans le passe et on nous met trop de batons dans les roues pour pouvoir en faire une reussite.

Merci d'avance a ceux et celles qui me reponderont avec intelligence.
By shawi66
Pour moi un
BROKER:une personne qui achète un camion et qui travail avec sous la license d`une autre cie.

INDEPENDANT:une personne qui as un camion avec ces propre permits et assurance,qui peut travailler n`importe où
By trucker dan
shawi66 a écrit :Pour moi un
BROKER:une personne qui achète un camion et qui travail avec sous la license d`une autre cie.

INDEPENDANT:une personne qui as un camion avec ces propre permits et assurance,qui peut travailler n`importe où
Merci de ton "in-put" j'apprecie.

Bonne route shawi66 :)
By grobotruck
Un broker peut avoir ses propre permis ou travailler avec les permis d'une compagnie mais a sa propre CAMION.

Un chauffeur independent et un chauffeur qui n'a pas de CAMION ,mais il est incorporer.
By 1Rookie
C'est jouer avec les mots tout ça.

Avec le temps les noms ont changés.

dans l'fond, un broker est un intermédiaire.

Une tierce personne qui est l'intermédiaire dans un deal.
Ex: le broker est l'intermédiaire entre le fabriquant de pieces et le cilent.
Il trouve des transporteurs pour livrer la marchandise.

Il prend des voyages et le broke a d'autres. Mauvais francais mais ca reste que ca s'appelait comme ca.

Les transporteurs ont des voyages a faire et n'ont pas assez de camions... ils les donnent ce qu'ils ne peuvent pas faire a un broker de voyages ou bien les donnent a un camionneur qui dans l'temps était indépendant ou aujourd'hui les donnent a des camionneurs qu'ils engagent a temps plein.

Aux US ils appelaient les camionneurs indépendants (camion remorque permis) des gypsies, car ils n'avaient pas de port d'attaches, leur nom venait de leur style de vie nomade et ne se souciaient pas trop les lois.

ils étaient indépendants et se promenaient partout aux US dépendament la destination des voyages. Ils prenaient un voyage et un coup rendu et livré, ils se trouvaient un voyage peu importe la destination.

La plupart du temps, la moitié était payée au pick up et l'autre moitié a la livraison. Ils vivaient au jour le jour avec ce qu'ils pouvaient trouver...un peu comme des gypsies.

Les chauffeurs indépendants sont apparus ici, des chauffeurs qui se comportent comme des cies, (inc) mais qui n'ont aucun équipement, ils ont pris l'idées des agences.
Un moyen detourné pour couper les prix car les employeurs (chaudrons pour la plupart) n'ont pas a payer de CSST, de RRQ (fond de pension) d'assurance chomage etc.
Le hic avec cette gang la c'est que les gars s'arrangent avec leur boss ou se négocient leur salaires, mais ne savent pas compter et sont des aubaines pour les chaudrons. mais ca c'est un autre débat
:roll:
By tout pti
Je suis pas sur rookie mais pour la question qui es posé ici, il parle plus d'un broker comme chauffeur-propriétaire pour une cie et indépendant comme propriétaire de son truck et trailer avec c'est permis comme moi.

Je ne crois pas que, quand il parle d'indépendant il parle d'un chauffeur incorporé.

Par expérience, les broker pour les grosses cie de transport son plus des chauffeur avec des paiement que de vraie petite cie, ils ne négocient rien, il n'ont pas d'assurance, pas de carte de fuel ect... Toute les décision sont prisent par leur employeur.

