Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-gris
Suit tomber sur cest photos la par hasard sur facebook,je sait pas si ça déja été posté mais bon.

Sait pas non plus quand cest arrivé et a quelle endroit,en espérant que le chauffeur nas pas subit de blessure grave

Image
Image
Image
By Gygoo
c'est pas arriver a st-robert l année passée ca ... un voyage de mazout lourd de kildaire....
By le doum
8) je me demande coment ça pu arriver , il a l"air d"etre en ligne droite :idea:
By zutu
le doum a écrit :8) je me demande coment ça pu arriver , il a l"air d"etre en ligne droite :idea:
check comme il faut la 2 eime photo, d'après moi il a braké un peux trop fort :lol:

la citerne à araché de la remorque, et un peux trop avancé vers l'avant d'après moi

le chauffeur a du avoir un p'tit mal de tête si il l'a reçu en arrière de la tête :lol: :lol:

bye

ZUTU
By RONA
Le 2e trailer est nulle part sur les photos???
By zutu
RONA jr 3148 a écrit :Le 2e trailer est nulle part sur les photos???

Bein oui je viens de voir la sellette :lol: :lol: :lol:
je l'avais pas remarqué :lol: :lol:
By lpedleur
oui, c'est à st-robert, il y a une curve juste avant et le gars l'as échappé. On as eu un meeting et ils nous en ont parlé avec les photos. La maison étais toute beurré de bunker et le char du gars était noir... une fois lavé il était revenu blanc. ca a couté $$$$$$$$
depuis ce temps, les tank à bunker de kingsway sont rendu chez ghl...
By West-Riste
lpedleur a écrit :oui, c'est à st-robert, il y a une curve juste avant et le gars l'as échappé. On as eu un meeting et ils nous en ont parlé avec les photos. La maison étais toute beurré de bunker et le char du gars était noir... une fois lavé il était revenu blanc. ca a couté $$$$$$$$
Et aussi il a des kingsway qui se promene avec des tanks a asphalte Beaulac
By RONA
West-Riste a écrit :
lpedleur a écrit :oui, c'est à st-robert, il y a une curve juste avant et le gars l'as échappé. On as eu un meeting et ils nous en ont parlé avec les photos. La maison étais toute beurré de bunker et le char du gars était noir... une fois lavé il était revenu blanc. ca a couté $$$$$$$$
Et aussi il a des kingsway qui se promene avec des tanks a asphalte Beaulac
Beaulac est rendu Transforce???
By West-Riste
Non on a juste trop d'ouvrage et on en donne a kingsway qui en echange nous redonne de l'ouvrage
By RONA
West-Riste a écrit :Non on a juste trop d'ouvrage et on en donne a kingsway qui en echange nous redonne de l'ouvrage
ça aurait pu!!!
By le doum
8) ça sent bizzarre des echanges avec transforce, me semble :?:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]