Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Erreur 404..... :lol: :lol:
By RONA
Menute
By transportsml
:lol:
By bigbird80
j'ai vue sa live dans le jersey!! tjrs chauffeur qui est responsable!! mon chum a mangé un ticket pour careless driving!!!! :shock: :shock: :shock:
ma vous dire quand les jeunes on alumé qui venait de rentrer dans la tank a fuel :D :D :D yon sortie vite en cri-ss de l'econoline :lol: :lol: :lol:
By Takumi84
mont-laurier...hmm.. j dirais que ca métonne pas...comme bien des places

aucun respect pour les camionneur .... trop presse...

pousse-toi l'gros t'es dans jambe chu presse

c'est mon expériance la-bas
By Ginette
ahahah,bon il y en 1 qui vient de comprendre.Combien de fois nous en avons évité des nono comme ça.
By Toolmaker
Voilà pourquoi il faut leur fermer la porte quand on tourne....
By Martin
Le moin drole est que le chauffeur est dans le tort, chu presque sure.
By RONA
Le chauffeur est dans le tord mais l'autre a agi en imbécile.

Malgré 5 Flasher qui devait ben flasher, il a trouver le moyen de ne pas comprendre qu'il virait à droite.
By Toolmaker
Ça serait bien si la SAAQ investissait un peu dans la prévention de ce genre d'accident par des annonces télé

et IMHO

Si ce chauffeur avait mit son derrière de remorque dans la voie de droite pour la fermer ce serait peut-être pas arrivé
By RONA
Toolmaker a écrit :Ça serait bien si la SAAQ investissait un peu dans la prévention de ce genre d'accident par des annonces télé

et IMHO

Si ce chauffeur avait mit son derrière de remorque dans la voie de droite pour la fermer ce serait peut-être pas arrivé
T'as des endroits que t'as vraimet pas le choix de tourner comme ça et des automobilistes qui irait jusqu'à tuer leurs mères pour passer avant toi. J'en ai déjà vu une forcer le passage en passant sur le trottoir et sur le gazon pour virer avant moi.
By Patou
RONA jr 3148 a écrit :
Toolmaker a écrit :Ça serait bien si la SAAQ investissait un peu dans la prévention de ce genre d'accident par des annonces télé

et IMHO

T'as des endroits que t'as vraimet pas le choix de tourner comme ça et des automobilistes qui irait jusqu'à tuer leurs mères pour passer avant toi. J'en ai déjà vu une forcer le passage en passant sur le trottoir et sur le gazon pour virer avant moi.
C'est partout pareil! Dernièrement à Regina, avec un train routier (merde c'est long et gros) au coin de Broad et Albert Street, je tourne à droite comme sur l'image, en ayant pris soin de bloquer les voies pour faire ma manoeuvre, un kid calotte a quand même décidé de tenter sa chance de passer :twisted:. Il a eu juste le temps d'arrêter à quelques pouces des roues des derniers essieux sinon je lui aurait organisé sa belle peinture avec des stries noirs sur tout le devant :P
By Toolmaker
je comprend pas....pourtant c'est logique qu'un semi prend plus large pour tourner... :roll: ...Faudrait expliquer à ces gens bêtes comment ça marche,la stupidité tue trop de gens :x

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]