J'ai vraiement appris le tranport avec un gros T quand j'ai tout lâché ses niaiserie et que je suis partie a mon compte... J'ai surtout appris ce que voulais dire faire des profit.
By trucker dan
Donc, si je comprend bien, si je m'incorpore (driver inc.) je deviens un brocker :?: et si je m'achetais un camion je devienderais soit un brocker ou un independant :?:

Assez dur a suivre l'affaire :roll:
Quand tu as ton propre camion, comment ca fonctionne pour trouver du travail :?: et quel titre on te donne :?:

Deplus, peut-on incorporer un team :?:

Merci a tous les copains de vos reponses. Et felicitation de ne pas succomber aux tentations du negatif :D

J'attend vos reponses avec grands interets :!: :D

MERCI :!:
By shawi66
Tu as raison 1Rookie pour tes expliquations,mais je croit que Trucker Dan voulais parler en terme de broker en Quebecois,enfin je croit
By trucker dan
shawi66 a écrit :Tu as raison 1Rookie pour tes expliquations,mais je croit que Trucker Dan voulais parler en terme de broker en Quebecois,enfin je croit
Enfin, oui et non. Je veux juste savoir ce qui en est autant du cote US que du cote Canada.

C'est ambigue :?
By Ginette
tout pti a écrit :Je suis pas sur rookie mais pour la question qui es posé ici, il parle plus d'un broker comme chauffeur-propriétaire pour une cie et indépendant comme propriétaire de son truck et trailer avec c'est permis comme moi.

Je ne crois pas que, quand il parle d'indépendant il parle d'un chauffeur incorporé.

Par expérience, les broker pour les grosses cie de transport son plus des chauffeur avec des paiement que de vraie petite cie, ils ne négocient rien, il n'ont pas d'assurance, pas de carte de fuel ect... Toute les décision sont prisent par leur employeur.

J'ai vraiement appris le tranport avec un gros T quand j'ai tout lâché ses niaiserie et que je suis partie a mon compte... J'ai surtout appris ce que voulais dire faire des profit.

Je suis d'accord avec toi.Nous aussi nous avons appris quand nous sommes devenu complètement indépendant.
By trucker dan
Ginette a écrit :
tout pti a écrit :Je suis pas sur rookie mais pour la question qui es posé ici, il parle plus d'un broker comme chauffeur-propriétaire pour une cie et indépendant comme propriétaire de son truck et trailer avec c'est permis comme moi.

Je suis d'accord avec toi.Nous aussi nous avons appris quand nous sommes devenu complètement indépendant.
C'est exactement ca que je voudrais savoir : comment devenir proprietaire operateur qui peut engendrer des PROFITS, Clisss, y doit bien y avoir une facon de faire du fric avec ce metier. Toutes les grosses compagnies ont commencer qupart. Moi je veux simplement avoir mon truck et decider moi meme de ce que je fais ou ne fais pas tout en etant rentable $$$$.

Et si c'est plus payant de devenir inc. ben c'est ce que je vais faire en attendant de m'acheter mon "own RIG"...

SVP continuez de me repondre, plus j'ai d'info, plus j'ajoute a mes connaissances :)

Merci Ginette et tout ptit... et a tous Bonne route :D
By tout pti
tu peux aller voir n'importe quelle grosse cie de transport au qc et devenir broker, tu t'achete un camion et tu t'incorpore, apres la cie vont lettrer ton truck a leur nom et tu vas rouler sur leur permis et leur assurance et leur carte de fuel, il vont te payé au miles pour fair le transport avec leur remorque. Au font tu vas faire le même genre de job que les chauffeur de cie mais avec un taux plus élever et a la fin de la semaine, quand tu vas recevoir ta paye ton cout d'assurance et de fuel vas etre enlever automatiquement de ton cheque avec les autre retenu que cette cie prennent, tu n'auras rien a t'occupé.

Pour ce qui est d'etre indépendant, c'est une question de contacte, tu dois connaitre beaucoup de cie et de client autant au canada qu'au états-unis, Ça te prend des contact pour les descentes US et pour les retours. Certains de mes contact ont des retours de la côte est et d'autre pour l'ouest ect.

Donc le plus facile est d'être broker de cie pendant un bout et s'informer a gauche et a droite, prendre des numero de téléphone en note et a la longue ta liste de contacte va se former tout seule.
By tout pti
Sauf que être indépendant, ça prend une gestion intélligente baser a 100% sur tes profit et non pas sur un truck de show and shine ou prendre un bout de tes profit pour t'acheter un bâteau "comme j'ai vu souvent", Si tu gere bien et intéligement, c'est une bonne façon de faire de bons profit, malgré ce qu'en pensent plusieurs broker de cie.
By 1Rookie
Ok c'est ce que je disais, c'est jouer avec les mots et s'enfarger sur les fleurs du tapis hein?

