Pourquoi vous dites de lacher le transport pour faire un coup d'argent ??
J'a un ami dand l'Oouest, qui a été assez brillant pour aller rester en Alberta, qui fait 3500 $ claire au 2 semaines à transporter du fuel.
First, il ne ferait jamais se salaire la ici et deuxièment les impôts sont beaucoup moins élevés là bas. De plus, le coût de la vie n'est pas plus élevé, sauf peut-être le logement. Mais en bout de ligne, lorsque tu sais compter, il t'en reste bien plus dans tes poches.
Go dans l'Ouest copain si tu veux y aller. Pour l'instant il a un petit ralentissement mais c'est encore bon.
Skater

[/quote]
Oui cela est possible, mais brut probablement brut. Je sais que les gars qui travaillent sur le crude sont très bien payés, qu'il y en a qui travaillent en team, travaille 10 jours par 14 jours, oui cela est possible

Mais comme travail c'est assez dur et cochon, allez chercher le pétrole brut dans les réservoirs en plein champs, et ce 365 jours par années

Pas pour moi, mais il y en a qui aime ça et c'est ce qui fait la beauté du transport, soit que chacun peut trouver son type de transport