Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patrice001
Salut.

Je vien de commencer a faire du towing lourd. Je suis le numéro 2 a la compagnie ou je travaille. Je fait principalement du fardier ou transport d'équipement lourd . Et quand le numéro 1 fournie pas j'embarque sur le gros towing. C'est un vieux inter, il y'a pas aussi fière allure qu'il a déja eu mais y roule &?%*&?% bien. C,est un vieux monstre :) .

Bef j'aime sa, mais en même temp je suis pas sur. :roll:

Je voudrais savoir su yen a ici qui on déja fait sa. Les pour et les contres.

-Je peux déja nommer un contrer. Défaire un drive-shaft ou un essieux.
By grobotruck
Il y'en a juste un CONTRE qui me ferai bien peur, pis ca c'est

[size=24]L'HIVER[/size]
By TyMak
j'en ai fais a temps plein chez René Bertrand a Neuville, pis les contres j'en connais pas beaucoup sauf que c'est sur appel 24/24, mais ca ca dépend des compagnies aussi!

c'est sur que l'hiver c'est le pire temps...sauf que pire temps pour les autres = $$$ pour toi, faut pas oublier ca!

Si tu trouves que défaire un driveshaft c'est une des pires choses, t'a encore rien vu j'te dirais :)
Mais continue la dedans, moi j'y retournerais anytime!!
By tisambill
i faut ke taime sa pcque ds la slush lhiver pour démancher un drive shaft c po vargeux sauf moi jaime sa
il ne faut pas oublier qui faut faire dekoi kon aime dans la vie!!
By Kerosen
Pourquoi vous defaire pas juste un essieux (1 sur chaque essieu) au lieu du driveshaft ??
By TyMak
mon opinion la dessus c'est que c'est moins salaud, un axle shaft, si tu ferme pas le bout comme faut, ca fout de l'huile partout en roulant, et c'est souvent plus facile de défaire les "straps" d'un joint de driveshaft que de défaire un axleshaft qui tiens avec les petits cones et qui faut tu tappe en sans-génie parce qui son collé les maudits!!!! :-p
By jeff1985
Kerosen a écrit :Pourquoi vous defaire pas juste un essieux (1 sur chaque essieu) au lieu du driveshaft ??
quand je travaillais chez montkar c'etait plus facile de demancher les essieux que le drive-shaft pcq j'avais un spare acroché sous le frame, donc le gars avais pas la place pour y aller sans se coucher du coté du traffic!
et sur mon autre truck que j'ai eu par la suite, y'avait une génératrice en plus!
By patrice001
Pour l'instant je répondrais que pour l'histoire du drive-shaft.

C'est plus facile a défaire que un essieux. il y'a généralement juste 4 bolt a défaire. Tu te couche en dessous, tu les défait, tu dévice une bagnue et ci sa va bien le drive-shaft ce défaite facilement.

Pour un essieux, les 10 bolt sont toujours très sérré, sa coule l'huile de partout, sa prend un contenant pour receuillir le tout, et apres le sortir l'essieux, faut taper dessus asser ford.

Bref, le bout plate c'est d'aller sous le camion. Mais l'hiver a genous dans le slush pour défaire un essieux ou coucher sous un truck. il y'a pas une grosse grosse différence.

Mais dans les 2 cas, j'aime pas ce bout la de la job. Je fait tout pour le pas avoir et défaire quoi que ce sois.
By Kerosen
Entk moi faire du towing au lieu de me coucher a terre j'aimerais bien mieux juste enlever les 10 nuts des essieux avec un impact avec l'air du towing.........moi je fais juste imaginer coucher dans la slush.........washhhhhhhhh !!!!!!!!

pis pour l'huile c'est pas si grave ...un cup de café dans le trou.......et un petit lavage par le mecano et on en parle plus.......

pis oui quelque fois il a juste 4 bolts a enlever pour le driveshaft
mais des fois aussi il a les caps rentrer dans les yokes pis sa sa prend des puller

entk le calcul vaut le travail
By Mustang
jfait pas de towing lourd.. juste du léger ( voiture et pickup )
les pour, a toi de les trouver.. chaqu'un trouve qqch.. moi jai mon camion attitré, je lai chez moi a totu les soir si je veu ( donc je sauve sur lessance de mon pickup) mes affaires sont tjrs a la meme place donc sa sa vas bien de ce coter la.. l'été cE'st relax ( plus que lhiver en en tout cas ! )

les contres: tu doit être disponible en tout temps ( meme les jours férié.. )( cela dit rien tempeche de faire tes affaires.. ) l'hiver= periode de rush intensif, la slush.. comem on te la surment dit.. sa fait **** quand tu est en train de passé tes chaines et qu'un bon samaritain roule sur la ligne de slush et t'Arrose a grandeur.. , sauf que... sa fait parti de la game.. il y'a des tones de pour et de contre.

jusqua maintenant c'Est la + belle job que jai poigner jusqua date!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]