Pour ce qui es du chauffeur inc? appelez ca comme vous le voulez, pour moi j'ai bien des noms pour ca mais j'pense pas que vous voulez le savoir.
c'est de la bull$hitte tant qu'a moi.

Maintenant, pour le transport avec un grand T...

Quelle est la différence entre un homme d'affaire qui a son resto, ses permis et tout le tralala, et un homme d'affaire qui est franshisé disons avec Subway pour faire un exemple?
son resto a les couleurs du Subway, les clients, les règles a suivre de Subway ect.

c'est la meme chose, ils sont tous les deux dans la restauration.
Et si le franchisé décide de lacher Subway et de voler de ses propres ailes... bien sur que ce sera beaucoup plus difficile, par contre cela ne lui enlèvera rien il sera toujours en restauration mais d'une autre manière

Pareil dans le transport, le transporteur a ses camions et en engage d'autre.
Peu importe les raisons ca reste que ces gars la sont des tierces personnes ou cies qui sont utilisées pour faire le travail.

donc par définition, ils sont des brokers.

un indépendant c'est la personne qui a ses permis et trouve lui meme ses contacts et clients, oh et il peut aussi etre un broker s'il charrie pour un autre transporteur.

Il devient alors une tierce personne a faire le travail du transporteur.
By trucker dan
grobotruck a écrit :
tout pti a écrit :Sauf que être indépendant, ça prend une gestion intélligente baser a 100% sur tes profit et non pas sur un truck de show and shine ou prendre un bout de tes profit pour t'acheter un bâteau "comme j'ai vu souvent", Si tu gere bien et intéligement, c'est une bonne façon de faire de bons profit, malgré ce qu'en pensent plusieurs broker de cie.

Encore une fois on mais notre pied dans notre bouche, felicitation !
Un truck de show and shine ? Quelle age a tu ? C'est u pas pcq certains gars aime sa avoir un camion qui est beau a regarder qu'il ne savent pas bien gerer leurs affaires, et le question de bateau. Ta juste l'air d'un ostie de jalou.
SVP les copains ne devenez pas agressif, SVP. :D Je trouve que tous et chaqu'uns de vous m'informe de facon tres intelligente et super instructif :!:

Pour moi ce n'est pas le "show n shine " qui m'interesse mais plutot gagner ma vie de facon honnete et sans me sentir comme un pion. J'ai 48 ans de vecus et j'ai passe la majeure partie de ma vie comme ferblantier HVAC sur les chantiers de construction. Ce metier je le connait de fond en comble, ce qui n'est pas le cas dans le domaine du camionnage. Comme ferblantier, je possede toutes les cordes a mon arc ce qui faisait de moi un assez gros salarier, mais la "game" a beaucoup changer en 10 / 15 ans, on nous forces a "butcher" les jobs pour que la cie. fasse encore + de $$$$, les jeunes du metier sont arrogants, les unions sont POURRITENT au plus haut point et l'age se fait sentir (metier tres phisique)

Alors je me suis retirer de ce merdier qu'est devenue la construction et j'ai tente ma chance dans le commerce aux detail et ca non-plus n'a pas fonctionne.
Je suis assez intelligent pour me faire une autre carriere (camionnage) un domaine qui ressemble un peut a la construction d'il y a 20 ans ( camaraderie entre confrere et sentiment d'appartenance a un groupe a part). Donc chacun de vous peut me donner de l'info sans se chamailler et croyez moi, je l'apprecie GRANDEMENT :wink: :D

Encore et encore MERCI les copains :!:
By 1Rookie
ok perdu encore le fil,
By shawi66
1Rookie a écrit :ok perdu encore le fil,
:lol: :lol: ou la connection :lol: :lol:
By Ajax
shawi66 a écrit :
:lol: :lol: ou la connection :lol: :lol:
Join the club :wink: :lol: :lol:
By trucker dan
Bon!!!
OK!!!!!!

