boul44 a écrit :bin oui, y parais que je leur coutais trop cher, donc ils m'ont laisser aller.
2 légers accrochage très mineur, une pallette d'oeuf par terre pis y parrait que je prenais trop de temps a faire mes route.
ca fais que la, je recommence à chercher.
Les seuls twits qui font jamais d'erreurs sont ceux assis sur leur balcon avec leur molson ex en train de rire du monde qui trébuchent. Eux autres sont ben mieux. Y font pas d'erreurs... pis Y font ahrien
C'est avec les échecs que l'ont s'améliorent et qu'on atteint le succès. Moi aussi, j'ai fait ma part d'erreurs. Et il m'est arrivé la même chose avec mon emploi précédent. Trois légers accrochages mineurs en moins d'un an. Resultat: Termination. Toutefois, la companie pour laquelle Direct transportait, Bridge Brand, m'a réengager une couple de mois plus tard. Faut croire qu'ils appréciaient mon travail (même si à ce moment la, je n'était pas un de leur employé.
Anyway, je te souhaite d'avoir la job. Quand je me fait congédier, je me dit toujours qu'il y a une raison à ça: Il y a quelque chose de mieux qui m'attend et c'est vrai la majorité du temps
Knock 'em dead, dude! 
Le Coeur a toujours raison. :)