Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le coyote
bonjours j'aimerai savoir si il a quelqu'un qui pourrait me dire ou je pourrait acheté 1 radio cb a message que je pourrait changé les messages qui dit qui as des travaux devant ,, car je fait de l'impact avec mon camion et mon cb ne fonctionne plus
que si vous connaissé 1 compagnie quel conque qui en vend ou 1 vendeur

pourriez vous me donné 1 nom ou 1 no de tel
merci
By 1Rookie
Un CB a message qui change de message????? qui dit quil y a des travaux?

Ok expliquez moi ca kekun
By le coyote
pas compliqué père c'est 1 c b que tu enregistre 1 message qui le transmet sans arrêt et qui se répète a environ a toute les 2 minutes pour avertir qui as des travaux devant sa averti les camions tu as 1 piton que tu pèse pour mettre ton message et après il le répète sans cesse
c'est 1 cb normal sauf qui as cette fonction de plus
By ancien_chauffeur
y avait sa , il me semble l'an passé sur l,autoroute du nord avant st-jerome ou l,autre avant, c'était la premiere fois que j,entendais sa.
By le coyote
sa pouvait être moi qui était dans se camion la je travaille sur 1 camion pour le ministères des transports et mon c b émetteur ne transmet pus c'est messages
ou il a été acheté avant on le sais pas le magasiné est parti a la retraite
et as tout supprimé se qui avait dans son ordinateur
que c'est pour sa que j'aimerai savoir ou sa se vend pour faire l'achat
merci
By Benoit
How are the construction sites, CB Shops, and truck stops
doing all that advertisement on Channel 19 !!
CB Wizard™ system is an unmanned CB radio transmitter
designed to automatically broadcast ad messages

The CB Wizard™ is a CB transceiver that allows users to record three ad messages up to 18 seconds long and can be transmitted every 30, 60, or 90 seconds. To avoid interfering with other CB users, the device monitors CB transmissions on the selected frequency and when it detects a lull, a ad message is automatically broadcast..The CB Wizard™ has an effective communication range of 1 to 4 miles. • Although advertise messages can be played on any band, channel selection for the CB Wizard™ should be customized to a specific area or intended audience (channel 19 is the most commonly used CB frequency).. CB Wizard™ Systems range in price from $4,000 for handheld units to $7,000.

Unlike traditional Highway Advisory Radio (HAR), the use of CB radio frequencies does not require a Federal Communications Commission (FCC) permit.
Disclaimer:(The above was posted on a state govt. site i don't think your allowed to halfway advertise on CB Radio even though its been done since the early 1970's)
Truck Stops aren't going to payout $4,000 dollars for a CB.
HERE IS WHAT THOUSANDS OF TRUCK STOPS DO!!
Have a sweet talking female waitress with a high pitched voice
every ten minutes broadcast an ad over a CB Radio.

In house high tech CB shop could make a super cheap clone of the $4,000 CB with a few cheap parts like The Radio Shack™ 20 second digital voice recorder 276-1323 or any CB type DVR (Digital Voice Recorder) will do, with a free trial Ham radio repeater PC software by EchoStation and you'll need RigBlaster Plus usb hardware to connect the 100 millwatt CB Walkie talkie. This software-hardware can be used for a computer controlled HT hand held CB by way of a laptop (Older windows 98 laptop with USB will do fine) ..

This was the most simple on the air set up of all.. A CB DM-5000 Echo microphone with a 20 second ad message recorder-playback. The waitress would walk by listening, no one using the CB channel she would click the microphone (instant on the air truck stop advertising on channel 19) "investment less than $50.00"..

source: http://www.zteck.com/media/cb_radio.htm
By heho
J'ai deja entendu ca un message enrégistré de transport Québec qui annoncait des travaux sur la 173 en beauce sur le canal 10. Je me demandait si le gars pouvait utiliser sont CB même si il transmettait un message.
By belle_louve
dans le boutte de latuque aussi les autobus scolaire quand y promene les enfants ont ça aussi...

