Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
J'aimerais savoir si sa vous dérange quand une voiture ou un camion se colle derriere vous pendant plusieur killometre, toujours coller a vous, vous vous tassé pour dépasser et suit comme si il était acroché a vous, aujourd'hui sur la 40 je me suis fait coller d'aplomb par un TST, coller ben dur dans mon derriere, j'ai slaqué pour qu'il me dépasse car j'avais le gout d'y crissssé les break dans face, il fait quoi si y arrive de quoi en avant :?: bref moi j'aime pas ca.
By regent(superreggg)
je lache la pédale sur le jake, le camion ralenti sans que les lumieres à brakes allume, j'te dit que le twit en arriere y brake, parce que le camion s'en vient vite devant lui.
By lemieux66
L'hiver je me tasse dans les bandes strié sur l'accotement, avec toutes la garnottes qu'on leve le monde reste pas collé bien longtemps :lol:

Et l'été je ralentit pour qu'il s'ecoeure et passe.
By junior01
lemieux66 a écrit :L'hiver je me tasse dans les bandes strié sur l'accotement, avec toutes la garnottes qu'on leve le monde reste pas collé bien longtemps :lol:

Et l'été je ralentit pour qu'il s'ecoeure et passe.
Je fais exactement la même chose :lol:
By rollybear
Martin a écrit :J'aimerais savoir si sa vous dérange quand une voiture ou un camion se colle derriere vous pendant plusieur killometre, toujours coller a vous, vous vous tassé pour dépasser et suit comme si il était acroché a vous, aujourd'hui sur la 40 je me suis fait coller d'aplomb par un TST, coller ben dur dans mon derriere, j'ai slaqué pour qu'il me dépasse car j'avais le gout d'y crissssé les break dans face, il fait quoi si y arrive de quoi en avant :?: bref moi j'aime pas ca.
je n'aime pas ca non plus.

moi je lache simplement "l'accelerateur le fioul" pour l'esser relentoire mon vehicule rendu a 40 kiki si il na pas comprit c'est un :shock: :twisted: :twisted: :twisted: de :x :twisted: :twisted:

le truc de se tassez un peut dans l'accotement est bon je l'I DEJt untiliser a plusieur reprise mais avnt de ferre ca assurez-vous que c'est pas une voiture ou camionnette fantome :x :x :!: :wink: :P 8)
By shawi66
moi sa ne me derange pas du tout,c`est eux le pire si il arrive quelque chose.
By RONA
Si ça m'arrive, j'vais me poser des questions????
By tout pti
Mon chum a des backup light dans son bumper de trailer pour reculé dans des dock pas éclairer. quand il y'a un char dans le cul, yé allume direct dans ca face, ça l'air qui reste pas là longtemp.
By Timine43
Moi aussi je ralenti pis si c'est un truck qui me colle, je pogne le cb et je lui demande: " Si je barre mes 18 roues, penses-tu pouvoir m'éviter??? "

Généralement, le message a l'air de bien passer!
By K'n'Doy
Moi j'roule de nuit seulement, tjrs les même routes, et on est souvent 4, 5 truck a se retrouver comme ca...tjrs les même aussi... Quand tes ds les derniers du convois, ca roule smooth en cri¤¤ :!:
La seule chose, c'est les lumière... J'me tasse un peu pour les faire disparaitre, et si ça marche pas, j'enligne mon mirroir pour lui reflaiter la monnaie d'sa pièce.
Comme ds les travaux, celui en arrière tjrs a forcer a gauche pour essayé d'voir en avant... Quand j'vois au loin une borne qui dépasse un peu des autres qui s'en vien, j'commence tranquillement a me tasser a gauche pour pas qu'il la voit (mais il force quand même, la lumiere tasse en même temps qu'le trailer) et au dernier moment, j'frôle la borne le plus possible... J'ai souvenir de quelques'un qui on du faire el saut une tite affaire :twisted:
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :Si ça m'arrive, j'vais me poser des questions????
Sa t'es déjà arriver en mars......c'était moi qui te suivais!!!!!

