Moi, j'aime les hamburgers. Je suis un grand fan.
Mais mon fast food favori, c'est
Quiznos. Je prend habituellement un prime rib avec sauce 7 poivres ou un Classic Italian. Je le trouve superieur a Subway, que je trouve pas mauvais non plus.
Pour les burgers, j'aime ceux du
South St. Burgers. Ils sont succulent et ils ont des vrais frites, faites a partir de VRAIS patates, contrairement a la majorite des fast foods. J'aime bien manger un hot dog pis une frite chez
New York Fries itou. South St. Burgers + New York Fries = Meme companie...
J'aime bien aller au
A&W aussi.
Mention honorable a
Fat Burger, qui ont de la viande fraiche (non congeler) ainsi que des rondelles d'onions qui ne sortes pas de la manufacture McCain, comme la majorite des restaurants qui ont des rondelles d<onions. Leurs frites sont McCain, mais sont quand meme bonne pareil. Leur cuisine est tres propre et on peut prendre une bonne broue avec son burger, toujours agreable.

Le Coeur a toujours raison. :)