Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mom
de retour sur le site après une éclipse.
Mais pas encore sur la route malheureusement car les doc-mécano ont encore une pièce à changer avant de me redonner le ok (un genou cette fois)
Concernant ceux qui disent qu'il pleut trop.....avec tout le métal que j'ai dans les jambes, je pourrais remplacer météo média et je ferais de l'argent.....
By shawi66
J`espere que tu vas etre plus juste que la vrai météo :lol:
By bigbird80
AaaaaaaaaH!!! l'arthrite!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
By RONA
Welcome back Mom!!!
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :Welcome back Mom!!!
X 2 :wink:
By OURS
welcome back Mom,bon retour à la santé.,le plus vite possible .
By tout pti
parle pas dans le dos de météo media mom, tu vas te refair mettre dehors du site :lol: :lol: :lol:
By Mom
chut, tout p'tit....ne pars pas de fausses rumeurs svp....
pour les intéressés, je suis plus fiable que météo média pas à cause de l'arthrite mais à cause de la quantité de métal que j'ai dans les articulations,,,ça ne trompe pas sur les changements barométriques ces bébelles-là
l'ours, je suis ré-opérée le 4 aout pour une prothèse totale du genou, et après 3 mois de physio et après enfin sur la route.....
y faut....y faut
By volvotruck
bon retour à la maison mom (TSQ), je te souhaite un retour rapide sur la route :P :P :P :P
By sombrekarma
Bon retour mom, je suis content de te revoir ici. J'espère que tu vas avoir fini ta reconstruction de matériel corporel et que le métal vas être bien durable :wink: Aussi, au plaisir de se revoir sur la route aussitot que tu vas revenir.

Pour ton retour sur le site, cool et ça va être un plaisir d'avoir des bonnes discutions avec des ARGUMENTS et non du salissage. Ça vas faire un vent de fraîcheur :wink:
By Timine43
Bien content de te retrouver ici MOM! Ou peut-être devrions-nous t'appeler " ROBOT-MOM!!!" :wink:
By volvotruck
Timine43 a écrit :Bien content de te retrouver ici MOM! Ou peut-être devrions-nous t'appeler " ROBOT-MOM!!!" :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:
j'y ai penser mais j'osais pas :roll: :roll: :roll:
By Mom
ailieu de Robo-cop, j'avais pensé à Mom-o-cop.....
faut bien que j'en ri anyway je suis déjà avec 3 lbs de titanium et bientôt il vont en rajouter 1lbs 1/2
merci gang, ça fait plaisir de vous lire...je m'ennuyais de mon monde
By phil good
Mom a écrit :ailieu de Robo-cop, j'avais pensé à Mom-o-cop.....
faut bien que j'en ri anyway je suis déjà avec 3 lbs de titanium et bientôt il vont en rajouter 1lbs 1/2
merci gang, ça fait plaisir de vous lire...je m'ennuyais de mon monde
SALUT MOM JE TE CONAIT PAS.. MAIT BON RETOUR.. JE SUIE SELUI QUI ÉCRIE PLIN DE FAUTE ......FAUTE D'INSTRUCK TION :shock: BON POUR RIRE AVEC TOI... BIEN TU VA AVOIR LA PLACE DE PARKIN QUE TOUS
MONDE VEUX DIN TRUCK STOP VIP AUX PLÉSIR DE TE RENCONTRE UN C'EST JOUR SUR LA ROUTE :wink:
By Mom
j'ai déjà acces à ces places de parking depuis 2005...
Tes fautes ne me dérangent pas du tout phil-good.....mais tes majuscules un tit peu...
Normalement les majuscules signifient que la personne crie ou est en colère. Est-ce que tu es en colère contre quelqu'un?????
By phil good
Mom a écrit :j'ai déjà acces à ces places de parking depuis 2005...
Tes fautes ne me dérangent pas du tout phil-good.....mais tes majuscules un tit peu...
Normalement les majuscules signifient que la personne crie ou est en colère. Est-ce que tu es en colère contre quelqu'un?????
OUI JE LE C'EST..... JE NE SUIE PAS EN COLÈRE... C'EST JUSTE QUE PAS BESOIN
DE LUNETTE C'EST LA MÊME GROSSEUR QUE LE CLAVIER :shock: 8)
et je n'aime pas la chicane A+ MOM.... MOI PAR DEMAIN POUR CALIFFFF
OU AUTRE JATEN MON LODE :wink:
By chevreuil30
Je suis bien content de te revoir ici Mom. Mes affaires brasse pas mal c'est temps ci, mais je devrais être capable de les surmonter.
By gilles
Mom a écrit :de retour sur le site après une éclipse.
Mais pas encore sur la route malheureusement car les doc-mécano ont encore une pièce à changer avant de me redonner le ok (un genou cette fois)
Concernant ceux qui disent qu'il pleut trop.....avec tout le métal que j'ai dans les jambes, je pourrais remplacer météo média et je ferais de l'argent.....
Ah ben, ah ben, ah ben, le retour de la Mom.....mie :lol: :lol:

