Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Michel B
:( je suis toujours sans emploi comme chauffeur de classe 3 (camion à benne).j ai fais plusieur place et :evil: negatif car il y a pas de poste de disponible et je viens de finir mon cour alors pas expérience.mèrde que je dois faire pour un job sur les truck à benne :?: je vous est déja parler de faire l achat d un truck :!: car je ne trouve pas de job et je veux faire ce métier :shock:

p.s. je suis de la région québec

merci je voulais juste me vider le coeur ce matin
By basto
OK, je te comprend pas ouvre le journal de quebec, a offres d'emploi et lache un coup de fil, j'en voit toujours. Va donner ton c.v dans les compagnies d'excavation, avec les chantier routier il on besoin.

Une chose es certaine a tu vraiment fait des démarches?? car sur la benne a quebec y en a de la job.
By Patster
basto a écrit :OK, je te comprend pas ouvre le journal de quebec, a offres d'emploi et lache un coup de fil, j'en voit toujours. Va donner ton c.v dans les compagnies d'excavation, avec les chantier routier il on besoin.

Une chose es certaine a tu vraiment fait des démarches?? car sur la benne a quebec y en a de la job.

+1

De plus as tu appeler les agences ca peut te donner un coup de main.
By tub
limite toi pas juste au dumper tu vas peut-être avoir plus de chance
By Michel B
je veux faire que du dompeur :D
By tub
Michel B a écrit :je veux faire que du dompeur :D
ben chiale pas que ta pas de job debord
By Toolmaker
Un conseil:

Va voir les compagnies d'excavation en personne et offre leur de faire un ou plusieurs jours de stage non-rémunérés et si ils voient que tu es sécuritaire et que tu as du potentiel comme chauffeur et aussi employé,ils t'engageront surement...

Mais laisse-moi te dire que chauffer un dompeur 12 roues 15 vitesses et chauffer un Hino c'est 2 choses....c'est normal que ce soit difficile pour toi de te trouver une place.

Ne lâche pas tu va finir par trouver c'est sûr si tu cherche de la bonne façon.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]