Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By eljeune
Dans ma petite ville de Lac-Mégantic (en estrie), 1 à 2 fois par semaine je croise des T-800 Day-Cab à Grégoire avec des bennes a vrac en forme de demi-lune. Quand jen voit 1, lautre est po loin, il viennent jamais seul!
Sa me trotte dans la tête depuis un mois.....

Je me demand, depuis quand Grégoire fais du vrac pi pourquoi des bennes en demi-lune?

Merci d'avance la gang :D

El-jeune :wink:
By Tiger
Moi j`répond pas a ta question parceque je le sait pas.

Mais j`me demande pourquoi tu spécifie dans tous tes messages que le lac-megantic est en (estrie)

Y en a pas d`autre lac megantic ailleur. :)
By Benoit
Ce que tu fais allusion c'est les remorques de vrac... elles servent principalement à étendre la chaux sur des terres agricoles.... quand Transport Grégoire a été fondé il y avait la partie transport marchandises et le transport de vrac.... maintenant et avec le temps et l'équipements ils sont devenus pas mal forts voir même les plus gros livreur et étendeurs de chaux au Québec... et puis les remorques sont mêmes équipées d'une télécommande à distance pour activer les fonction de celle-ci!

http://www.transportgregoire.com/br.html

Image
Image
Image
Image
By eljeune
Merci Tom pour l'info :D
Je vais me coucher plus intélligent a soir :P

P.S. Jai prit l'habitude de préciser que Lac-Mégantic est en estrie parce que je me faisais tout le temps demander <<cé où sa Lac-Mégantic???>>

By tub
eljeune a écrit :Merci Tom pour l'info :D

P.S. Jai prit l'habitude de préciser que Lac-Mégantic est en estrie parce que je me faisais tout le temps demander <<cé où sa Lac-Mégantic???>>

ses ou sa l'estrie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By SuperAmateur
tub a écrit :
eljeune a écrit :Merci Tom pour l'info :D

ses ou sa l'estrie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sheerbrooke
By Tiger
C`est ou ca sherbrooke? :)
By Giraf
Jpense cest proche de montebello.... =)
By eljeune
il y'a beaucoup de truck de Opération R.B.L. pi de Matte qui passe par chez nous pour aller au Maine. La 204 a partir de St-Georges pi la 161 a partir de L-M. Tu passe par ici si tu va a Coburn Gore, Stratton, Jay et bien d'autres ville.

P.S. La grosse usine le mélamine qui a sauté la semaine passé, Tafisa Canada, cé chez nous sa. Cé Robert Transport qui a le contrat de livraison. Si vous voyer des grosse vanne noir marquer Tafisa Canada Robert ben cé sa vien notre terminal.

By Tiger
Giraf a écrit :Jpense cest proche de montebello.... =)
Ah ok montebello pas loin de victo ! :lol:
By SuperAmateur
jespère que vous déconé car sinon l'ai gars vraiment apprené votre géographie

lolll
By oldsailor
moi aussi je suis de lac-megantic et des fois je me promene avec mon t2000 dans la belle ville.pi lac-megantic ce au sud de la beauce et a l'est de sherbrooke.
By Tiger
J`ai été souvant chez tafisa au lac, tu doit surement connaitre, sur la rue villeneuve.
By eljeune
Jai travailler chez Tafisa lété dernier. Il on fait un projet de rajeunissement à l'intérieur pi il on engagé 4 jeunes, dont moi, pour peinturer des passerelles, les machines, les clotures,etc.

Le salaire était plutot bon. Vous resterez surprit. 16$/hres, 40 hres / sem durant 2 mois complet :lol: . Jétait sensé di retourner cette été mais sa sauté fac..... :evil:

Chu quand meme surprit de savoir que tu vient dici Oldsailor????
dans quelle boute? Jai pas vue de T-2000 a grégoire récamment ici :?
Moi j'habite en arrière du Mercier Électrique de la rue principale

en tout cas donnemoi en des news

By oldsailor
je demeure a coter de la canadelle.sur la lemieux en allant vers la voirie.
By Long_hauler
pas la canadelle!!!!
By eljeune
Oui oui, la Canadelle :wink:
Cétait une shop de soutien-gorge, mais sa fermer :( Les chinois sont trop fort pour nous.......Ont est pas chanceux nou autres ses dernier temps...si tu savais :P

By oldsailor
hey eljeune vient me voir sur msn.
By Sylvie
eljeune a écrit :il y'a beaucoup de truck de Opération R.B.L. pi de Matte qui passe par chez nous pour aller au Maine. La 204 a partir de St-Georges pi la 161 a partir de L-M. Tu passe par ici si tu va a Coburn Gore, Stratton, Jay et bien d'autres ville.

P.S. La grosse usine le mélamine qui a sauté la semaine passé, Tafisa Canada, cé chez nous sa. Cé Robert Transport qui a le contrat de livraison. Si vous voyer des grosse vanne noir marquer Tafisa Canada Robert ben cé sa vien notre terminal.

Il y a la côte magnétique dans ce secteur là. Côte magnétique: je devrais dire :illusion d'optique.
Sylvie :wink:
By West-Riste
bah mes bonnes question eljeune moi si j,en voie toujours dans mon coin...mes moie c,est un t800 un T600 sa varie toujours et meme aujourd'hui j'en ai vu un :D
mais aussi pour vous informé gregoire on aussi des inter day cab stipé transforce marqué gregoire sur le camion...je le voie souvent :lol:

mais tom la division de chow...est tu aussi rendu transforce :?:

West-Riste :!:
By ti-nez
quand transforce achete une scie il prend toute les division
By ph4nth0m
West-Riste a écrit :bah mes bonnes question eljeune moi si j,en voie toujours dans mon coin...mes moie c,est un t800 un T600 sa varie toujours et meme aujourd'hui j'en ai vu un :D
mais aussi pour vous informé gregoire on aussi des inter day cab stipé transforce marqué gregoire sur le camion...je le voie souvent :lol:

mais tom la division de chow...est tu aussi rendu transforce :?:

West-Riste :!:
Les inter day cab strippés transforce mais rendus grégoire cest des trucks de SAS (Grégoire div. drummondville)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]