Que ça va être agréable de te lire à nouveau.

Quelqu'un qui a des choses intérressantes à dire. Ça va faire du bien. :lol: :lol:

Encore une fois merci à toi et Sylvie pour l'excellent travail que vous avez fait pour contrer nos voleurs d'impôts. :lol: :lol:
By Ajax
Mom a écrit :ailieu de Robo-cop, j'avais pensé à Mom-o-cop.....
j'en ai un autre, Météo-Mom :wink: 8)
By Buldozer
Des discutions piquantes en vue ! :lol: j'ai hate que tu te relance dans les sujet !
By mackourou
Bon retour Mom, ca fait un bout quon ta pas vue sur TSQ.
By Le tata
Mom a écrit :j'ai déjà acces à ces places de parking depuis 2005...
Bon retour Mom,,

y a t-il des place de parking pour van quand tu vas etre de retour sur la route :D
By Mom
dans tous les flying j ainsi que les pétro, et quelques ta, il y a des places pour handicapés (la vignette bleu) le genre de places comme il y a à London tout près du restau et où toujours quelques crétins enturbannés se stationnent en vitesse pour aller chercher leurs ho.... de reçus.....
By bigbird80
lolllllllll
un coup toute re-built tu vas pu avoir besoin de vignette!!
jte connais pas encore mes bon retour et jte comprend jsuis en attente pour du titan dans la hanche, moi aussi jvoulais avoir du chrome :? :?
By eljeune
Bon retour Mom!

Mais justement parlant de re-build.....avec tous le fer que tu va avoir dans le corps, lorsque tu va mourrir, on pourra pas t'enterrer, va falloir t'envoyer au fer :lol:

Au plaisir de ce voire sul chemin!

El-Jeune :wink:
By Mom
ce n'est pas du fer mais du titanium...
Et c'est une option que mon vieuss a envisagé: me revendre en pièces détachées pour payer les funérailles....
By bigbird80
lolll awaye dans le crusher :D :D :D :D outch!!!
By OURS
Mom a écrit :ce n'est pas du fer mais du titanium...
Et c'est une option que mon vieuss a envisagé: me revendre en pièces détachées pour payer les funérailles....
Mom on te garde en vie et en sante.La seule question que je me pose quand tu vas traverser a la douane ,tu vas declarer quoi comme objet precieux si ca vaut plus de $10,000 dollars.Je comprend au depart la vie humaine n'a pas de prix.Mais le metaux que tu as en toi.
By Mom
déjà que je fais sonner les détecteurs de métaux à l'aéroport.....ça va faire des flammèches aux Milles-Iles......
By eljeune
Mom a écrit :déjà que je fais sonner les détecteurs de métaux à l'aéroport.....ça va faire des flammèches aux Milles-Iles......
Tu va faire sauter le détecteur et tu va voir le cher douanier en question sortir du cab du truck en furrie!!!

El-Jeune :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]