Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trukker
2 choses

Est-ce que les assurances des transporteurs comptent l'expérience du chauffeur selon les années de classe 1 dans son dossier de conduite, ou ils appelle les employeurs précédents afin de cumuler le nombre de temps d'expérience du chauffeur?

Est-ce que de l'expérience en classe 3 peut être considéré en quelque sorte comme de l'expérience aux yeux des assurances pour assurer sur une classe 1?
By grobotruck
Oui, ils savent partout ou tu a travailler, en camionnage c'est le milleage qui est ton experience pas le nombre d'annee que tu a tes classe 1. Ils verifient TOUTS sur toi. Don, si ca fait 8 ans que tu a tes classe 1 mais tu a conduit seulement 4 mois..TU A 4 MOIS D'EXPERIENCE.

Classe 3 n'est pas considere comme experience en classe 1, c'est 2 CLASSES differentes. La reponse a ta question c'est NON.
By bigpete
Pas necessairement le milleage,mais les annees d'experience en classe1!C'es sur que un gars qui fait du longues distances en team(genre californie ou ouest canadien)aurait plus de milleage que le gars qui fait du mid-west en single ou le gars de local!Mais est-ce'qu-il est meilleur chauffeur?Moi je les ai faites les 2(longues distances et local),et,c'est sur que c'est different,mais,d'apres moi,des fois le local c'est plus difficile que le highway!Dans mon opignion ce serait injuste de dire que le gars qui fait de la Calif,tjs en team,tjs sur la 80 ou la 40,la plupart du temps du full load(ou,quand il y a du LTL c'est ds.les grandes compagnies),ak des P-ups de legumes en pleine campagne(yuma arizona,par exemple)ou tu as de la place en masse pour reculer et pas de traffic, a plus d'experience que le gars qui fait du NY City, ou de la Cote Nord,ou du Chicago illinois,ou les depanneurs de montreal ou du bi-train au labrador juste parce-qu'il a cumule plus de miles!
By tout pti
c'est les année travailler comme camionneur avec la preuve en donnant tes ancien employeur et ton dossier de conduite, avec ton record d'accident et tes point de démérite.....

Si tu veux des bonnes réponse sur ce sujet, pose là a ceux qui on des employé, ça va t'éviter les gars qui parle a travers leur chapeau
By grobotruck
Moi, je parle a travers mon chapeau ? J'ai donner sa reponse et C'EST SA LA VRAI REPONSE !
By Julius75
Le dossier de conduite et le nombre d'année de conduite seulement
By tout pti
J'ai jamais vu un assurreure demander le milage parcourru pour juger de l'expérience. Ça serais discriminatoir pour les short haul et le local. Il ne demande que les année travaillé... Désolé
By Julius75
D'une manière ou une autre il faudrait comptabilisé tout le millage parcouru et ce n'est pas de toute les compagnies qui tienne ce régiste ( je ne le comptabilise pas pour mes chauffeur).

Beaucoup de compagnie s ne comptabilise pas ces infos, donc impossible a l'assureur de vérifier... il faudrait qu'il demande une copie de toute les feuilles de logs et les comptabilisé lui même...

Donc on reviens a la case dépard... dossier de conduite et nombre de mois d'expériences. 2 chose facilement vérifiable.

Bonne soirée!

Julien
By grobotruck
[quote="tout pti"]J'ai jamais vu un assurreure demander le milage parcourru pour juger de l'expérience. Ça serais discriminatoir pour les short haul et le local. Il ne demande que les année travaillé... Désolé[/quote]

LI mon premeir post comme il faut, je suis anglophone mais je l'ait fait lire par me femme qui est FRANCOPHONE est elle comprend. En passant le TOUT PETIT. J'ai etait propriataire de compagnie de transport US avec a un moment donner 5 camions. Fait que ily a des bonne chance que je le sait de QUOI JE PARLE, mais toi...hmmmm pas sur !

J'AI DIT QUE SI TU A CONDUIT UN TRUCK PENDANT 8 MOIS MAIS TU A TES CLASSE 1 DEPUIS 10 ANS, TU A 8 MOIS D'EXPERIENCE !!!
tu veut que je te l'envoi en MP en ANGLAIS maintenant ?
By grobotruck
Il y a un cas aussi ou j'ai vecu. Le gars avez ses classe 1 depuis 5 ans et il travaillait dans un cours de bois et il etait titrer comme chauffeur mais ils conduisait que 2 jours par semaine. Donc pour resumer ils ont diviser le nombre de jours travailler en camion par le nombre d'annees de classe 1. Sa lui donnait 500 jours d'experience en truck. Fait qu'il avait 2 ans d'experience et NON 5 !!!
Juste un petit histoire a travail de mon chapeau.
By Julius75
C'est sur que sa dépend de l'histoire que tu compte a l'assureur, car il ne peuve pas vérifier.