On continu-tu a se parler ou si la guerre est poignee :?:

Comme je l'ai dit plus haut, y faut prendre ca avec un certain recul :lol:

C'est vraie que des fois ca fait un pincement au coeur quand un autre nous (attaque) repond, mais, c'est juste un forum.
Il faut pas prendre ca trop a coeur :roll:

DONC :!: On en revient tu au sujet du post :?:

Viva l'harmonica :D
By trucker dan
tout pti a écrit :tu peux aller voir n'importe quelle grosse cie de transport au qc et devenir broker, tu t'achete un camion et tu t'incorpore, apres la cie vont lettrer ton truck a leur nom et tu vas rouler sur leur permis et leur assurance et leur carte de fuel, il vont te payé au miles pour fair le transport avec leur remorque. Au font tu vas faire le même genre de job que les chauffeur de cie mais avec un taux plus élever et a la fin de la semaine, quand tu vas recevoir ta paye ton cout d'assurance et de fuel vas etre enlever automatiquement de ton cheque avec les autre retenu que cette cie prennent, tu n'auras rien a t'occupé.

Pour ce qui est d'etre indépendant, c'est une question de contacte, tu dois connaitre beaucoup de cie et de client autant au canada qu'au états-unis, Ça te prend des contact pour les descentes US et pour les retours. Certains de mes contact ont des retours de la côte est et d'autre pour l'ouest ect.

Donc le plus facile est d'être broker de cie pendant un bout et s'informer a gauche et a droite, prendre des numero de téléphone en note et a la longue ta liste de contacte va se former tout seule.
tout ptit as-tu entendu parler des site internet qui offre des voyages :?:
c'est un peut comme des encheres : tu "bid" sur le voyage et si t'est celui qui est le plus bas, tu l'as. J'en ai une couple de site comme ca dans mes (favoris) liens d'ordi.
By trucker dan
:( Dommage ca devenait tres interessant :(

Je te remerci pour tes infos 1Rookie

Bonne route mon copain :D
By tout pti
Ok trucker dan, ce que tu parles c'est load link c'est un logicielle que tu dois te faire installer sur ton ordi, le petit forfait coute 250$ par mois et le gros forfait coute 500$ par mois, ce forfait te donne tout les info sur le client avec sa quote de credit et sa moyen de temp pour payer.Tu peux avoir plus d'info sur ce site http://www.3sixty.ca/

Tu as aussi getloaded.com, mais c'est plus du US pour le US. Personellement je crois que plusieur load brocker bien établi sont beaucoup plus performant que c'est site.
By trucker dan
tout pti a écrit :
Tu as aussi getloaded.com, mais c'est plus du US pour le US. Personellement je crois que plusieur load brocker bien établi sont beaucoup plus performant que c'est site.
Qu'est-ce qu'un "load broker" :?:

Pis en passant THANKS d'etre revenu de :D bonne humeur :D
By trucker dan
trucker dan a écrit :
tout pti a écrit :
Qu'est-ce qu'un "load broker" :?:

Pis en passant THANKS d'etre revenu de :D bonne humeur :D
C'est tu le lien que tu m'as envoye :?: C'est ca un load broker Canadien :?:

Je m'en vais fouiller la-dedans. Te reparle tantot copain :D
By trucker dan
[/quote]

C'est tu le lien que tu m'as envoye :?: C'est ca un load broker Canadien :?:

Je m'en vais fouiller la-dedans. Te reparle tantot copain :D[/quote]

J'ai ete voir ce lien et il est rentre dans mes favoris. Assez simple a decortiquer :o

Je te remerci beaucoup pour ces infos :D et si jamais tu penses que y'aurait d'autres info a me refiler, ne te gene pas :D

Encore MERCI tout ptit
By tout pti
Non le lien c'est plus un tableau de voyage ou les cie de transport, les shipper négocie et affiche leur voyage.
Un load broker, c'est une cie qui a des voyage mais pas de truck. Il donne des voyage payer au pourcentage. Faut faire attention, parce que des load broker y'en a des bons, mais y'a des astie de ****** aussi.

Load link, c'est un board ouvert a tout les abonné. les shipper affiche les voyages, les cie de transport affiche leur camions disponible, Tu négocie en appellant le client directement.

