RONA jr 3148 a écrit :syclo770 a écrit :C'est a suivre,on le saura bien tot ou tard mais come-on Rona,fais-moi pas croire que tu n'as jamais fais la moindre folie,si petite soit-elle,sur un chemin que tu as pour toi tout seul.J'ai peut-etre mon petit coté délinquant mais loi ou pas,faut pas faire la vierge offensée 
Quand j'ai appris à conduire par mon père, j'étais soit sur des Terres arabes, terrains privés et que j'avais 12-13 ans et mon père ne me laissait pas tout seul avec le truck.
j'ai commencé à chauffer seul vers 15-16 ans. encore sur des terres et non sur des chemins forestier et des routes publiques.
Même le cousin de mon père me regardait faire à partir du chemin et j'étais 100% légal et vu que j'étais responsable, on me laissait faire.
mais là on parle d'un flot de 7 ans sur un chemin forestier régie par le CSR et qu'ils multiplie infractions par dessus infractions.
as tu déjà sorti de la ville,,,,es- tu déjà aller dans les chemins forestier voir comment ca se passe,,,avec la nouvelle loi sur les vhr,,,,tu es meme pas légal sur un terrain privé,,memem che vous,,,fa que si faut suivre la loi a lettre,,,on se met un baton dans l'cul et on fou rien,,de toute façon a te lire je suis un criminel,,,mes filles roule avec mon vtt dans l'champ et dans l'bois,,,,ce qui est tout a fait illégal.