Ajax a écrit :TyMak a écrit :toi cri$$ de fatigant t'Es pas capable de passer a autre chose un moment donné? DÉCROCHE!!!!!!! on voit pas la transport de la meme facon, pis ca sert a rien qu'on s'estine, on as tout les 2 des opinions différentes qui changeront pas...fait que NEXT SUBJECT PLEASE!
Après avoir poser une question qui est restée sans réponse dans le thread Chrome VS Salaire, je crois que tu peux être la personne la mieux placée pour y répondre.
De quelle façon cette vision du transport peut tenir la route à long terme (pas en terme de mois, mais bien d'Année voir de décennie) lorsque les obligations familiales embarquent et que l'on est supposé y faire carrière 
bon j'Ai parlé vite en disant que ca changera pas, je voulais plutot dire qu'il pourrais pas me convaincre (pour le moment et encore quelques années). Mais oui ca change, tout change, meme les plus bockés comme moi changent quand le moment est propice(comme tu le dit, obligations familliales).
Quand j'avais 5 ans, je trippais sur mes tonka et c'Est tout ce qui comptais! À 10 ans mon becyk a pédal, c'Est tout ce qui comptais. On change en vieillissant, j'en suis très conscient....mais la la, a 28 ans, apres 10 ans dans le transport, la la, je trip sur mes bebelles! Apres le truck que je conduit j'Ai un Challenger 1972 et un Winnebago 26'...et pour LALA, c'Est ce qui compte pour moi! Et je crois que je fais bien d'en profiter pendant que c'est le temps parce que ca dureras pas toujours!
Donc svp, laissez moi avoir mes trips, comme vous avez déja eu les votres quand vous etiez plus jeune ou que vous vivez encore, et le jour ou ca changera, on pourra se parler du bon vieux temps quand j'étais jeune et con!
merci!