Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By transportsml
Salut,

J'aimerais avoir l'opinion les camionneur(e)s qui font du US connaissez-vous le ROADKING CLUB ses une carte de point qui offre des avantage au camionneur qui est offert dans les travel center dans les truckstop TA j'essaye de m'inscrire pour avoir cette carte mes a la fin il me demande un PIN CODE ??? ses quoi sa quelqu'un peut m'aider ???? et aussi ses tu bon cette carte la ou sa sert absolument a rien ???? :lol:

A+
By transportsml
C'est ok jai trouvé setais jute un mot de passe lollll

Merci quand-meme a+
By mackourou
Si tu fuel au TA, ca doit être comme la carte de Flying J :roll:

Je pensais que c étais un club de moto (Yamaha Roadking) :wink:
By Ajax
Comme toutes les cartes de fidélisation, ça sert si tu es à outrace à cette bannière. Je l'ai et je ne fuel jamais là, mais par contre lorsqu'il y a un problème sur la route, j'utilise leur garage pour les remorques, alors j'accumule les points pareils :wink:
By grobotruck
[quote="mackourou"]Si tu fuel au TA, ca doit être comme la carte de Flying J :roll:

Je pensais que c étais un club de moto (Yamaha Roadking) :wink:[/quote]

Ouch que tu viens de faire un bobo, moi j'ai un Road King Classic pis c'est loin d'etre un Yamaha.

Pense Hog !
By mackourou
grobotruck a écrit :
mackourou a écrit :Si tu fuel au TA, ca doit être comme la carte de Flying J :roll:

Je pensais que c étais un club de moto ( Roadking) :wink:

Ouch que tu viens de faire un bobo, moi j'ai un Road King Classic pis c'est loin d'etre un Yamaha.

Pense Hog !
Oupps :roll:
Trompé avec RoadStar, pas toute a fait la même chose :!:
Un peu moin chère :wink:
By bigbird80
Bah ses mieux je trouve la carte TA que flying J, si tu te lave pas !!!! tu peux retiré des point en cash a coup de 5$ pour de rabais resto et depaneur etc :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Cé sa les americain i font anyway les douches dans les TA spas fort!!!
By Long_hauler
c tu moi ou on ressoit moin de 5$ quavant???? avant javait toujour 25$.... pi maitenant jen resoit pu rienke 10%????? pi je fais le meme affaire!!
maudit flyng j yon couper les recompense

pi de la a dire que les douche chez ta c pas fort... moi je les prefere a flyng J.... c jusque que yen donne pas 2 quand tu te fuel! pasque je les trouve pas mal plus belle pi pas mal plus propre!
By bigbird80
T.A. Jvas la parce que on a un rabais sur le fuel!! parce que sa pis des grange avec des pompe a fuel cé la meme affaire...... appart quelque place spas fort fort niveau propreté des lieu :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]