Si tu es vide a Denver, tu post ton truck vide a denver avec la date de disponibilité pis toute les shipper peuvent le voir et t'appeller et toi tu peux appeller les client qui ont de load dans ce coin là, pis vous vous entendez sur un prix.
By trucker dan
tout pti a écrit :Un load broker, c'est une cie qui a des voyage mais pas de truck. Il donne des voyage payer au pourcentage. Faut faire attention, parce que des load broker y'en a des bons, mais y'a des astie de ****** aussi.
OK, mais toi en connais-tu des bons "load broker" si ce n'est pas trop indiscret comme question :?:

PS tu peux m'envoyer un PM si tu veux
By tout pti
je suis en reefer alors, SS fowarding, traffictech, John Green logistic, Transpro, R.H. Robinson ect.
By trucker dan
A tout ptit Mouchos Gracias me Amigo :D

Moi aussi je prefere le reefer, pratiquement toujours de l'ouvrage pis, la pluspart du temps, des full loads :!:

Je te remerci de tous les info que tu m'as refiler.
Ca va entrer dans mes notes tu peut etre sur et certain.

T'es un "chum" mon copain :!: :!: :!:
By 1Rookie
tout pti a écrit :SS fowarding,
hey Toup tit, S and S, reefer c'est tu les freres Snider? Tom et l'autre j'me rapelle pas?
By phil good
trucker dan a écrit :A tout ptit Mouchos Gracias me Amigo :D

Moi aussi je prefere le reefer, pratiquement toujours de l'ouvrage pis, la pluspart du temps, des full loads :!:

------------------------------------------
moi aussi je vous die merci pour veau échange de conseil car je regarde pour aitre broker ,,,,,,,,,,,,écrivin pas bon pour moi :lol: salut bien
phil good pis moi je regarde pour un truck et non un camion
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,PETE,,,,,,,,,,,,,,,,,, :shock:
By trucker dan
phil good a écrit :

------------------------------------------
moi aussi je vous die merci pour veau échange de conseil car je regarde pour aitre broker ,,,,,,,,,,,,écrivin pas bon pour moi :lol: salut bien
phil good pis moi je regarde pour un truck et non un camion
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,PETE,,,,,,,,,,,,,,,,,, :shock:
Moi je te dis, vas'y mon homme!!! C'est la seule facon d'etre mieux remunere$$$, quand c'est toi qui tiens la "manette" t'as fini de faire le clown :lol: pour tes Boss et d'etre seulement un Pion.

Bonne chance phil good et bonne route :D
By tout pti
OUI Rookie, les frère Snider, l'autre c'est Jimmmy. Mais y sont en train de prendre une débarque depuis qui ce sont faite couper l'herbe sous le pied chez Olymel.
By tout pti
Ouin t'ass raison Phil Good, moi aussi j'aime bien les petes, mais avec les nouvelle loi du 244 pouce de WB au QC, NB, ON et BC, ça devient compliqué. Moi c'était le 389 ou rien avec le grand bed et le grand hood, Mais avec un reefer oubli ça, c'est loin de rentrer y faut un minimum de 255 pouces, peut-être que je me ferai jamais pogné, maisd c'est un maudit gros risque.

Toute les nouvelle loi sont pour nous diriger vers les truck set back axle.. Pas plus que 244 pouce, pas de straigt pipe, Presque pas le droit de teindre les vitre, Tu dois mettre un plaque par dessus les exaust sur le côté du truck pour pas brûler tes ti-doigt, ça fake les bo truck ça devient compliqué.
By tout pti

De rien mon chum ça me fais plaisir, Si tu as d'autre question gene toi pas.
Je suis moin TDC que certaine personne peuvent le penser. :lol: :lol:
By trucker dan
tout pti a écrit :Ouin t'ass raison Phil Good, moi aussi j'aime bien les petes, mais avec les nouvelle loi du 244 pouce de WB au QC, NB, ON et BC, ça devient compliqué. Moi c'était le 389 ou rien avec le grand bed et le grand hood, Mais avec un reefer oubli ça, c'est loin de rentrer y faut un minimum de 255 pouces, peut-être que je me ferai jamais pogné, maisd c'est un maudit gros risque.