mais benoit.. ton ti monsieur de la source électronique a nicolet? y a tu ça lui??
By grobotruck
Qui connait pas l'annonce a Cincinnati qui existe depuis je le sais pas combien d'annees.
By TyMak
est-ce qui a juste moi que ca écoeur ce genre de messages la?
Pour un truck de la voierie qui fais du deneigement ou n'importe quel mobile, je suis pour, mais pour des chantiers comme St Louis du HAHA et Cabano sur la 185, un message qui se repete aux 2 minutes c'est franchement agressant quand tu passe la a TOUT LES JOURS!!!!
Cette année ils ne l'ont pas mis, mais l'an passé, quand on passais la, a part que nous faire sacrer ca faisais rien dutout, surtout qu'ils l'avaient mis dans les 2 langues, alors qu'on sais tous que le 10 est un canal majoritairement franco....
By grobotruck
Encore la faute des anglais avec leur messages sur le 10... :roll:
Apelle le parti Quebecois dans ton secteur ils vont appliquer la loi 101. :roll:
By le doum
8) corbin cb a trois rivieres fais les modification nécessaires
By le coyote
oui c'est 1 cb qui transmet a toute les minute a peu près c'est pour annoncé soit qui as 1 charrue qui gratte ou on c'en sert nous surtout lorsque que nous met ton en arrière du 10 roue 1 atténuateur d'impact pour que les voiture nous encule sans se faire managé le portrait
cest 1 cb normal sauf qui as l'option d'en registré des messages et de les transmettre c'est moi qui met les messages de l'endroit ou je suis pour avertir surtout les camionneur comme quoi il as 1 obstacle sur la route
By le coyote
le doum a écrit :8) corbin cb a trois rivieres fais les modification nécessaires
bonjours le doum aurait tu plus d'info sur corbin comme adresse no de tel ou adresse internet je le trouve pas merci
By le doum
je cherche dans annuaire et je ne trouve pasj'espere qu'il n'as pas fermé boutique, il ne vendait et réparait que des cb, ça fait un bout que je n'y suis pas allé je vais essayer de le contacter, un copain m'as dit qu'il avait fait réparer le sien la, il y a 2 sem.
By le doum
tu peux essayer chez Elkel produits elctronique a 3riv 819-378-5457.je n'ai jamais fait affaire la mais on m'as dit qu'il vendait et réparais des cb , c a vérifier :idea:
By le coyote
merci le doum pour l'info je te tien au courant
By peterbilt3792005
ET VOILA !!!! LUI il y'a CA !!!! http://www.leproducb.qc.ca/

LE SYSTÈME "AVIZ" (conçu et fabriqué par Le Pro du CB)

Les risques d'accident sont multipliés lorsque vous roulez lentement ou que vous effectuez un arrêt en bordure de la route... Voici un système d'avertissement automatique spécialement conçu pour signaler votre présence aux conducteurs de véhicules utilisant le service radio général (CB).

Description

1 - Ce système avertit les conducteurs de camion lourd d'un événement imprévu sur leur route.

2 - Le principe de fonctionnement consiste à transmettre un message que vous avez préalablement enregistré dans l'émetteur "Aviz" (à intervalle de 60 secondes).

3 - L’émetteur "Aviz " est conçu pour la bande 27 MHz mieux connue sous le nom de CB.

4 – L’alimentation du système se fait à partir d’une source conventionnelle de 12 Volts DC (2A).

5 – "Aviz" est déjà employé par plusieurs utilisateurs :

municipalités,

ministère des transports,

ambulanciers, policiers,

services de sécurité routière,

entrepreneurs,

forestiers,

services de remorquage,

sous contractants.

SPÉCIAL : 495.00$ :D :D :D Y FALAIS DEMANDER ... :lol: :lol:
By Ajax
Cool copain, ça c'est du service :wink:
By le coyote
merci beaucoup peterbilt3792005 :lol:
By Timine43
le coyote a écrit :
le doum a écrit :8) corbin cb a trois rivieres fais les modification nécessaires
bonjours le doum aurait tu plus d'info sur corbin comme adresse no de tel ou adresse internet je le trouve pas merci

Ahhhhhh... Vive Google Search!

http://www.profilecanada.com/companydet ... -du-Lac_QC
By le doum
8) t fort ti mine bravo

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]