- mer. 29 juil. 2009 09:20
Le temps pour faire un viaduc c'etais entre 1 et 3 voyage en californie . Si je me souvien bien quand je montais jvoyais la demolition qui commencais en redescendant il etais completement demolit ! 3 semaine a 4 plus tard quiand jrevenais de californie un viaduc au U.S. c'etais terminé...
Esce que je me trompe ?
Car Duvallon il refont le viaduc et non seulement sa va prendre plus que 1 mois ou 2 ... sa va prendre 3 ans ( donc au Quebec 3 ans et demi a 4 )J'aime avoir une ville fonctionnaire et full syndiquer !
En chine sa prend 1 semaine ............
Donc si je me trompe toujours pas on va a QC avoir des beau bouchons de circulations pour les 3 a 4 prochaine année pour UN VIADUC et UNE BRETELLE .....
Ququn sais comment de temps sa va prendre TURCOT a MTL ? 8 a 15 ans ?

Esce que je me trompe ?
Car Duvallon il refont le viaduc et non seulement sa va prendre plus que 1 mois ou 2 ... sa va prendre 3 ans ( donc au Quebec 3 ans et demi a 4 )J'aime avoir une ville fonctionnaire et full syndiquer !
En chine sa prend 1 semaine ............
Donc si je me trompe toujours pas on va a QC avoir des beau bouchons de circulations pour les 3 a 4 prochaine année pour UN VIADUC et UNE BRETELLE .....
Ququn sais comment de temps sa va prendre TURCOT a MTL ? 8 a 15 ans ?
lesaffaires.com/archives/generale/le-quebec-depend-de-plus-en-plus-d-ottawa-financierement/548106