Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By speedee
Salut la gang ca va moi ca va super je m amuse toujour mais la question est ....l industrie du cammionnage est t elle pleine de preguger ?? moi j ai un ami qui a suivi son cour comme moi et il est age mais plus interesser qu un jeune donc mieux mais les compagnies le boude ils dise trop vieux ou pas asser d experience ses pas tres gentil!! comment vouler vous avoir de l experience si on vous laisse pas la chance de conduire ?? pourtant il est tres travaillant et aime ca les camion ca ferais un bon chauffeur mais personne en veux .ca veut tu dire que vieux ses pus bon??? j espere que non .. j attend de vos commentaires qui vont suremment l encourager a continuer avec nous la gang des gros 7.3 a plus pout pout!!!
By ti-nez
ben il va surement devoir faire comme les autre commencé dans une agence ou une petite scie :?
By Jos
Si c'est vraiment ce qu'il veut faire, il ne doit pas lâcher...... Les raisons que vous entendez sont souvent dû à un problème d'attitude difficile à nommer et au fait d'être débutant.

Il faut chercher partout, foncer, aller porter des CV et ça débloque!
By ph4nth0m
lindustrie sait pas ce quelle veut....

elle veut des jeunes, c'est en forme, dynamique etc...
25 ans minimum.... 2-3-4 ans d'expérience....

quand tu veux avoir ton expérience faut tu commences a quelque part non? Le monde, meme si sa les écoeure, on pas le choix de commencer a des places comme bernieres, etc..., et ca cest pour les chanceux...
By Long_hauler
envoi lé chez guilbeau :P il von surment le prende
By |D0C|
SGT vont le prendre...

i fais 6 mois la.. pis tout le monde vont le vouloir apres.
By speedee
merci de vos conseils je vais lui dire ca va surement l aider a plus
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]