Si tu aurrais dit que ton gars travail sur un camion depuis 5 ans il aurrai considérer 5 ans, mais si tu spécifie 2 jours semaines, bin la ce n'est pas pareille.

Ils se fient sur se que tu dit, et vérifie le dossier de conduite. Si tu dit le contraire (5 ans d'expérience et que le dossier dit que sa fait 2 ans qu'il a sont permit..???... la il vont te posser des questions...il travaillait sans permit????

Mais aucun probleme de l'autre sans, j'ai un amis qui travail partiel pour moi (3 voyage par année l'hivers), il a sa classe depuis 20 ans mais il a fait 10 voyages en tout en 20 ans et le dernier datais de plus de 10 ans, Quand il a commencer pour moi l'assureur a regarder sont dossier...impécable... 20 ans d'expérience...il n'a pas poser plus de question et il est entré sur mon assurance sans frais supplémentaire...

Bonne journée!

Julien
By grobotruck
Si tu dit au assurances qu'il a 5 ans d'experience et qu'il en a vraiement 2, Et il tue qq'un au States TOI tu est dans la merde !
By tout pti
De tout façaon grobotruck, le gars demande une question en general sur les assurreur... En générale, c'est le nombre d'année travailler avec le dossier de conduite
By grobotruck
LOL, on dirai que j'arguement avec mon plus petit de 3 ans.... :roll:
By bobic
grobotruck a écrit :Moi, je parle a travers mon chapeau ? J'ai donner sa reponse et C'EST SA LA VRAI REPONSE !
Tu as raison, si ils peuvent trouver une bonne référence t'es en buziness
By Julius75
grobotruck a écrit :LOL, on dirai que j'arguement avec mon plus petit de 3 ans.... :roll:

Lol...lol..lol... je me disait la même chose....
By Julius75
Je pense a autre chose....si tu prend des vacances... est-ce que tu soustrait le nombre de jour a tes années d'expériences :lol: :lol: :lol:
By tout pti
Tu as raison, si ils peuvent trouver une bonne référence t'es en buziness
Ça fait 5 ans que je fais du transport réfrigérer a mon compte, j'ai mon truck, mon reefer pis mes permis, ça fake je sais comment ont négocie une prime d'assurance.
By Julius75
DOSSIER DE CONDUITE ET ACCIDENT DÉCLARER!!!!!!
By tout pti
Attention Julius, quand tu prend des vacances, oublie pas de soustraire ton milage...loll
By Julius75
tout pti a écrit :Attention Julius, quand tu prend des vacances, oublie pas de soustraire ton milage...loll

Sur!!! compte sur moi, je déclare même au assurance que dans mon log sa dit 70 heures mais en réalité j'en ai fait 82, faque sa fini par balancer avec mes journée de vacance que je soustrait.... :roll: :roll:
By grobotruck
[quote="tout pti"]Attention Julius, quand tu prend des vacances, oublie pas de soustraire ton milage...loll[/quote]

Tu est un ***** de baveux qui me cherche huh ?
By tout pti
Ouain peu-etre un peu baveux, mais avoue que tu es facile a trouvé. Peu-etre un peu suceptible le grobotruck.
By grobotruck
J'avoue que tu est le seule enfant de 12 ans qui visite cet site oui. Grow up !
By sidewinder
grobotruck a écrit :
tout pti a écrit :Attention Julius, quand tu prend des vacances, oublie pas de soustraire ton milage...loll
Tu est un ****** de baveux qui me cherche huh ?
Je pense que tu devrais sincèrement te regarder dans le miroir, parce que s'il y a un membre vraiment immature, c'est bien toi :!:

Tu connais toute, tu sais toute, pis on a juste a fermer notre yeule.

T'as vraiment un problème majeur d'attitude... :(
By grobotruck
Quand t'aurais vecu touts ce que j'ai vecu dans le transport toi aussi tu va touts connaitre, tout savoir, pas mal simple non ?

C'est assez, je ne post plus ici. C'est promis !
By sidewinder
C'est correct. J'apprécie une bonne partie de tes conseils.

Je trouve juste que tu n'as pas besoin d'être si agressif, c'est tout.

Sans rancune, et empêche toi pas de poster. ;)
By tout pti
Broker chez SLH, pis chez Robert, ça doit faire longtemp que tu n'a pas rien négocier en ton propre nom.
By tout pti
Moi je n'ai aucune compagnie de transport derriere moi, je fais toute par moi-même, ça fake ta beau m'insulté, je pense que je sais de quoi je parle.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]