El-Jeune :wink:
By RONA
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Si ça m'arrive, j'vais me poser des questions????
Sa t'es déjà arriver en mars......c'était moi qui te suivais!!!!!

El-Jeune :wink:

J'voulais pas te traiter de niaiseux parce que tu voulais pas dépasser un truck barré à 90km/h en pleine nuit sur la 40 entre 3-riv et Québec!!!!! :wink:
By cascadeur
Pour ceux qui roulent en convoi, est-ce qu'il y a des economies de carburant si? Sa doit etre plate et un peu stressant de pas voir ce qui se passe en avant. Pour moi, conduire c'est open road!!
By peterbilt_yan
Non tu fait pas de économie a te suivre car le temps que le 1er accélère bien toi du toi accéléré 2 fois plus pour le rattrapé pis ses pas bon de sui trop proche dans le cu de l'autre mais sa va être la personne qui fonce dans l'autre qui va être dams ******** lool
By phil good
regent(superreggg) a écrit :je lache la pédale sur le jake, le camion ralenti sans que les lumieres à brakes allume, j'te dit que le twit en arriere y brake, parce que le camion s'en vient vite devant lui.

X 2 mais moi je baisse d'une vitesse pour qu'il puisse me voir de plus pret :shock: :lol:
By rollybear
phil good a écrit :
regent(superreggg) a écrit :je lache la pédale sur le jake, le camion ralenti sans que les lumieres à brakes allume, j'te dit que le twit en arriere y brake, parce que le camion s'en vient vite devant lui.

X 2 mais moi je baisse d'une vitesse pour qu'il puisse me voir de plus pret :shock: :lol:
un confrere est presque mort comme cela il a echaper sa cigarette en voulent la jeter par la fenetre et en se penchant boum,boum,boum.
trois vans dans le champ car le camion den avant a du pencer que l'autre le fesait exipret :idea: :?: :?: :?:

moi je slac c'est tous. :wink: :P 8)
By Julius75
Je le laisse faire... S'est lui qui va se pèter la gueule si je freine en catastrophe... Moi je suis pret.... A par si le truck est barrer plus bas que moi, alors j'accélaire un peu ...ou si je ne file pas a changer ma remorque, si c'est sur l'autoroute je vais dans la voie de gauche (si vraiment je suis tanner qu'il me suive...)
By phil good
rollybear a écrit :
phil good a écrit :

un confrere est presque mort comme cela il a echaper sa cigarette en voulent la jeter par la fenetre et en se penchant boum,boum,boum.
trois vans dans le champ car le camion den avant a du pencer que l'autre le fesait exipret :idea: :?: :?: :?:

quant chu rendue a baisser de vitesse c'est appret plusieurs tentative de lui faire comprend :roll: le pire c'est dans les sonne de construction
la je ne tolaire pas qu'il me pousse 8) sil veut se pèté les dent c'EST son probleme :x :shock:
By rollybear
phil good a écrit :
rollybear a écrit :
phil good a écrit :

quant chu rendue a baisser de vitesse c'est appret plusieurs tentative de lui faire comprend :roll: le pire c'est dans les sonne de construction
la je ne tolaire pas qu'il me pousse 8) sil veut se pèté les dent c'EST son probleme :x :shock:
Votre message ne contient pas un minimum de texte tu as raison apres plusieur tentative pour que le suiveux comprenne.

mais je n'aimerais pas qu'un petit nouveau prenne des mauvais plis ici et qua toubout de champ qu ont se fasse maitre les frein dans face par des confreres routiers il il y'a asser des quatres rous pour nous fairre *****. :evil: :wink: :P 8)
By phil good
chu bien d'acore avec toi Rollybear,,,,,,,, feaux pas tous l'eure dire qu'il apprent avent de faire sertinne maneuvre dangereuse car se faire rentré dans dèrière peu te faire perde le controle surtous a 60mph :roll: :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]