Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Bumblebee
Salut

J'aimerais savoir si quelqu'un connais quelques questions que les douannier posent au chauffeurs ??? car j'aimerais les apprendres pour pratiqué mon anglais.

Merci a+ les copins et bonne route :lol:
By ti-gris
What citizenship are you?
De quelle nationalité etes vous

Where are you going?

Ou vas tu

Are you travelling alone?

Etes vous seul?

Cest pas mal les principals
By Kerosen
are you carrying more than 10,000$ with you ?

transportez-vous plus de 10,000$ avec vous ?

what is your load ?

que transportez vous ??

have you ever got arrested ?

es-ce que vous avez deja été areter ?

have you got any criminal record ?

avez-vous un dossier criminel ?
By mackourou
What are you hauling :?:

Tu tire quoi ? répondre cargo.

How long have you been in United States :?:

Combien de temps que vous êtes au États Unis ? réponde en jours.
By shawi66
why you cross here?
pourquoi vous traversé ici ?

ben oui on me la deja demandé plusieur fois
By Ajax
shawi66 a écrit :why you cross here?
pourquoi vous traversé ici ?

ben oui on me la deja demandé plusieur fois
À Alexandrai Bay :

When you cross here the last time ?

Quand avez-vous traversé ici la dernière fois ?

Bordel 3 fois en ligne que me l'ai fait poser

Ils peuvent poser n'importe quel question, il faut juste pas paniquer et répondre au meilleur de notre connaissance

Ou celle-là lors de mon premier passage à Detroit

How many time your trailer cross the border ?

Combien de fois votre remorque a-t-elle traversé la douane ?

"This is not a new brand trailer has you can see, I think, it's not her first trip in United States, but exactly, I don't know"

"Elle est pas neuve neuve comme vous pouvez le constanter, ça doit sûrement pas être la première fois en tout cas, mais exactement, je ne sais pas" :lol: :lol:
By BiBi
est-ce vrai que les douanier ou le maine parle francais ?
By shawi66
BiBi a écrit :est-ce vrai que les douanier ou le maine parle francais ?
Maine,Vermont,New Hamshire,New York oui plusieurs parle farncais
By Long_hauler
la question la plus bizare qui mon pozer dernierement a detroit en rentrant qu canada...... pk t aller en californie??? eeeeeeeee.... pasque le voyage allait la?? non?
By Panther
Long_hauler a écrit :la question la plus bizare qui mon pozer dernierement a detroit en rentrant qu canada...... pk t aller en californie??? eeeeeeeee.... pasque le voyage allait la?? non?
Bah t'aurai pu répondre que tu y étais en vacance, mais que tu avais préféré y aller en camion avec remorque plutôt qu'en auto, parce que cela te permettais de coucher dans la remorque évitant ainsi les frais dans les motels ^^
By BB007
Father and son? (Père et fils?)

Unfortunately, yes.. (Malheuresement oui..)

Y ont ben des questions weird et des sous questions pour tester si tu dis vrai et si tu parles anglais. Mais si tu fais un effort pour te faire comprendre ils vont etre correct avec toi..

Questions souvent posées:

-Someone else with you? (Quelqu'un avec vous?)

-Have you check in your trailer before leaving? (Avez-vous regardez dans votre remorque avant de partir?)

-Who have picking up the load? (Qui a fait la cueillette de la cargaison?)

-Did the trailer have a seal on? (Est-ce que la remorque à un seal sur la porte?)

- Have you been ever arrested before? (Avez-vous déjà été mis en état d'arrestation?)

- Since when you're working for this company? (Depuis quand travaillez-vous pour cette compagnie?)

- Where have you cross the border the last time? How lenght have you stay in the US? (Quel est l'endroit où vous avez traverser la frontière (note: frontière américaine) la dernière fois? Combien de temps êtes-vous resté aux États-Unis?)

Questions farfelus
By Dr Duke
Kerosen a écrit :

celle la a m'avait fourré la premiere fois, j'avais repondu oui, car je croyais dans leur language que arreté voulait dire pour des tickets en auto...ca avait rien a voir...
By Buldozer
entk faite jamais sa ! : j'ai demandé au douanier americain si je machetais une epees si il fallait que jfasse dequoi de special il ma repondu ceci

If u cross the border with the sword in your hand i will shoot u with pleasure , but if u cross the canada border with a sword u buy in america i dont care !

