Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By macca_10
bon,ma semaine commence dimanche pour aller ramasser un show a ottawa pour atlantic city.jusque la,tout va bien.mais apres ca se gate...va piner un trailer d'une autre cie en pensylvannie.j'ai laisser mon trailer pour le show au nj.va faire mon pick up a dayton,nj pour un freight qui est a peu pres le 1/4 de ce qu'on fait comme transport.

bon,la ca commence....apres 351 miles de parcouru,mon dispatch m'appelle:retounre chez le client,il a shipper les mauvais rouleaux.Je ne le croyais pas,retourner la bas.j'arrrive a minuit la bas,juste a temps pour deloader avant qu'ils ferment.j'imagine le gars a toronto lorsqu'il a su que son stock n'était pas dans le trailer.

recharge donc a 20 miles de la,et rendu sur la 17 pres d'elmira,blowout sur mon trailer..grrr...perdu 4 heures dans le chemin.arrive a fort érie,le voyage ne passe pas au douanes.fed ex n'ont pas fait leur job comme du monde.ils devraient changer de logo,la paix d'esprit,ce n'est pas fedex.pis en plus,rdv a 16:00 dans l'apres midi.c'était le bordel vendredi sur la 401.en plus,fallait rapporter le trailer a sa cie a lindsay.donc,tanne de la 401,j'ai passe par la 7 ou c'était plus tranquille.

j'était pas fache d'arrive chez moi prendre soin de mon amoureuse et ma petite puce.semaine a oublier...au moins,c'était pas de ma faute.retour sur la route mercredi,tranquille en raison du conge....
By grobotruck
Comme ont dit en anglais mon copain, Chin up...sa va etre super cet semaine. C'est la loi du transport, un maivais semaine est souvent suivi d'une tres bonne semaine.
By grobotruck
Le 700 milles de trop etait payer je l'espere. Donc tu a fait dans ta seamine de 6 jours = 2,000 milles. Wow sa pas changer. Pour qui tu travail si je peut ? PM moi si tu veut pas que touts le mondes le saches.
Merci
By macca_10
le milage est paye bien entendu.ca m'a quand meme fait 2550 miles en bout de ligne.y'en a des comme ca.
By macca_10
et je suis chez truck n roll.comme j'ai dit,le freight c'est le 1/4 de ce que l'on fait.je fais des tournee.le plus beau transport que j'ai fait jusqu'ici.mais la semaine derniere est a oubliee.
By grobotruck
Quand tu est en tournee, tu passe combien de temps sur la route ? Tes payer combien quand tu chauffe pas et attend ton voyage a Vegas ou AC ?
By shawi66
grobotruck a écrit :Comme ont dit en anglais mon copain, Chin up...sa va etre super cet semaine. C'est la loi du transport, un maivais semaine est souvent suivi d'une tres bonne semaine.
HAAA!!! oui ben j`ai hate de connaitre ca de mon côté :lol: :lol:
By macca_10
ah ben la,ca depend de se que je fais.le mois passe par exemple,je suis aller a orlando et j'ai passe la semaine la bas.paye avec hotel et tout le kit.c'était parfait,mais manquait juste ma tite blonde pour que ce soit vraiment parfait.pour ma part,je suis sur la route pendant 2 semaine a peu pres.j'ai une tite famille alors,je ne pars pas plus de 2 semaines.je fais les choses ici et la.on a 150 par jours.aussi,les jours de spectacle,on a droit a un buffet dans une salle prevue a cet effet.je peux dire que depuis 6 mois que je suis pour eux et j'ai que du positif a dire.on est vraiment gate la bas.pis en plus,c'est pas loin de chez moi.
By Ajax
macca_10 a écrit :ah ben la,ca depend de se que je fais.le mois passe par exemple,je suis aller a orlando et j'ai passe la semaine la bas.paye avec hotel et tout le kit.c'était parfait,mais manquait juste ma tite blonde pour que ce soit vraiment parfait.pour ma part,je suis sur la route pendant 2 semaine a peu pres.j'ai une tite famille alors,je ne pars pas plus de 2 semaines.je fais les choses ici et la.on a 150 par jours.aussi,les jours de spectacle,on a droit a un buffet dans une salle prevue a cet effet.je peux dire que depuis 6 mois que je suis pour eux et j'ai que du positif a dire.on est vraiment gate la bas.pis en plus,c'est pas loin de chez moi.
Intéressant, pourrais-tu en parler dans la section recommandation, je suis sûr que ça en intéresse d'autre :wink:
By macca_10
je suis en train de reflechir a ca surment que je vais le faire.mais ca va faire 5 ans que je suis dans le transport,et le transport de spectacle est le plus beau que j'ai fait jusqu'ici.ca fait 6 mois la semaine derniere que je suis pour eux et j'ai pas l'intention de m'en aller de la.
By Ajax
C'est cool ça, bien heureux que finalement après tout ce qui t'es arrivé que tu as persévéré et finalement trouvé ce que tu voulais :wink:
By grobotruck
J'imagine que tu te ramasse souvent au centre ville dans les grosse villes au states ? Est ce que vous voyager souvent en 2-3-4 camions. En moyenne tu fait plus de transport generale ou transport de show ?

merci pat
By BB007
macca_10 a écrit :fed ex n'ont pas fait leur job comme du monde.ils devraient changer de logo,la paix d'esprit,ce n'est pas fedex.
HAHAHAHAHA BEST QUOTE EVER!

Et oui oui Macca, parle nous un peu de Truck'n'Roll si tu veux bien, ça en intéresse plusieurs je suis curieux de connaître leur fonctionnement...
grobotruck a écrit :Est ce que vous voyager souvent en 2-3-4 camions.
J'avais déjà lu (dans Transport Magasine numéro de Juillet 2007 après courte vérification..) qu'il voyageait généralement en convoi de 2-3 camions pour question de sécurité (lire Hi-Jacking).
By macca_10
j'ai écrit un message dans la section recommendattion.aller lire!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]