Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tout pti
C'est dommage que presque personne a part gendron pense comme ça. C'est maudit granolla sont des riche du plateau qui ont faite leur forrtune en pollluant avec leur entreprises, pis asteur qui sont plein comme des boudins, il nous disent qu'on devrais pas avoir de char pis aller fair l'épicerie en biccycle... Gang de ..........
By shawi66
:lol: :lol: s`ils savaient comment depence un train,avion,bateau en fuel
By OURS
Tous les psedos écolos du Québec tel que Roy Dupuis je le prendrai au sérieux le jour où ils vivront vert,pas de voiture ,pas faire de film(pelliculle de plastic,énergie dépensé pour rien,aucune utilité pour la vitalité humaine)Les camions ,trains,voiture sont des nécessistés de la vie et du mieux etre.
By trucker dan
Article de Stephan Gendron qui dit :

:evil: Pour nous autres, mâles en voie de féminisation, on se sent mal à l'aise avec nos V8, nos silencieux bruyants et l'odeur de pneu brûlé. On veut nous rendre «feluettes» au nom de l'écologie. Être un gars au Québec, c'est mal vu. C'est devenu out. De grâce, laissez-nous vivre et respirer juste un peu ! On étouffe !
:evil:
Il a absolument raison quand il dit que l'homme est en-train de disparaitre au Q-bec, on a qu'a regarder les commerciales tele : toujours un epais qui est en arriere plan de sa femme, pas capable de planter un clous droit, se pette la gueulle en s'enfargeant dans les fleures du tapis, s'excite pour des fleures alors que sa femme, elle, devient experte en pieces MOPAR ou bien il devient un p'tit chaton qu'elle nourrit de cannes de Whiskas, etc, etc, etc... Et, de-plus il y a la bande de gaies du village qui est devenu plus qu'un village mais une ville qui est en train de devenir une province, qui deviendra un pays...voir la bande a TVA "moumounes" de cri***sss, pis meteo media, radio canada aussi avec leurs journalistes de rose bonbons. :twisted: :twisted: :twisted: J'ai lu un article sur cyberpresse qui dit que les femmes devraient etre plus presente dans les media :? "come on" :!: :!: :!: c'est pratiquement rendu un monde de femmes, elles sont omnipresente ou devrais-je dire FEMNIPRESENTE, au-secour, j'etouffe la touffe. Il me pousse des seins pis j'm'epile le chest, le bikini, la raie, les jambes, me maquille et magasine des souliers.
Ou suis-je :?:
Ma mere est plus forte qu'la tienne :shock:

Bon ! La ca va se faire aller (les femmes du forum) ou devrais-je dire (les femmes du forfemme) :!:
By Ajax
trucker dan a écrit :Article de Stephan Gendron qui dit :

radio canada aussi avec leurs journalistes de rose bonbons. :twisted: :twisted: :twisted:
JE me souviens d'UN journaliste aux Arts et Spectacles à Radio-Canada à Québec lors d'un concert de Métalica au Colisée Pepsi qui a dit : "Metalica a toujours la cote auprès de ces ados attardés qui ne mature pas, au lieu d'aller à ce genre de concert... j'aime mieux rentrer chez moi, enfiler une robe prendre un bon verre de vin rouge" :shock: :shock: LA face de la journaliste en studio, priceless :D
By RONA
Ajax a écrit :

radio canada aussi avec leurs journalistes de rose bonbons. :twisted: :twisted: :twisted:
JE me souviens d'UN journaliste aux Arts et Spectacles à Radio-Canada à Québec lors d'un concert de Métalica au Colisée Pepsi qui a dit : "Metalica a toujours la cote auprès de ces ados attardés qui ne mature pas, au lieu d'aller à ce genre de concert... j'aime mieux rentrer chez moi, enfiler une robe prendre un bon verre de vin rouge" :shock: :shock: LA face de la journaliste en studio, priceless :D
ça doit être sur Youtube certain!!!!
By trucker dan
Ajax a écrit :

Je suis pas SURPRISE :lol: HEUUUU!!!! SURPRIS !!!! HEUUUU!!!! Ha maudit, ch'suis tout melange :D
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :
Ajax a écrit :

J'ai cherché fort et même sur les archives de Rad-Can, j'ai rien trouvé. Et c'Est sans surprise que ce fut la dernière journée de travail de ce chroniqueur :lol:
By RONA
Ajax a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
Ajax a écrit : JE me souviens d'UN journaliste aux Arts et Spectacles à Radio-Canada à Québec lors d'un concert de Métalica au Colisée Pepsi qui a dit : "Metalica a toujours la cote auprès de ces ados attardés qui ne mature pas, au lieu d'aller à ce genre de concert... j'aime mieux rentrer chez moi, enfiler une robe prendre un bon verre de vin rouge" :shock: :shock: LA face de la journaliste en studio, priceless :D
Me semble d'avoir déjà vu ou entendu ce clip là!!!!

J'ai cherché fort et même sur les archives de Rad-Can, j'ai rien trouvé. Et c'Est sans surprise que ce fut la dernière journée de travail de ce chroniqueur :lol:
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :
Ajax a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : ça doit être sur Youtube certain!!!!

Me semble d'avoir déjà vu ou entendu ce clip là!!!!
By Ajax
J'en ai déjà parlé sur cette tribune, ça doit être pour ça rapelle des souvenirs :wink:
By RONA
Ajax a écrit :J'en ai déjà parlé sur cette tribune, ça doit être pour ça rapelle des souvenirs :wink:
fort possible!!!
By Takumi84
avez-vous déja enteudu parler des fameuse brasiere pour homme... ben oui ca existe... et selon les commentaire de la radio c'est de plus en plus populaire...

une autre preuve que nous tournon au féminin

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]