Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By jimmy928
Je commence une formation au cftc au mois d'aout , je sais que l'on vit un ralentissement economique mais pensé vous quond peut ce trouve une emploi par la suite??? j'aimerai faire du us merci :?: :?:
By Toolmaker
Il y a de la job

Je sais que Con-Way engage,il y en as surement pleins d'autres.Le pire c'est d'entrer dans une place au début et de faire tes preuves.Essai de faire ton stage dans une compagnie qui va aux états.
By Ajax
Toolmaker a écrit :Essai de faire ton stage dans une compagnie qui va aux états.
X 2 à tout le moins de faire ton stage dans une cie où tu veux travailler par la suite :wink:
By jimmy928
merci de vos commentaire !!! c'est apprecier :wink: Challenger c'est tu une bonne compagnie pour commencer :?:
By volvotruck
jimmy928 a écrit :merci de vos commentaire !!! c'est apprecier :wink: Challenger c'est tu une bonne compagnie pour commencer :?:
oui challenger est une excellente école ou débuter et par la suite travailler à long terme, il vont te former et te suivre.

si tu veux en savoir plus sur challenger demande à tub il travaille la et aussi timine qui lui a été la 10 ans.

bonne chance
By grobotruck
[quote="volvotruck"][quote="jimmy928"]merci de vos commentaire !!! c'est apprecier :wink: Challenger c'est tu une bonne compagnie pour commencer :?:[/quote]

oui challenger est une excellente école ou débuter et par la suite travailler à long terme, il vont te former et te suivre.

si tu veux en savoir plus sur challenger demande à tub il travaille la et aussi timine qui lui a été la 10 ans.

bonne chance[/quote]

:lol:
By jimmy928
est-ce que vous savez si CHALLENGER prend des etudiants de dep pour leur 2 semaine de stage MERCI :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]