J'ai jamais redemandé une question comme sa !
By lemieux66
BB007 a écrit :Father and son? (Père et fils?)
Pareil pour moi, je fait du team avec mon frere et ils demandent souvent

how are you related? We are brother bordel, it's not my husband :lol:
By Kerosen
Dr Duke a écrit :
Kerosen a écrit :

celle la a m'avait fourré la premiere fois, j'avais repondu oui, car je croyais dans leur language que arreté voulait dire pour des tickets en auto...ca avait rien a voir...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
imagine toi donc que j'ai deja repondu oui moi aussi a cette question............j'ai su assez rapidement que j'avais donner la mauvaise reponse :?

Une autre affaire une fois je me suis fais revirer de bord a cause que les sacs de rip de bois que j'avais n'etais pas identifier ''MADE IN CANADA''
j'ai su vite egalement que les produit fallais qu'ils soit identifier
By BB007
Dr Duke a écrit :
Kerosen a écrit :

Chaque fois qu'ont me pose cette question là je réponds «For criminal offense? No.» (Pour affaire criminelle? Non) Souvent ont me demande de préciser si y a eu d'autre raison (Any other reason?) à laquelle je répond «For speeding and traffic ticket» (Pour vitesse et infraction au code de la route) comme ça y peuvent pas dire que tu leur a menti non plus :wink:
By grobotruck
arrested and arreter sont deux chose bien different, arrested veut dire mis les mennotes et emprisonner, arreter veut dire bien justement ca.
By phil good
MOI il ma poser,, a long,, wat,,il crie,,a long a long :shock: :roll: ma réponce 53,,feet il se :evil: émigration :shock: il mon jasé plus d'une 1heure
et depuis se temps la plus de trouble :lol: sa été a long la jasètte :wink:
By mackourou
phil good a écrit :MOI il ma poser,, a long,, wat,,il crie,,a long a long :shock: :roll: ma réponce 53,,feet il se :evil: émigration :shock: il mon jasé plus d'une 1heure
How long :?: combien de temps ou comment long :?:

Phil est tu sure qu il ne demandais pas , ca fait comment longtemps que tu est au US :?: How long have you been in the US :?: :wink:
By phil good
mackourou a écrit :
phil good a écrit :MOI il ma poser,, a long,, wat,,il crie,,a long a long :shock: :roll: ma réponce 53,,feet il se :evil: émigration :shock: il mon jasé plus d'une 1heure
How long :?: combien de temps ou comment long :?:

Phil est tu sure qu il ne demandais pas , ca fait comment longtemps que tu est au US :?: How long have you been in the US :?: :wink:
oui oui
SURMENT que la question étai ca mais se q'uil ma mèllé c'est que je rentrai
au USA et je recommancait a faire du US aprait un arrait de plus de 3 ans
et mon cerveau US dormait :lol: il ne la pas trouver drole le 53 FT
By RONA
Long_hauler a écrit :la question la plus bizare qui mon pozer dernierement a detroit en rentrant qu canada...... pk t aller en californie??? eeeeeeeee.... pasque le voyage allait la?? non?

:lol: :lol: :lol: :lol:
By BB007
Ouin Windsor ont le don ces temps ci.. Me l'ai faite demander aussi et qu'est-ce j'Avais livré et pourquoi..

Réponse: «Ben quoi, les femmes a LA ont pas le droit d'être menstrué pis d'avoir des tampax ito?»
By ti-gris
Entk ne jamais répondre I DONT SPEAK ENGLISH car il peuvent vous virer de bord assez vite
By transportsml
lolllllll :lol:
By grobotruck
Do you seriously drive one of these all week away from home for 550$ clear ?

Vous l'aimez votre patron non ?
By Mom
souvent la question etes-vous seul est demandée ainsi:
Are you by yourself?
Quand c'est dit vite t'as l'impression qu'ils te demandent si t'as acheté quelque chose, alors tu réponds non. Et là ils t'envoient à l'inspection dans l'espoir de trouver l'autre chauffeur...
C'est déjà arrivé à un gars avec qui je roulais...je l'ai attendu 1 heures au rest area suivant les douanes.....pas facile

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]