Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Annie
Y aurait-il un site ou je pourrais voir chaque jour ce qui est avantageux pour fueler de facon quotidienne et selon la région ?

Merci
By 1Rookie
Ca dépend de quoi tu parles comme région.
Coté us' encore ca dépend de quelle cartes de fuel tu utilises.

si tu regarde dans les site des cies de fuel ils ont tous ou a peu pres des endroits dans leurs sites qui donnent les prix de chaque dépositaire ou ils sont .
Comme flying jerks, pilot, T/a ect
Oui c une tite PME de remorquage au Saguenay. J'ai Ultramar et Sonicarte, mes gars vont de Saguenay vers Abitibi, Côte Nord et Baie James.
Ils ne vont que rârement Ontario et que jamais USA ;)

Je commence à regarder pour sauver un tit peu tu sais.

Merci Blondy
By blackhorse
VW COX............YYYYYYYYY .......REFROIDIT A L'AIR..........SI OUI.........LEQUEL.........:o)))))))
By Ajax
rollybear a écrit :
Annie a écrit :Y aurait-il un site ou je pourrais voir chaque jour ce qui est avantageux pour fueler de facon quotidienne et selon la région ?

Merci
info essence voici le cite

www.essencemontreal.com

a plus. :wink: :P 8)
Comment faire pour obtenir les prix de l'extérieur de la région de Montréal :?:
By volvotruck
blackhorse a écrit :VW COX............YYYYYYYYY .......REFROIDIT A L'AIR..........SI OUI.........LEQUEL.........:o)))))))
il y'a l'air bon en *****, y t'en reste tu ??????
By rollybear
Ajax a écrit :
rollybear a écrit :
Annie a écrit :Y aurait-il un site ou je pourrais voir chaque jour ce qui est avantageux pour fueler de facon quotidienne et selon la région ?

Merci
info essence voici le cite

www.essencemontreal.com

a plus. :wink: :P 8)
Comment faire pour obtenir les prix de l'extérieur de la région de Montréal :?:
je ne sais pas vraiment mais dans le bas de ce site tu peux ecrire un prix et la region et la station et il vont laficher.

il y a oussi une partie comentaire ont pourait oussi leur sugere de leur donner le prix du diezel car il y a de plus enplus de voiture qui roulle au diezel et nous les camionneur sa nou renderais service en meme temps.

a plus copin ajax. :wink: :P 8)
By Ajax
Merci de l'info copain rollybear :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]