Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By passenger
Bonjour !

Je me prépare à faire un voyage «sac à dos» partant de Montréal vers Vancouver puis vers la Californie et Grand Canyon ! Mon départ sera en début de juin. On m'a mentionné que certains camionneurs veulent parfois embarquer des voyageurs sur le pouce pour les aider à faire une partie de leur trajet. J'aimerais bien avoir cette chance et échanger avec quelqu'un qui est souvent sur la route. Si jamais l'un d'entre vous voulait m'embarquer pour quelques kilometre ce serait génial.

Je me pose cependant quelques questions...

Puis-je demander à un camionneur de m'embarquer dans un truck stop ?
Où dois-je demander cela ?
Est-ce que cette pratique est bien vu dans le milieu ?
Les voyageurs sont-ils bien vus par les camionneurs ?
Y a-t-il une différence entre les camionneurs aux us et au Can ?
Avez-vous des trucs et conseils ?

Si vous avez des renseignements qui pourraient m'aider, svp réponder moi ! :) ! Merci

Julien, 22 ans, étudiant en enseignement

Bonne journée
By Jos
Les passagers dans les camions sont très souvent interdis pour les chauffeurs et les propriétaires-chauffeur sous contrat de service. Il peuvent être autorisés, si le chauffeur en fait la demande, et identifie le passager. Il s'agit d'une obligation des assurances et la responsabilité découlant du code civil du Québec.
By ti-nez
on n'en voit souvent des pousseux su'l chemain et on passe tout droit on na pas le choix sé comme sa.
By tub
ses trop risquer de prendre quelqu'un en chemin et ses tres souvent interdi par les cie
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]