Toute les nouvelle loi sont pour nous diriger vers les truck set back axle.. Pas plus que 244 pouce, pas de straigt pipe, Presque pas le droit de teindre les vitre, Tu dois mettre un plaque par dessus les exaust sur le côté du truck pour pas brûler tes ti-doigt, ça fake les bo truck ça devient compliqué.
C'est exactement ca !!!! Ici, on t'empeche, par tous les moyens possible, d'atteindre un certain succes.

J'ai mis un "post" sur une declaration de "feu" Rene Levesque et c'est bizzard, mais on dirait que c'est maintenant l'etat provincial qui est devenu l'ennemi du peuple. Ils te mettre le pied sur la gorge et veullent te garder la aussi longtemps qu'ils le peuvent, dans la misere et l'ignorance, dans la deprime et les problemes.
Dans l'temps, ils s'en prenaient aux anglais mais la, y'en a presque plus (les grosses poches anglaises $$$ ) donc ils s'en prennent au petit peuple et surtout a ceux et celles qui sont en voie d'une reussute monetaire aussi petite soit-elle.

Vive le Qbec :roll: mon chum !!!
By gilles
trucker dan a écrit :
tout pti a écrit :Ouin t'ass raison Phil Good, moi aussi j'aime bien les petes, mais avec les nouvelle loi du 244 pouce de WB au QC, NB, ON et BC, ça devient compliqué. Moi c'était le 389 ou rien avec le grand bed et le grand hood, Mais avec un reefer oubli ça, c'est loin de rentrer y faut un minimum de 255 pouces, peut-être que je me ferai jamais pogné, maisd c'est un maudit gros risque.

C'est exactement ca !!!! Ici, on t'empeche, par tous les moyens possible, d'atteindre un certain succes.

J'ai mis un "post" sur une declaration de "feu" Rene Levesque et c'est bizzard, mais on dirait que c'est maintenant l'etat provincial qui est devenu l'ennemi du peuple. Ils te mettre le pied sur la gorge et veullent te garder la aussi longtemps qu'ils le peuvent, dans la misere et l'ignorance, dans la deprime et les problemes.
Dans l'temps, ils s'en prenaient aux anglais mais la, y'en a presque plus (les grosses poches anglaises $$$ ) donc ils s'en prennent au petit peuple et surtout a ceux et celles qui sont en voie d'une reussute monetaire aussi petite soit-elle.

Trucker Dan, je lis ce post avec beaucoup d'attention et remercie les exellentes réponses des autres.

Cependant, lorsque tu parles de René Lévesque, permets-moi de te dire que le texte que tu as mis n'est pas de lui mais du FLQ. Merci. :wink:

Alors revenons au sujet des brokers, load broker, etc...fort intéressant..
By phil good
petite question il y'a til une assosiation de broker aux Québec,,,,,
je crois quil avec quelque chose comme le petit trien ou trein cétais un broker qui voulait le partir ,,, pour regroupement ,,, :roll:
By tout pti
il y a l'association des travailleur autonome du quebec qu'y ont un paquet d'avantage et de rabais pour les brocker. Des package d'assurance personelle, du financement ect.
By phil good
une blague pour nous encourager ,a nous prend E en main,,,,,$$$$$
un broker coure pour faire du $$$$$$$ cache
un indépendant cour apret son,,,,$$$$$$$$$$$$$$ cache :roll: 8)
By tout pti
Crois-moi qu'un brocker de cie cours pour pas grand chose. :lol:
By trucker dan
gilles a écrit :
trucker dan a écrit :

Trucker Dan, je lis ce post avec beaucoup d'attention et remercie les exellentes réponses des autres.

Cependant, lorsque tu parles de René Lévesque, permets-moi de te dire que le texte que tu as mis n'est pas de lui mais du FLQ. Merci. :wink:

Alors revenons au sujet des brokers, load broker, etc...fort intéressant..
OUPSS!!! s'cusez moi. I stand corrected :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]